IgorBogdanoff
Moi je suis ouvert à toute les théories possibles. de toute manières nous n avons que sa pour l instant.
Cela dit je tiens à attirer ton attention sur le fait que nous sommes ici sur un forum, ce qui sous entend un endroit communautaire. Parti de ce principe fondamental et ce même si ton point de vue se doit d être respecté par tout un chacun, tu dois là même forme de respect aux autres forumers et donc bannir tes insultes de tes phrases que tu dis si bien construites.
Ne vois là aucune forme d animosité, je te parle avec tout respect, et il serait fort appréciable que ce soit le cas de tout le monde y compris toi.
Je comprends tout à fait ton point de vue et effectivement beaucoup de personnes critiquent ouvertement ce jeu, sans arguments réel et valables. Mais ce topic et là non pas pour la critique, mais pour l analyse et la découverte car même toi tu te dois de reconnaître qu on retrouve dans ce trailer des choses très spéciales.
En espérant ne pas t avoir offensé de quelques manières que ce soit car ce n etait la pas mon but, je te souhaite une bonne journée et te prierais de m excuser pour les nombreuses fautes que tu trouveras dans mon post, faute du au clavier et au dico parfois un peu capricieuse de mon mobile.