CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du trailer + Traduction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 11:05:00

Ce serait un reboot de la série (qui s'appelle je vous le rappelle devil may cry et non dante may cry) selon les dires.

Mais c'était pas une raison pour l'appeler Dante. ok si ils veulent faire un reboot de la série mais plutôt que de faire un personnage qui d'apparence en premier temps nous fait croire que c'est Dante, ils auraient pu en créer un totalement nouveau.

Si Dante existerait, il viendrait le laminer car c'est pas lui ça. C'est son opposé littéralement.

devastral
devastral
Niveau 9
16 septembre 2010 à 11:11:45

IgorBogdanoff

Moi je suis ouvert à toute les théories possibles. de toute manières nous n avons que sa pour l instant.

Cela dit je tiens à attirer ton attention sur le fait que nous sommes ici sur un forum, ce qui sous entend un endroit communautaire. Parti de ce principe fondamental et ce même si ton point de vue se doit d être respecté par tout un chacun, tu dois là même forme de respect aux autres forumers et donc bannir tes insultes de tes phrases que tu dis si bien construites.

Ne vois là aucune forme d animosité, je te parle avec tout respect, et il serait fort appréciable que ce soit le cas de tout le monde y compris toi.

Je comprends tout à fait ton point de vue et effectivement beaucoup de personnes critiquent ouvertement ce jeu, sans arguments réel et valables. Mais ce topic et là non pas pour la critique, mais pour l analyse et la découverte car même toi tu te dois de reconnaître qu on retrouve dans ce trailer des choses très spéciales.

En espérant ne pas t avoir offensé de quelques manières que ce soit car ce n etait la pas mon but, je te souhaite une bonne journée et te prierais de m excuser pour les nombreuses fautes que tu trouveras dans mon post, faute du au clavier et au dico parfois un peu capricieuse de mon mobile.

lhylien
lhylien
Niveau 7
16 septembre 2010 à 11:15:39

C'est un reboot point barre, il n'y a pas grand chose à expliquer, à part le fait que Capcom fait table rase (provisoirement...) du passé pour repartir sur de nouvelles bases vraiment malsaine pour la série Devil May Cry.
Dire que des mecs sont payés des millions pour pondre des truc pareils, ya pas à dire, on est peut être que des joueurs mais nous avons les idées en place, parce que faut être marteau, maso ou tout simplement inconscient pour pondre un pareil machin, même si c'est un reboot, on s'éloigne trop de la trame principale...

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:21:04

Je vais faire court les gars 1 c'est bien Dante ou plutôt Tony ( sont ancien nom ) 2 ils ont addapter le roman devil may cry de 300 page en jeux video se qui signifi le retour de vergil ;-) pour l'info le livre est exelent le scénario génial,alors pas de peur a avoir ;)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:27:06

Mais ça on n'en sait rien, Capcom a précisé que ça prend place dans un univers différent et qu'en principe ça ne va pas affecter l'histoire originale, mais on ne sait toujours pas si c'est bien une adaptation d'un roman ou pas.

Tob-Tob
Tob-Tob
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:26:08

Comment on dit réhabilitation en anglais ? J'ai l'impression d'entendre sa moi dans le trailer :snif:

DmcDevilMayCry
DmcDevilMayCry
Niveau 4
16 septembre 2010 à 16:32:16

Vous prenez ce jeu un peu trop au sérieux selon moi, tous ces détails sont certes important mais inutiles et n'affluent pas sur le plaisir de jeu !

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:30:23

Mais arrêtez avec vos prétendu adaptation de roman, ou toute autre soit-disant préquelle, c'est assez pathétique de vouloir se rattacher à de faux espoirs de la sorte. C'est juste un reboot, un nouveau jeu qui reprend juste des petit élément commun (comme le nom du héros, le deux gun, ect) pour pouvoir prétendre arborer un non vendeur, point !

Et en même temps c'est logique leur démarche, ce studio n'étant surement pas des espère de DMC, ils préfère faire table rase et non pas perde du temps à comblé leurs lacunes afin de ne pas commettre certaine incohérences.
Donc la série des Devil May Cry est terminé, maintenant c'est DmC !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:33:40

'Tain, j'espère pas :malade:
Moi j'veux le Nero, le Dante et le Vergil qui ont fait le succès de la série...

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
16 septembre 2010 à 17:35:42

"Vous prenez ce jeu un peu trop au sérieux selon moi, tous ces détails sont certes important mais inutiles et n'affluent pas sur le plaisir de jeu "

C'est le mec qui s'est créé un pseudo du jeu qui vient dire ça, énorme :rire:

Et affluer =/= influer :rire:

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:01:44

Regarder la video a partir de 4min20seconde genre je suis le chef de l'entreprise et je vais mettre ma tête c'est quoi ce délire dsl pour l'expression mais c'est un fils de p...

http://www.youtube.com/watch?v=zyRn1OvCfJ8

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:02:41

Regarder la video a partir de 4min20seconde genre je suis le chef de l'entreprise et je vais mettre ma tête c'est quoi ce délire dsl pour l'expression mais c'est un fils de p...

http://www.youtube.com/watch?v=zyRn1OvCfJ8

La vidéo du moment