Voggle
Vous critiquez TOUS, un jeu qui ne sortira que dans pas mal de temps, vous ne connaissez strictement rien de celui-ci, mais vous arrivez quand même à lyncher ce jeu, qui ne mérite surement pas autant de ferveur dans vos propos le dégradant, et bien sûr, dénuer d'un bon orthographe et d'un minimum de construction !
Comme nous le savons par ce qui a été montrer, bande de low, ce Dante que nous voyons est donc à l'état d'adolescent, ce qui pourrait expliquer pas mal de chose, et aussi ravir bon nombre de fans, même si ceux-ci pour le moment sont réticents (Oui, avouons-le, vous critiquez TOUS ce jeu, mais vous serez les premiers à aller l'acheter
) !
Par ce fait, oui, je vous le dit, vos parents, ou bien d'autre durant leurs enfances ont eu une période assez spéc', qui ne leurs ressemble pas du TOUT aujourd'hui ! Ce Dante que nous voyons est donc chétif au premier abords, oui, mais qui ne l'ai pas durant son adolescence ? Je suis sûr que vous êtes encore pire que lui, jeunes péons délurer !
Dans cette histoire, Dante est donc un adolescent, surement REBELLE donc, faisant toutes les conneries qui lui passent par la tête, se sentant tout au profond de lui, invulnérable ou en tout cas, pas comme les autres ! De ce fait, ne connaissant pas SON histoire, qui il est, et d'où il vient, il essaie par tout les moyens de trouver une existence à sa vie ! Ces pouvoirs/capacités doivent être sur le points d'apparaitre, et qui feront de lui, plus tard, un homme et donc, le Dante que NOUS connaissons TOUS ! D'ailleurs, nous pouvons l'apercevoir, mais ses cheveux sur le dessus sont blanc/gris, comme l'original donc et qui pourrait expliquer soit que, ses origines démoniaques apparaissent, afin de faire de lui, ce qu'il est vraiment ! Ou bien alors simplement, que durant son adolescence, n'étant pas très "normal" avec cette chevelure argenté, et étant rebelle donc, se fût faire une teinture brune afin de remédier au problème
mais je pencherai pour la 1ère solution !
Bref, arrêtez donc de cracher sur tout ce qui bouge, alors que vous ne connaissez rien et SURTOUT, que VOUS, vous ne pourrez JAMAIS faire mieux ou même ne serait-ce qu'aussi bien que les dév', bande de déchets !
Sur ce, je vous souhaite une agréable matinée !