Mais maintenant, même si kamiya avait dit : c'est de la merde etc et j'en passe.
Son avis me serait passé au dessus de la tête quoi, du moment que j'aime le jeu, l'avis des autres voila quoi, aussi reputé soit la personne.
kiradu60
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:56:32
Ok, je comprend mieux, c'est vrai que pour un fan, l'admiration pour ce Hideki Kamiya peut avoir une certaine influence, personnellement j'aime DMC mais je ne peux pas me qualifier en tant que fan, d'ailleurs j'ai loupé le meilleur épisode (le 1er) d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum.
D'ailleurs pour laisser cet avis j'ai due me tapé tout le Walktrough de DmC sur YT vu que je ne l'ai pas acheter, bah j'avais le temps et je m'ennuyer donc ça occupe un peu quoi.
kiradu60
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:58:08
Dark-59-Slayer Idem, bien que l'on considère ceci comme un de mes plus grand défaut d'après ceux de mon entourage.
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:00:55
Je trouve pas que c'est un defaut personnellement. On va pas me faire aimer ou detester quelque chose ou quelqu'un sur le simple avis d'une autre personne, que cette personne soit influente, reputé ou quoi que ce soit, J'aime et je n'aime pas ce que je veux.
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:02:57
"j'ai loupé le meilleur épisode (le 1er) "
Je comprends mieux maintenant ta position vis-à-vis de ce tweet.DMC1 est absolument culte ! Ce jeu a réinventé le BTA et a donné un méchant coup de vieux à la concurrence.
kiradu60
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:08:56
Dark-59-Slayer Tout à fait d'accord, être sûr de nôtre choix, c'est savoir ce qui est bon pour nous, en faisant ça il est pratiquement impossible de se trompé pourtant beaucoup trouvent que c'est simplement être arrogant et borné (en tout cas c'est ce que pense mon entourage).
Personnellement, je ne considère pas ça comme un défaut non plus.
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:10:50
Après chacun sa vision des choses mais bon, se faire dicter ce qu'il faut aimer ou non n'est surement pas une qualité a mes yeux.
kiradu60
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:27:10
Kenshiro_7X
Pour tout te dire j'ai commencé avec le DMC2, j'ai ensuite fait le 3 (qui est devenue un de mes coups de coeur) et ensuite fait le 4 qui était bon mais qui m'a un peu laisser sur ma faim, sinon voila à peu près mon expérience sur Devil May Cry.
Sinon en terme de BTA, j'aime Ninja Gaiden mais là c'est une autre histoire, j'ai aussi prévue de me prendre MGR (m'enfin comme pour DmC je verrais de quoi ça a l'air avant de me le procuré) par contre je ne connais pas vraiment Platinum Game donc mon avis reste mitigé pour le moment.
Voila, bon je vais me couché bonne nuit tout le monde.
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:29:29
Bonne nuit ^^
son666
Niveau 10
17 janvier 2013 à 04:11:14
Quoique les gens disent, moi je suis d'accord avec les dires de Kamiya, donc pas étonnant qu'il dise ça
Cela dit, à entendre les dires sur ce topic de Vergil... (qui puis est à déjà troller par ci par là sur ce forum ) Kamiya il à lâché sa license Je vois mal comment on peut venir se plaindre derrière hein... si il ne voulait pas que Devil May Cry évolue dans un sens contraire de ce qu'il voulait, il n'avait qu'à rester aux commandes hein
Fin bref DmC est un exellent jeux, les mauvaises langues qui le critiquent, c'est nimp Kamiya à un avis correcte, c'est pas un troll, normal q'il dise ça C'tout ce que j'ai à dire perso
son666
Niveau 10
17 janvier 2013 à 04:13:19
kiradu60 Je suis fan de la saga, mais Kamiya j'en ai rien à foutre... Qui puis est, pour moi son volet n'est pas le meilleur donc bon...
son666
Niveau 10
17 janvier 2013 à 04:16:47
Dark-59-Slayer Après chacun sa vision des choses mais bon, se faire dicter ce qu'il faut aimer ou non n'est surement pas une qualité a mes yeux.
Voilà t'as tout dit
L'influence qu'elle soit médiatique ou par les gens de notre entourage, c'est tout sauf de la qualité... si tout le monde aimait les mêmes choses, ça n'irait pas, comme dit le diction "faut de tout faire un monde" donc des avis differents et des goûts differents il y en a tout les jours, et c'est pas prêt de s'arreter
Cela dit, l'nfluence mediatique de certaines serie comme Call Of Duty est pathetique
dark-59-slayer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:42:55
Tout est bon pour vendre, et vu le succée de la serie c'est pas demain que ça va s'arrêter..
Personnellement, j'ai lâcher a partir de MW2 ( oui je jouais a COD ) La communauté en grande majorité est vraiment a chier maintenant. A l'époque du 4 ça allait encore, mais entre les insulte, les remarques et j'en passe, uniquement parce que t'es meilleur que quelqu'un, c'est juste pathétique.. Ça m'a vite gaver.