CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel test de merde..

furryaffinity3
furryaffinity3
Niveau 7
17 janvier 2013 à 01:57:46

Ce jeu est une pure bombe et cet abruti de logan dit qu'un "je ne sais quoi dérange" s'il ne sait pas qu'il femre sa gueule et reste objectif.

Pour l'avoir test, je peux dire qu'il est le plus fun de tous les beat them all que j'ai joué. J'en ai marre de ce site de merde, c'est décidé, je migre chez jv.f r.

Eux au moins ils lui ont mis 18, comme à beaucoup de jeu que cette rédac de merde à côté 15 ou 14

Putain d'incompétents

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
17 janvier 2013 à 02:01:18

les testeur de jeuxvideo.com = :lol:

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
17 janvier 2013 à 02:22:20

Ils ont peut etre tort, maintenant de la a les insulter alz hein faut rester calme ^^

NiKing
NiKing
Niveau 10
17 janvier 2013 à 02:22:44

Entierement daccord !

Logan est une honte,quand j'pense qu'ils ont viré franck et gardé cet incompetent mais LOL :rire:

UnMecNormal2026
UnMecNormal2026
Niveau 10
17 janvier 2013 à 02:58:50

Moi je ne suis sur JVC que pour le Forum et les news, depuis longtemps je suis plus les test d'IGN...

LarryClayton
LarryClayton
Niveau 10
17 janvier 2013 à 02:59:04

Vous êtes sérieux ? VoUs ragez à ce point car un testeur a dit "il manque un petit quelque chose" ? Vous avez un problème les gars. Le jeu est excellent mais il n'est pas non plus parfait...

narina
narina
Niveau 9
17 janvier 2013 à 03:22:31

Je suis entierement d'accord et enormement de test de logan sont tout simplment son avis strictement personnel, et sans aucune objectivité ... Splatterhouse ===> 10/20 ????

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
17 janvier 2013 à 03:24:44

Splatterhouse est a chier :hap:

NiKing
NiKing
Niveau 10
17 janvier 2013 à 03:30:30

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008701-lost-odyssey-test.htm

Lost odyssey il est a chié aussi ? compare la note de se clown a celle des lecteurs sa en dit long sur le bonhome.

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
17 janvier 2013 à 03:54:51

Et puis c'est bon, on a une foulee de gens ok avec nous :p
http://devilmaycry.org/806/dmc-devil-may-cry-reviews.html

narina
narina
Niveau 9
17 janvier 2013 à 07:02:28

Non Splatterhouse n'est pas à chier ... Avec une moyenne lecteur à 15 alors que logan a mit 9 ... (pas 10 autant pour moi)

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
17 janvier 2013 à 07:31:34

Non mais toute façon faut pas trop prendre les notes et les test au sérieux les mec, je veux dire ça fait une paire de jeux que j'ai tester récemment que notre cher miniblob a littéralement lapider car trop banal ou pas a son gout, bizarrement a coter les joueur avait tendance a apprécier les titre en question même sans etre "exceptionnel".

Le mieux est encore de se faire son avis soi même et de le partager, rester honnête dans la notation et expliquer pourquoi il mérite d’être essayer/acheter.

Si c'est pour balancer 20 comme ça bah ça sert a rien, c'est cool si on apprécie un titre mais a ce niveau c'est supposer qu'il est parfait et va plaire a tout le monde, ce qui malheureusement n'est jamais le cas pour des raison logique.

(Je pourrait prendre l'exemple de niking avec Lost odyssey, j'ai détester lost odyssey alors qu'on ma vanter sa qualité comme si j'allait acheter une Porsche pour me retrouver avec une 4L, tout ne plait pas a tout le monde)

Puis bon quelque part DmC a encore de la chance que la presse cherche quand même a se baser sur un tout, car pendant que certain tape sur les testeur de jvc, sur metacritic le jeu se fait fumé sévère juste car dante a un look de tapette (la encore c'est pas moi qui le dit, c'est les joueurs) ou semble vulgaire (genre tout le monde aujourd'hui est devenu miraculeusement prude), avec un score de 3.6 ce qui le classe dans les bouse assurée, juste a cause d'une relooking ? Je pensait jouer a un BTA, même imparfait, pas a La maison du style.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
17 janvier 2013 à 08:19:13

Je n'ai pas encore le jeu donc je ne peux donner mon avis.
Mais une note, même si elle vient d'un testeur pro, reste avant tout un avis PERSONNEL. Ce n'est pas parce que sur un site un jeu se tape un 12 que c'est une bouse, que vous n'allez pas aimer.

Punker50
Punker50
Niveau 14
17 janvier 2013 à 11:56:08

Je vous rappelle que Logan est payé pour faire ses tests hein , alors quand il écrit "un je ne sais quoi ..." moi je suis le rédacteur en chef je le vire direct , c est une honte ....d ailleur jvcom est un des seuls sites au monde a avoir mis une note en dessous de 17 , ce DMC est une réussite critique indéniable > 86% Métacritic pour 39 tests , c est juste très bon , et pour l instant sur une dizaine de sites FR y a pas une note en dessous de 17 ( ha si a part GK avec un 7+) , meme Playfrance lui a donné un joli 9/10 , alors quand tu voi les puceaux sur Méta qui mettent des zéros ca fait pitié , ce DMC c est un des meilleurs BTA de cette gen au coté de Bayo et GoW , DMC 4 a coté est devenu ringardisé par ce reboot , c est la vérité , c est d ailleur mentionné dans beaucoup de test .

bufo666
bufo666
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:13:55

De toute façon leur test manque de critère!

Il devrait faire ça:
Graphisme:(designe,texture,modelisation)
Technique:(framerate,bug,clipping,ia)
Son
Durée de vie:(plaisie de jeu,durée de vie solo,contenu online)
Jouabilité
Intereret
Moyen note

paintobealone
paintobealone
Niveau 6
17 janvier 2013 à 12:46:39

Ta raison et aprés il note SUPER bien Call of LOL LOL LOL XD

menesiskolk
menesiskolk
Niveau 6
17 janvier 2013 à 13:43:07

Expliquez moi pourquoi vous rester sur ce site, si ces pour sans arret remettre en cause les notes ? Je suis pas non plus d'accord avec la note de JVC mais je fait ma propre opinion du jeu en regardant les vidéos etc... donc si vous êtes pas content ca fait longtemps que vous auriez du partir. Sinon ces ni plus ni moin que du troll bien mauvais.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:26:20

Euh, 15 est une bonne note sinon hein, stop de râler pour rien :hap:

Tanghart
Tanghart
Niveau 4
17 janvier 2013 à 16:03:43

Juste un truc vous parlé des autres site qui note mieux selon vous. Mais 8/10 revient a un 16/20, ainsi qu'un 80/100 a un 16/20.

Sachant que 15 est une note pas mauvaise. Sachant que c'est une note indicative, rien de plus.

Perso je suis d'accord avec leur note, j'aurais peut être même mis moins.

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
17 janvier 2013 à 16:08:33

J'adore ces gens qui decident que parce que Logan n'est pas d'accord avec eux sur un jeu, ca veut forcement dire qu'il est "incompetent". :sarcastic:
Donc qui n'est pas d'accord avec vous et ne partage pas vos gouts a forcement tort, c'est bien ca ? Et ben dis-donc... Les chevilles ca va a part ca, pas trop enflees ? :hum:

La vidéo du moment