CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du trailer + Traduction

Hansletrible
Hansletrible
Niveau 6
16 septembre 2010 à 00:27:37

moi le drapeau je croie que sa va avec le look punk.
dapres moi le type dans le trous c'est vergil rst le but c'est de le sauvai ce qui me fait panser que c'est vergil le fait que qu'an il a paser au nouveau dante des jumeau c'est canser avoir un lien alore des jumeau demon daprer moi ca devrai etre plus fort ancore

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:07:18

Hansletrible, c'est horrible ce que tu dis, te rends tu de ce que t'as écris ? On pige rien !
Je traduis (enfin je vais essayer ^^) : D'après moi le type dans le trou c'est vergil rst (?) le but c'est de le sauver. Ce qui me fait penser que c'est vergil, c'est le fait que quand il a passé au nouveau dante des umeux, c'est censé avoir un lien alors des jumeaux démons. D'après moi ça devrait être plus fort encore

Traduction pas exacte, vous m'en excuserez

=> Tu veux donc dire que le Dante de la vidéo aurait joué le rôle de la louve accueillant Romulus & Rémus ?

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:08:49

oups, j'ai foiré quelque chose : où c'est marqué "umeux", il faut lire jumeaux, faute de frappe :desole:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:29:51

J'ai pense au début aussi que ce n'étais pas dante j'ai même prier pour sa mais avec du recul maintenant je suis sur a 100% que c'est lui pour ceux que ne sont pas reste seulement sur le jeux et on suivît le roman et Le DA on aprend que durant sont adolecent 16-17 dante soufrait d'une criSe de personalite il portait un autre non que j'oubli il renihait sais origne le jeux peut se passer a cette époque et pour c'est cheveux il la pas toujour eux les cheuveux argenté c qu après la decouverte de sont côte demoniaue que c'est cheveux et c'est yeux se sont depigmente d'où les racine argent.
Je pense que le jeux se passe au moment il apcete sont hérita en plein milieux de sa tranformation d'où son style

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:37:38

@micro-master : Omg, j'ai rien compris à ton post :doute:
J'ai cru capter que tu parles du roman DMC, qui parle de la jeunesse de Dante juste ? C'est bien possible en effet, pourtant personne n'avance cette théorie sur le forum Capcom curieusement.

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:43:08

Désoler je suis je mon portable donc j'ai un peut de mal
Sinon dans le romant il est dit que dans sa jeunesse avant qu'il decouvre ses pouvoir dante avait le cheveux brun et après qu'il decouvre sont côte demoniaque force, vitesse etc... Yeux et cheveux on se sont decolore

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:43:59

Ah toi aussi, l'écriture post-française, c'est contagieux après une certaine heure ...

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:46:27

@micro-master : J'étais même pas au courant qu'il y avait un livre Devil May Cry de sorti... Mais si c'est le cas et ce que tu dis est vrai, alors là y'a aucun problème de cohérence ! Y'a juste un truc qui me rebute, c'est le manteau qu'il a

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:50:36

C'est surment parsque le roman n'est pas dispo en France

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:54:37

ah ok d'ac', tout s'explique ! Vivement alors !

devastral
devastral
Niveau 9
16 septembre 2010 à 07:49:23

Il y à juste une grosse incohérence....

Dans DMC 3, Dante à les cheveux argumenté déjà avant de laisser place à ses pouvoirs de démons...

Donc le roman raconte une histoire parallele à l histoire originale.

L'autre problème c est que ce Dante ne ressemble en rien au Dante original. Il est son antagonie intégrale. Manteau rouge, manteau noir, cheveux blanc, cheveux noir, yeux bleus, yeux noirs, masculin au possible, alors que celui ci est très androgyne...

Honnêtement, je doute que ce dmc s inspire du roman....

devastral
devastral
Niveau 9
16 septembre 2010 à 07:51:01

Yeux rouges* +double post, désolé.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:00:08

C'est vraiment etrange, j'ai un peu peur que cet "Emo" soit notre vrai Dante, beaucoup de theorie pourrait etre exacte, mais sa me parait tellement peu probable suite au declaration de Capcom :/

Au debut, j'aurai penser a une sorte d'experience base sur le sang (du VRAI!), mais lui meme !
Dans cette video, a part le nom il n'y a rien qu'il laisse penser que c'est Dante !
Et ca me plait pas trop ...

L'autre hypothese est que ce jeu se passe avant DMC3, mais la encore trop d'incoherence (Epoque, Histoire, etc...)

J'attend vraiment les futures declarations et peut-etre que Capcom joue la cle du suspens, mais c'est un jeu a double tranchant. Si ils veulent nous garder la surprise, il est possible que peu de gens irons acheter DmC...

Jsais vraiment pas quoi penser avec cette video !
J'espere juste qu'ils vont pas nous pondre un espece de dmc comme le 4 et le 2 ou on change de personnage...
En revanche, un jeu base sur l'evolution de Dante (en gros des cheveux noir style moche au cheveau blanc, good style, etc...) pourrait etre interessant et permettre d'en savoir plus sur ce personnage si charismatique !

Pyrotes
Pyrotes
Niveau 5
16 septembre 2010 à 09:31:45

KingOfFreeMen j ai adore ton travail sur la description du travail et on voit clairement que c'est dante et ninja theory a detruit dante car dante ne FUME PAS ca va l'encontre du createur de dmc!

on voit que ninja theory n'a jamais joué a dmc comme le realisateur des film resident evil qui dit qu il etait un fan du jeu -_-' ( et la marmotte met le chocolat dans du papier aluminium)

Je suis super decu des directive de capcom

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:33:28

C'est un truc de ouf comment tout le monde rale sur une SEULE video !

Attendez un peu que les infos arrivent, je suis sur que la moitie des raleurs vont changer d'avis si Capcom leur promet le retour de Dante comme on le connait -_-'

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
16 septembre 2010 à 09:45:37

Si se serait Dante et qu'il avait refuser ses origine possible mais il faut que vous regarder l'anime il a un episode qu'il parle de sont enfance qu'il s'appelait Tony normalement mais il avait toujours les cheveux argenter on le vois sur une photo je crois que c'exxst l'episode 5

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
16 septembre 2010 à 09:47:07

Ici j'ai une petition officiel si on veut changer les choses

http://www.petitionspot.com/petitions/Dmc/

lgorBogdanoff
lgorBogdanoff
Niveau 4
16 septembre 2010 à 09:56:05

Voggle :ok:

Vous critiquez TOUS, un jeu qui ne sortira que dans pas mal de temps, vous ne connaissez strictement rien de celui-ci, mais vous arrivez quand même à lyncher ce jeu, qui ne mérite surement pas autant de ferveur dans vos propos le dégradant, et bien sûr, dénuer d'un bon orthographe et d'un minimum de construction !

Comme nous le savons par ce qui a été montrer, bande de low, ce Dante que nous voyons est donc à l'état d'adolescent, ce qui pourrait expliquer pas mal de chose, et aussi ravir bon nombre de fans, même si ceux-ci pour le moment sont réticents (Oui, avouons-le, vous critiquez TOUS ce jeu, mais vous serez les premiers à aller l'acheter :ok: ) !
Par ce fait, oui, je vous le dit, vos parents, ou bien d'autre durant leurs enfances ont eu une période assez spéc', qui ne leurs ressemble pas du TOUT aujourd'hui ! Ce Dante que nous voyons est donc chétif au premier abords, oui, mais qui ne l'ai pas durant son adolescence ? Je suis sûr que vous êtes encore pire que lui, jeunes péons délurer !

Dans cette histoire, Dante est donc un adolescent, surement REBELLE donc, faisant toutes les conneries qui lui passent par la tête, se sentant tout au profond de lui, invulnérable ou en tout cas, pas comme les autres ! De ce fait, ne connaissant pas SON histoire, qui il est, et d'où il vient, il essaie par tout les moyens de trouver une existence à sa vie ! Ces pouvoirs/capacités doivent être sur le points d'apparaitre, et qui feront de lui, plus tard, un homme et donc, le Dante que NOUS connaissons TOUS ! D'ailleurs, nous pouvons l'apercevoir, mais ses cheveux sur le dessus sont blanc/gris, comme l'original donc et qui pourrait expliquer soit que, ses origines démoniaques apparaissent, afin de faire de lui, ce qu'il est vraiment ! Ou bien alors simplement, que durant son adolescence, n'étant pas très "normal" avec cette chevelure argenté, et étant rebelle donc, se fût faire une teinture brune afin de remédier au problème :hap: mais je pencherai pour la 1ère solution !

Bref, arrêtez donc de cracher sur tout ce qui bouge, alors que vous ne connaissez rien et SURTOUT, que VOUS, vous ne pourrez JAMAIS faire mieux ou même ne serait-ce qu'aussi bien que les dév', bande de déchets !

Sur ce, je vous souhaite une agréable matinée !

lgorBogdanoff
lgorBogdanoff
Niveau 4
16 septembre 2010 à 09:59:12

mais qui ne l'EST pas durant son adolescence ?

Termi2101
Termi2101
Niveau 1
16 septembre 2010 à 10:51:41

Je suis plutôt d'accord avec la théorie du Dante adolescent.C'est peut être pour ça que le titre du jeu est Dmc, pour montrer que l'intrigue du jeu se passe avant les 4 premiers.

C'est vrai que ça fait bizarre de voir Dante comme ça mais il vaux mieux attendre d'en savoir plus avant de critiquer tant que ça.

La vidéo du moment