CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel test de merde..

d[u_
d[u_
Niveau 9
17 janvier 2013 à 16:52:11

Olol mdr hihi zon po mi ne bOnne note na mOn zeu favOris :-( kro dé méchant </3

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
17 janvier 2013 à 17:00:17

Telekinesis-6, oui en plus c'est vrai qu'a la base deja la note on s'en tape un peu...
Mais alors en plus quand tu vois des mecs qui font un caca nerveux parce qu'un jeu a 15 au lieu de 17, la ca depasse l'entendement... :hum:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:05:48

Le plus important c'est la note moyenne des joueurs. Les test de jvC ce n'est jamais l'avis que d'un testeur.

kinosuke
kinosuke
Niveau 3
17 janvier 2013 à 19:42:28

J'ajoute que partout sur les autres sites de test, DmC n'a eu que des notes supérieurs au 15 de jeuxvideo.com. Voici :
http://www.jeuxactu.com/dmc-devil-may-cry-les-tests-de-la-presse-francaise-85288.htm

furryaffinity3
furryaffinity3
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:46:12

d[u_ Voir le profil de d[u_
Posté le 17 janvier 2013 à 16:52:11 Avertir un administrateur
Olol mdr hihi zon po mi ne bOnne note na mOn zeu favOris :-( kro dé méchant </3

:d) Non crétin, pas "mon jeu favoris" juste le seul vrai digne successeur du premier devil may cry est un des meilleurs beat them all de ces 10 dernières années

Donc oui ce jeu est excellent, il combinent des masses de qualités comme la technicité des combats, la fluidité, l'ambiance, la variété des combats et la mise en scène, sachant qu'aucune suite de dmc n'a jamais été aussi aboutie, il mérite forcément beaucoupl plus que 15

Et sur jv. fr, je me rectifie, il a pris 8.5/10. Allez vérifier par vous même. jvc a tellement peur de se faire bouffer par la concurrence qu'on ne peut mettre des liens redirigeant vers celle ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 19:47:55

Où est ce que vous voyez qu'il y a un test ?

furryaffinity3
furryaffinity3
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:51:03

cocow64 Voir le profil de cocow64
Posté le 17 janvier 2013 à 19:47:55 Avertir un administrateur
Où est ce que vous voyez qu'il y a un test ?

:d) Pas sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:22:22

Ah je vois. Étonnant qu'il y aurait deux tests différent d'ailleurs, depuis quand il y a un test par console et par redacteur different ?...

son666
son666
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:29:44

Test de JVC :d) == USELESS, sert à rien, le gars à rien capté aux jeux, nous as pondu un test le jour de la sortie (ou presque) car il arrivait pas à le finir en facile :rire:

Non sans deconner, la note de JVC, c'est de la daube, c'est nimporte quoi... quand on les voit callers du 18 à du God Of War deux semaines avant la sortie en aveugle et la même pour Call Of Duty, on rigole quoi serieux... 15/20 ? mais mdr quoi :)

On voit direct que c'est pas serieux, dommage pour eux, à foutre des notes pareilles, ils perdent toutes crédibilité... enfin à mes yeux, leurs tests ont perdu pas mal de crédibilité depuis un bon moment, à part Romendil pour les RPG, sinon... j'rigole perso :rire2:

Punker50
Punker50
Niveau 14
17 janvier 2013 à 20:29:53

furryaffinity > entierement d accord , ce DMC est le BTA par excellence , un pur jus , le coté artistique et univers facon "matrix des limbes" est vraiment bluffant .....Kinosuke > j arrette pas de le dire , jvcom est un des seuls au monde a avoir mis une note en dessous de 15 , le reste c est du 17 et d ailleur il a 86% Métacritic/39 reviews , ce qui fait bien 17 de moyenne .

UnMecNormal2026
UnMecNormal2026
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:55:06

Pour ceux qui ne savent pas comment JVC fonctionne je vous expliques:

Ils ont un rédacteur par style de jeu ( qui habituellement est leurs style préférée.

Mais ils n'ont pas de rédacteur pour le BTA donc ils ont pris Logan qui est un joueur de FPS...

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:57:05

beh qui retourne jouer au FPS alors !

lars126
lars126
Niveau 6
18 janvier 2013 à 00:27:58

hum pour ma part, ce jeu vaut pas plus de 15/20, il est mieux que le 4 mais on s'éloigne de ce que j'aimais profondément au niveau ambiznce du 1 notamment

ils ont essayé un autres style, c'est réussi les graphiques et la fluidité sont géniales mais au final j'arrive pas a m'investir a fond, je trouve cela est surtout du aux ennemis qui sont vraiment pas terribles et trop peu variés, chaque ennemi a une ou 2 attaques, dans le 1 ils étaient bien plus complets. j'aime bien l'ambiance mais je péferais celle plus ténébreuse du premier volet.
bref chacun son avis et je suis gavé de voir des insultes au large, je trouve le test très objectif pour ma part.
vous etes pas ok, soit c'est votre droit, mais on a aussi le droit d'avoir un avis différent du votre.

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
18 janvier 2013 à 00:30:16

Tu doit être le seul qui doit penser comme sa.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
18 janvier 2013 à 01:06:11

Vous abuser beaucoup sur la note. C'est pas la plus mauvais note de tout les sites reunis, Gamekult a mis un 7/10 qui donne 14/20.

Et pour moi entre 15/20 et 16/20 (que plusieurs site a mis) c'est la même chose.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
18 janvier 2013 à 01:18:49

C'est pas la première personne qui dit qu'il manque un petit quelque chose au jeu. Tu cherches des avis de testeurs tu en trouves pleins qui te diront la même chose, sans parler d'une bonne partie des joueurs des anciens DMC...

Faut détendre ton slip l'auteur.

narina
narina
Niveau 9
18 janvier 2013 à 06:34:54

Mais faut arreter le délir avec le "il manque quelque chose" ou le "il est différent du premier dmc". Pour le premier, c'est pas un argument du tout, sinon il faut me dire quoi. Et pour le second, mais FORCEMENT qu'il est différent du premier, vous avez vu les années d'écart ? Le style plus "survival" du premier est totalement mort, ça existe plus de nos jours ... A moins que vous vouliez encore des persos rigide à morts et des caméras bidon ... (j'ai assez donner avec RE5 de ce coté là)

narina
narina
Niveau 9
18 janvier 2013 à 06:36:12

à partir du "Et pour le second" quand je cite le premier, je parle évidemment du premier dmc ... Pas du premier "argument" ...

(dsl du double post)

lars126
lars126
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:35:02

je ne suis pas du tout d'accord avec l'argument qu'il doit etre fondamentalement différent du premier
on peut tout a fait faire des nouveaux genre de jeux mais si tu apelles un jeu devil may cry, faut qu'a un moment donné il respecte certains principes
sinon tu changes le nom du jeu et du héros, ce qu'ils auraient peut etre du faire ici.
je trouve réellement qu'il manque une ame de fond a ce jeu il est sympa se joue bien, la jouabilité est le meilleure de tous les dmc mais niveau ambiance on est passé a autre chose que je trouve assez creux les démons n'en sont pas, on a jamais l'impression d'affronter des créatures de l'enfer, elles on aucun charisme, vergil est super laid, le son bon je suis neutre.
les armes, je trouve la faux pas top surtout comparée a dante's inferno et darsiders2 le fusil a pompe on se demande en quoi c'est pas un pistolet a eau, les autres armes sont très bien surtout la hache.
en gros je me défoule très bien mais je trouve le fond du jeu transparent.

narina
narina
Niveau 9
21 janvier 2013 à 01:20:40

Je suis d'accord avec toi au niveau de l'ambiance, qui honnetement a vraiment changer par rapport aux premiers dmc, honnetement vu que c'est un reboot et que je considere qu'on a pas perdu au change, cela ne me gene pas du tout. Et pour tout le reste, les armes, les ennemis ... Je ne suis pas d'accord avec toi mais je dirais que c'est subjectif, le seul point où je te rejoins, c'est pour la faux ...

La vidéo du moment