CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors comment est il?

Blood51
Blood51
Niveau 14
17 janvier 2013 à 01:15:59

Bonsoir a tous
je me doute que de nombreux topics ont été créer à ce sujet mais les reponses ne m'ont pas trop convaincu...
je m'explique:
j'adore l'univers de DMC mais le soucie c'est que je trouvais (a l'epoque...) le gameplay un peu rigide et des cinematiques trop barbantes (voir une cinematiques pour voir dante sauter, faire une roulade et un smile... ... :ouch: )
Mais j'aime beaucoup les Beat'm all genre God Of War, etc...
Et je trouve que le coté "mise en scene" est mieux travailler ainsi que le gameplay remanier :)
Perso j'avais aprecier la demo même si un peu brouillon...

Donc voila en aillant un peu expliqué mes goûts pensez-vous que celui ci va me plaire? :question:

Cordialement et merci de vos reponses :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:37:37

Je me préparais à te rediriger vers des topics dédiés mais en lisant de plus près ton post je vois ce qui te manque pour te faire un avis définitif.
Donc le mieux est que je vais te lister les + et les -selon tes goûts :

+ un univers "unique" qui devrait te plaire ,grace à une direction artistique imparable
+ le gameplay est accessible et possède énormément de profondeur malgré tout.
+ la mise en scène ne trahit pas tout le long du jeu
+ doté dorénavant de "vrai" séquences de plate forme ,Dante est plus souple et agile qu'auparavant.

- le scénario en demi-teinte
- tu auras des cinématiques pour tout et "n'importe quoi"
- pas de lock donc il te faudra être précis

Je ne te dirais pas de l'acheter ou pas mais j’espère avoir réussi à t'aider.

Blood51
Blood51
Niveau 14
17 janvier 2013 à 17:25:06

merci beaucoup pour cette réponse très complète et argumentée je pense qu'il devrai me plaire... :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
17 janvier 2013 à 21:06:58

vous pensez qu'il va vite baisser?

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
17 janvier 2013 à 21:20:44

45e à Auchan déjà :fier:

ludo28_fire
ludo28_fire
Niveau 6
17 janvier 2013 à 21:24:43

A mon avis il devrait pas tarder a baisser attent un peu environ 2 mois et je pense qu'il sera vendu pour 40 euro ou pourquoi pas 30 méme , mais bon c'est mon avis. moi aussi j'attend qu'il baisse mais plus je joue a la démo et plus il me donne envie alor je pense que je vais le prendre avant peut étre. Et oui il me plait beaucoup normale moi j'adore les bta étant un grand fan de la saga god of war.

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
17 janvier 2013 à 22:24:02

God of war le dmc du pauvre..bouhahahahaha

Hum pardon :-d

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
17 janvier 2013 à 22:26:39

Un God Of War ne sera JAMAIS aussi technique qu'un DMC.
Là dessus je rejoins clairement l'avis de Zelfis.

Blood51
Blood51
Niveau 14
18 janvier 2013 à 10:43:21

faut pas confondre sa a RIEN a voir GoW est juste énorme c'est eux qui ont su utiliser les QTE a leurs avantages et ce DMC reprend en tout point les composante du GoW...
pour les anciens je sait pas trop mais dire que GoW est le DMC du pauvre... ... ... non désolé lol...

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:22:25

pour gow ca depend comment vous y jouer j'ai deja vu des gens faire des combos assez pousse sur gow 3 ,chercher god of war combo mad sur you tube et vous verrez,en tout cas c'est un bta qui ne c'est jamais oublier,ils sont toujours resté eux meme.

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
18 janvier 2013 à 13:11:22

Personelement j'ai toujours adorer les GoW et les DmC, mais je dois avouer que les combos de DmC sont beaucoup plus techniques ( et vraiment énormément dans le dernier DmC) le fait que une note de style soit atribuer a la fin de chaque mission poussent les joueurs a effectuer des combos aériens et au sol époustouflants...vraiment sa c'est le point le plus positif de ce DmC... je trouve qu'il on vraiment fais un effort pour le gameplay. après GoW c'est vrai que ce n'est vraiment pas la meme chose... Toujours est-il que je les trouvent équivalent et j'attend avec grande impatiente le GoW ascension pour le comparé au nouveau DmC

ludo28_fire
ludo28_fire
Niveau 6
18 janvier 2013 à 13:35:40

god of war est le jeu qui a une histoire bien plus entraînante que certain bta , c'est aussi le plus bourrin , le plus sanglant , et il a les meilleur fin de combat , ce jeu est juste le meilleur pour moi pour l'instant, la preuve c'est que j'ai la démo de ascension et que je ne m'en lasse pas. apré j'avou que pour les combos dmc a plus de choix.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
18 janvier 2013 à 14:22:02

si des fois ça t'intéresse, voici un lien où j'explique mon ressenti sur le jeu

http://www.youtube.com/watch?v=XjJEOJjwcvc

K1LLERBEE
K1LLERBEE
Niveau 6
18 janvier 2013 à 15:23:42

Nimporte quoi :rire: ce DmC plus technique qu'un God of War ? Non mais je rêve :hap:

Non, ce DmC est vraiment nul et n'arrive pas à la semelle des vrais Devil May Cry à savoir le premier jusqu'au 4 inclus.

Kenshiro: rien que dans Devil May Cry 2, Dante est beaucoup plus agile que dans ce volet qui sent la moisissure. Il fallait le mériter le double Jump ! Là non, on fait un jeu au pif avec des commandes hyper simplifiées et un système de switch entre les armes totalement dégeulasse. Ninja Theory :-d

C'est quoi ce Vergil bordel ? J'ai ri de ceux qui ont débuté avec ce faux devil may cry :rire: allez vous pendre. Les OST ridicules :rire: bien de gacher vos thunes dans cette bouse? :hap:

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
18 janvier 2013 à 15:29:27

Pour être franc, j'ai absolument rien contre les God Of War, pour cause, je les ai tous.
Mais je préfère l'aspect plus technique des DMC.
Je les ai tous également, du 1 au 4 et pour finir, ce reboot.
Et non, ce jeu n'est pas une bouse, il est vraiment sympa à traverser et la DA est excellente.
Maintenant, ne viens pas sur ce forum si ce jeu ne te plais pas.
A bon entendeur :-)))

ludo28_fire
ludo28_fire
Niveau 6
18 janvier 2013 à 16:03:55

chacun a des gout différent , mais en tous cas une chose est sur , coté graphisme god of war l'enporte haut la main c'est sur et certain y a qu'a voir le 3 et jparle même pas de ascention qui est encore mieux.

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
18 janvier 2013 à 16:05:14

Par contre, qu'est ce qu'ils sont allé foutre un mode multi sur GOW :honte: .

K1LLERBEE
K1LLERBEE
Niveau 6
18 janvier 2013 à 16:51:50

@Tra-Malka : tu te rends compte de ce que tu dis ? En gros, il n'y a que ceux qui adorent ce jeu qui ont le droit de " trainer " sur ce forum ?
Tu le fais exprès rassure moi. Tout le monde a le droit d'exprimer son avis, qu'il soit positif ou non, que cela te plaise ou non :-d à bon entendeur, idiot va.

Les graphismes de God of war ainsi que les plans de vue sont largement mieux, et je ne parlais pas des DMC mais de CE DmC moisi, si tu ne peux pas comprendre c'est que tu as un sérieux problème. D'ailleurs, en terme de BTA, God of War et DMC c'est pas comparable.
C'est ni un reboot, ni une suite, ni un Devil may cry qui se passe avant : c'est un ECHEC ! Une daube haha :rire: et c'est délirant ces fanboy qui défendent ce truc

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:58:43

J'aime pas trop GOW non plus niveau gameplay, trop bourrin, bien que j'ai bien accroché l'histoire du 1er et la mise en scène du 3, je préfère DMC de loin.

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
18 janvier 2013 à 17:02:31

Idiot ?
Premièrement je ne t'ai pas manqué de respect, donc, ravale tes paroles.
Deuxièmement, il y a une marge entre avoir un avis négatif et traiter un titre de, je cite, "une daube".
J'ai aucunement envie d'argumenter plus longtemps, la communication me semble déjà légèrement impossible.

La vidéo du moment