CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préquel et pas reboot

bob_barbas
bob_barbas
Niveau 6
21 janvier 2013 à 00:33:52

Salut je vien de recomencer devil may cry en anglais, et dans la versiin original quand dante se prend la peruque blanche dans la tete qui le fait ressembler a dante adulte, il dit "not a million years" (au passage merci au trasucteur qui nous a pondu un "jamais de la vie )

je pense que c'est un clin d'oeil de la part des devellopeurs oour nous dire dans un premier temps que c'est de l'humour, mais aussi le pour dire que dmc 1,2,3,4 et qui se passe a l'epoque de nero et tout se passe un million d'années de dmc dvul may cry.

Ca explique le fait qu'il soit aussi puissant, que les demons existe dans le monde humain et qu'il soit aussi fort au point de se prendre sa propre epee dans le bide (rapeller vous les fans de longue date, dans chaque devik may cry dante se prener sa propre epee dans le bide et se relevé sans poblème. La c'est a peine si il arrive a cicatriser des griffures des femmes :noel: )

voila PAVAY CAYSAR :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:41:27

Oui ça explique aussi les incohérences nan ? :hap:

Genre, Eva est un ange et pas une humaine.
Sparda est in inconnu que Mundus a puni pour trahison et pas une légende, alors que dans les anciens, c'est Sparda qui emprisonne Mundus.
Ça explique aussi pourquoi Dante ne sache qui est Mundus dans DMC1.

C'est un reboot, faut pas chercher plus loin. Sinon bonjour le plus gros WTF de l'histoire du jeu.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:41:51

Ne sache pas*

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:43:39

Dark-59-Slayer :d) Tu sais quand tu as plus d'1 million d'années, je crois que tu as sans doute Alzheimer vois-tu, ce qui explique sans doute pourquoi Dante a oublié qui est Mundus.

:hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:45:12

Oui bien sûr, oublier l'homme qui a tué sa mère et punni son père, tu l'oublie vachement :hap:

D'ailleurs d'après les artworks, le petit Dante assiste a la mort de sa maman.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:54:49

La péruque blanche c'était juste un gros fuck de la part de NT au rageux qui avaient décrier le look de Dante hein :noel:

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:56:18

Oui, Dante a bien assisté a la mort de sa mère. Mais le truc qui me chiffonne, si Dante a assisté a la mort de sa mère, Mundus a forcément maîtrisé Dante, donc comment a-t-il réussi a s'échapper ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:00:09

Sparda peut-etre. Mais tu sais, Capcom et les incohérences hein.. :hap:
Le scenario est bourré de zones d'ombres ou de choses tres peu developpé. La seule grosse deception que j'ai sur le jeu d'ailleurs.

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:07:55

+1. Par exemple quand Vergil parle de la guerre entre Ange et démons, mais ou ils sont ces ces anges ? Il doit bien en rester quelque part !

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:13:55

"not a million years"

Il faut traduire ça par : Même pas dans un million d'années.
En gros : Jamais de la vie ...

:ok:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:43:36

La traduction est correcte. :(
Si tu préfères les traductions mot-à-mot, t'es complètement à côté de la plaque.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
21 janvier 2013 à 02:12:15

Reboot aucun lien avec la saga originale....merci beaucoup vous pouvez disposer

youness67
youness67
Niveau 12
21 janvier 2013 à 02:15:17

arretez de parler de préquel c'est un reboot utilisez votre cerveau, il m'a soulé ce débat, alors encore une fois au idiot, c'est un reboot :
-dante et vergil avait les cheveux blanc depuis tout petit
-la mere de dante n'est plus humaine mais un ange
-dante et vergil ne sont plus des démons mais des nephilim
-sparda n'est plus le défenseur de l'humanité mais juste un traitre qui a procréer avec un ange sans plus
donc celui qui dit que c'est un préquel, suicidez-vous!!! moins de con sur cette planète cela serait une merveille

youness67
youness67
Niveau 12
21 janvier 2013 à 02:16:39

et arretez de repondre a ce troll il n'a qu'un jour d'actif sur jv.com ça doit être un rigolo qui veut rendre fou les autres

Bloodgamer666
Bloodgamer666
Niveau 5
21 janvier 2013 à 12:53:16

Ayant joué et rejoué à tous les Devil may cry, je dirai que l'histoire pourrait se suivre dans ce sens :

:d) dmc
:d) dmc 3
:d) dmc 2
:d) dmc 1
:d) dmc 4

Mais en effet au vu des divergences en ce qui concerne la mère de Dante et Vergil (humaine dans tout les dmc sauf dans celui-là dans lequel il est dit que c'était un ange, etc.)on ne peut s'opposer à l'idée qu'il s'agit bien d'un reboot et non d'un préquel.

A quand un Vrai préquel des dmc, à l'époque où Sparda sauva la terre et devint une légende ! Y'aurai de quoi faire quelque chose d'épique :cute: !

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 47
21 janvier 2013 à 13:22:17

Désolé VDD mais il me semble que le vrai déroulement est :

DMC 3
DMC 1
DMC 4
DMC 2

Le dmc devil may cry est un reboot donc hors contexte.

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:24:28

Bloodgamer666 :d) J'avoue que contrôler Sparda au moment de sa rébellion pourrait être énorme :bave:

bob_barbas
bob_barbas
Niveau 6
24 janvier 2013 à 15:58:56

Je troll pas, j'expose juste ma version des choses, et je dis qu'en 1 million d'anné l'histoire de dante sparda et mundus et passé en legende et qu'elle aurait pu etre beaucoup modifié.

Et a la base un néphilim c'est en enfant né de l'union d'un humain et d'un démon, c'est une creature de l'ancien testament.

Et quand ninja theory a devellopé le ils savaient pad si ils ferait une suite direct au jeux donc je pense qu'il on laissé quelque cohérence pour que sa puisse rentrer dans la.meme chronologie que les autres dmc

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:02:15

Seulement la c'est pas l'ancien testament, NT a pris pas mal de liberté je pense.

Des cohérences qui passe direct aux oubliettes a coté des incohérences presente dans le jeu.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:19:38

bob_barbas: Mec... un néphilim est à la base l'union d'un homme et d'un ange (fusion d'un fils de l'homme avec un fils de Dieu)

et tais toi car c'est un REBOOT!!!!!!!!!

Vivement que je te kick le jour ou je deviens co-modo car franchement, des types de ton genre cela me saoule mais gravement :honte:

La vidéo du moment