CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors comment est il?

K1LLERBEE
K1LLERBEE
Niveau 6
18 janvier 2013 à 17:10:57

C'est mignon la façon dont tu te sens personnellement visé lorsque je rabaisse ce volet DAUBESQUE :hap:

Ose le mettre au même niveau que les 4 premiers, que je me marre :hap:
La communication te semble impossible ? Pourtant, tu t'entêtes à poursuivre tes âneries.

PS : C'est soit impossible, soit possible. Le " légèrement impossible ", ça n'existe pas, pauvre idiot :hap: allez du vent.

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
18 janvier 2013 à 17:13:05

En même temps, communiquer avec un mec de 104 piges..
Ah oui, avant de me rabaisser, c'était un sarcasme.

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
18 janvier 2013 à 17:24:58

je prefere largement metal gear rising :banzai:
deja que dmc est pourri graphiquement et le gameplay a totalement changer :malade:
apres on parlant de god ... il nya seuleuemnt le 3 qui etait bien le 4 va etre une bouse :nonnon:
donc eviter dacheter ce jeu et prenez mgr

Blood51
Blood51
Niveau 14
18 janvier 2013 à 20:45:05

pour moi gow > ALL mais bon je pense que je vais vraiment apprécier ce dmc

ludo28_fire
ludo28_fire
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:20:04

faut que tu face la démo plusieurs fois pour vraiment te demander si t'aime vraiment , moi je fessait la démo et me demander si j'allait le prendre mais bon a force de faire cette démo j'ai commencer vraiment a accroché car tout simplement je suis entrés dans le fun de ce jeu même si ce qui me fessais hésiter c'était le jeu qui est vraiment trop linéaire pas moyen daller ailleurs c'est tout droit et puis c'est tout mais c'est décider je le prend demain sur.

Blood51
Blood51
Niveau 14
19 janvier 2013 à 19:00:32

j'ai pas pu résister... je l'est pris a escro-mania avec le DLC offert...

Blood51
Blood51
Niveau 14
19 janvier 2013 à 19:00:43

:snif2:

Blood51
Blood51
Niveau 14
19 janvier 2013 à 20:27:39

franchement après une tite heure de jeu je le trouve bien sympa cette c'est pas un "DMC classique" mais j'aime bien
faut juste prendre en compte que c'est un reboot...
bref je regrette pas du tout et sympa le clin d'oeil avec la perruque :lol:

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 janvier 2013 à 21:09:42

J'ai pris une grosse claque, incomparable aux autres DMC mais qu'il est bon ! :bave:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:53:14

ROFL, DmC déboite DMC 2 et 4 easy :noel:

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
19 janvier 2013 à 22:10:44

Moi franchement, je le trouve grave depuis Bayonetta y'a pas vraiment u de bon Beat'm all mais franchement j'adère grave l'univers et bien penssé le gamedesign reste tres cool l'histoir pour le moment j'aime oui je les pas encore fini honte a moi mais pour moi c'est le gameplay il et tres bien ficelé franchemen nikel se DmC Devil may Cry une belle surprise au final.

-----------------------------------
DmC Devil May Cry | Let's Play #1 : http://www.youtube.com/watch?v=XFcP7CSXm7Q

ludo28_fire
ludo28_fire
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:07:21

enfin je l'est , un tres bon gameplay , ce jeu a vraiment du style , c'est vrai que question graphisme ce n'est pas le meilleur surtout dans les cinematique , mais c'est q'un detail , bref un tres bon bta , un bon reboot et heureux que ninja theory ont developer ce jeu qui est mon 1er dmc simpa a faire et a refaire jusqua la sortie de mgrr qui me plait aussi mais il faut que je teste la demo pour son gameplay :doute:

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
20 janvier 2013 à 07:26:30

Bonjour, le gameplay est pas mal mais je trouve personnellement que ce jeu n'est pas un reboot digne du DMC d'origine, je m'explique (RISQUE DE SPOIL !!!!!!!)

1) l'histoire a été remanié, mais il manque certains éléments qui avaient marqués le concept d'origine: Sparda se rebella contre les siens armé d'une grande épée qui porte son nom, la Sparda Sword, dans ce nouvelle histoire, on n'entend pas parler de l'épée Sparda, pire encore, on n'y joue pas avec, car dans cette histoire, elle n'existe pas.

2) vous vous souvenez du Mundus dans le jeu d'origine? Il était terrible, sa voix était terrible, il était digne d'un boss de fin du jeu, le combat dans l'espace était titanesque. Dans ce nouveau DMC, le Mundus est un gros naze, son apparence de fin est d'un style aujourd'hui trop classique, comme on en a l'habitude de voir dans les beath'em all d'aujourd'hui !

3) le DMC d'origine avait une ambiance gothique avec son château hanté de démons, dans le reboot ça a un aspect trop technologique... Un vergil qui pirate des serveurs... Bref Mundus n'est plus dans un château gothique, il est dans une forteresse a la pointe de la technologie super bien équipée et surveillée, un concept qui ne plaira pas a tout le monde

4) où est passé Trish ? Celle qui avait été envoyé par Mundus pour attirer Dante ? Dommage, ils auraient pu réécrire une histoire avec elle...

Pour couronner le tout, honnêtement je n'aime vraiment pas le look et le style vestimentaire du nouveau Dante, on dirait un lycéen clochard qui ne sait pas s'habiller, une insulte à la classe du Dante d'origine !

Il y a de bonnes choses dans ce DMC mais il y avait de bonnes idées dans le concept d'origine qui n'ont pas été repris ici, et des concepts bons qui aurait été pu gardé mais qui ont été modifié, dommage

Ce DMC plaira aux uns mais pas à tout le monde

Je sens déjà des râleurs se soulever contre moi car j'ai critiqué leur jeu, l'ayant finit j'ai tout de même le droit d'en dire mon avis !!! Et je reste si j'en ai envie !

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
20 janvier 2013 à 07:34:13

Et le moteur utilisé est l'unreal engine, un moteur que je ne trouve pas très stable, si on a l'œil on remarque par exemple que pendant quelque cinématique, des objets apparaissent ou disparaissent

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
20 janvier 2013 à 13:56:53

Moi ce qui me fait rire (Spoil)

C'est Vergil qui attend que Dante vienne le sauver d'un monstre pourtant pas compliqué à battre...
On se souvient de la grande classe de Vergil du DMC3, un rival puissant pour Dante.

Sa puissance n'a pas été aussi mis en valeur dans ce nouveau DMC

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:00:30

Pour le peu que j'ai réussi à y jouer (à peu près au milieu de l'usine Virility, je ne sais plus c'est quel mission). L'aspect immersion est très bien réussi. Mais aucune autre mission ne m'a plus mis sur le cul que la toute première bizarrement :( à croire qu'ils avaient mis toute la poudre au yeux dans la première mission pour après modérée les phases extra-ordinaire.

en parlant de niveaux, ceux-ci sont très bien travaillé autant graphiquement que dans son "architecture". Je n'ai jamais vu dans un Devil May Cry des niveaux aussi complexes et c'est pas pour me déplaire. Un seul chose que je n'aime pas c'est la luminosité lorsqu'on rentre dans les limbes qui, pour moi, est beaucoup trop forte. La palette des couleurs est trop flashy, ça fait à certain moment plutôt mal au yeux !

Bon, j'ai pas envie de faire un pavée. J'attendrai de terminer entièrement le jeu avant de poster mon avis sur JVC x) mais à première vue, il me plaît énormément.

D'ailleurs moi qui avait un peu peur qu'il ne fasse trop d'ombre aux précédents opus, Je trouve que les différents clins d’œil présent dans le jeu (je pense notamment à la perruque dans la première mission ou même la position de Dante lorsqu'il tue Hunter) présents se suffisent à eux même. Et je n'ai aucun mal à considérer cet opus comme le digne héritier de la licence "Devil May Cry"

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
20 janvier 2013 à 14:04:40

Sincèrement pour moi, ce jeu ne devrait pas s'appeler Devil may cry, je trouve qu'il s'éloigne un peu trop de l'original, mais je n'ai jamais dit que c'est un mauvais jeu non plus ! Il nya que les combats et les combos qui font ressortir du DMC, pour le reste, je ne ressens pas l'esprit DMC

d[u_
d[u_
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:57:26

Kenshiro: rien que dans Devil May Cry 2, Dante est beaucoup plus agile que dans ce volet qui sent la moisissure. Il fallait le mériter le double Jump ! Là non, on fait un jeu au pif avec des commandes hyper simplifiées et un système de switch entre les armes totalement dégeulasse. Ninja Theory

:d) Wow, enfin un avis intéréssant, ce jeu est une excuse pour se défouler, des combos iréaliste (beaucoup trop} à trop faire suréaliste on se lasse, enfin, excepté pour les kevins. Tout es fait dans la simplicité, assisté à l'extrème, le sytème d'esquive est extremement simpliste... et j'parle pas de faire bas, sautez et faites L1 et X pour faire un saut de l'ange, hyper simple pour echapper aux grosses attaques, et revenir vers lui avec le grappin... Wow, qu'il est dur ce "Devil May Cry" :rire:

Blood51
Blood51
Niveau 14
21 janvier 2013 à 19:30:36

perso moi je regrette pas je suis

SPOIL

sortie de l'usine de virility

FIN DU SPOIL

et je regrette pas pour le moment... je pense que pour ceux qui aiment refaires les niveaux (ce qui n'est pas mon cas... oui je sait desoler :-( ) je pense qu'il y a de quoi faire... non serieux j'aime beaucoup
Aprés est ce un DMC je ne sait pas perso j'aimais pas trop les anciens et là j'adere

mais bon sa me rappel le débat sur castlevania :ok:

Cordialement

La vidéo du moment