Non mais toute façon faut pas trop prendre les notes et les test au sérieux les mec, je veux dire ça fait une paire de jeux que j'ai tester récemment que notre cher miniblob a littéralement lapider car trop banal ou pas a son gout, bizarrement a coter les joueur avait tendance a apprécier les titre en question même sans etre "exceptionnel".
Le mieux est encore de se faire son avis soi même et de le partager, rester honnête dans la notation et expliquer pourquoi il mérite d’être essayer/acheter.
Si c'est pour balancer 20 comme ça bah ça sert a rien, c'est cool si on apprécie un titre mais a ce niveau c'est supposer qu'il est parfait et va plaire a tout le monde, ce qui malheureusement n'est jamais le cas pour des raison logique.
(Je pourrait prendre l'exemple de niking avec Lost odyssey, j'ai détester lost odyssey alors qu'on ma vanter sa qualité comme si j'allait acheter une Porsche pour me retrouver avec une 4L, tout ne plait pas a tout le monde)
Puis bon quelque part DmC a encore de la chance que la presse cherche quand même a se baser sur un tout, car pendant que certain tape sur les testeur de jvc, sur metacritic le jeu se fait fumé sévère juste car dante a un look de tapette (la encore c'est pas moi qui le dit, c'est les joueurs) ou semble vulgaire (genre tout le monde aujourd'hui est devenu miraculeusement prude), avec un score de 3.6 ce qui le classe dans les bouse assurée, juste a cause d'une relooking ? Je pensait jouer a un BTA, même imparfait, pas a La maison du style.