CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du trailer + Traduction

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:46:35

@_Lazlow_: C'est du jargon anglais, mais reconstruction existe aussi.
http://www.google.ch/search?q=rebuildation&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Il ont aussi changé les yeux de Dante alors... voyons si y a pas autre chose...

rasenki
rasenki
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:00:17

Le fait que soit écrit " DMC " dans le trailer et pas " Devil May Cry 5 " suffit a montrer qu'il ne s'agit pas du tout du Dante qu'on connait, j'espère qu'ils nous font pas un remake du Prince of Persia bizarre sorti en 2008 -_-.

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:05:13

Ok alors voilà mes petites trouvailles :

http://yfrog.com/4vcapturefentresansnom2p

http://yfrog.com/1acapturefentresansnomp

Sur la première image, on aperçoit en haut à droite S/N suivi de nombres.

Dans la deuxième image, on voit ce S/N qui apparaît sur une frame, une seule frame.

S/N = Subject Number ?

Sur cette image, on voit que "Dante" a été arrêté pour vandalisme :
http://yfrog.com/c8capturefentresansnom1p

Sur cette image, on voit une partie de la date du crime, on peut voir 14.06.19XX
On ne voit pas l'année en entier
http://yfrog.com/necaptureesrbfullh2640906p

"Dante" a l'air plus jeune lorsqu'il est torturé que dans les scènes où il se bat
http://yfrog.com/mzcapturefentresansnom2p

C'est impressionnant le nombre de moments où l'ont voit écrit DmC. je vous ai mis le plus caché de tous, sur la statue à la fin.
http://yfrog.com/jqcapturefentresansnom4p

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:13:18

Nan mais le mec qui est en "prison" accroché c'est un petit gamin, je pense que c'est Dante qui est jeune (démon donc on lui fait des expériences) et plus tard il est grand s'est échapé et se rebel.

C'est tout.

Schlade
Schlade
Niveau 5
15 septembre 2010 à 23:17:19

C'est pas un reboot avec un tout nouveau Dante et une toute nouvelle histoire ???

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:21:42

S/N : Singal-to-Noise ratio normalement, mais dans le cas présent c'est pour "Serial Number" :ok:

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:21:52

Ca m'étonnerait que se soit Dante cheveux noir? En plus il maigre moi je me demande si c'est pas Sparda enfin vous allez me dire 2000 ans avant notre époque le monde ressemble a ça? Et puis ca m'etonerait que Dante fume enfin voila ma théorie moi je crois qu'on l'aurait clone soit un double ou c'était un humain auparavant et on lui a donné le sang de Dante pour qu'il aie ses pouvoirs mais que malheureusement il a aussi reçus la mémoire et la personnalité de Dante un style un peu comme Cloud dans ff7 a vous de dire ce que vous pensez du personnage. Et puis si on entend bien au début il dise le sujet et le jour donc on a fait une expérience avec le sois disant Dante. Et puis au debut il peuvent dire que c'est Dante juste pour savoir esque c'est vraiment lui ou non c'est comme tous les autre jeu d'abord il faut une versions avec une fin et au dernier moment ils vont quand même chager quelque chose c'est comme pour Resident Evil 5 on debut il n'avait que Chris Sheva n'était même pas prévu on programme.

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:23:39

Sur l'image ou il y a les radios on vois bien son premon qui est bien "Dante".

Pour celui qui a remarqué la couleur des yeux, j'y est pensé aussi dante et son frère on bien les yeux bleu mais se personnage les a marron rouge.

Sa serais pas mal qu'on est quelque explication (video ou autre) dans les prochains jours

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:25:35

Dans l'image des radios, on voit aussi que son nom de famille est "Unknown" (inconnu)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:27:18

Les vidéos et explications seront dans "few moths" d'après Capcom, donc on va devoir s'en contenter pour le moment...

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:33:02

Il ya un autre chose qui me fais penser a la traduction il est dit le Paradis et l'Enfer suppose deux espèces d'hommes distinctes, les bons et les mauvais.
"Mais la meilleure part de l'humanité se situe entre le vice et la vertu donc si on prent que cette théorie c'est le double de Dante le bon et lui le mal et pui a la fin de la video il est écrit DMC et pas DMC5 ça peut être un DMC paralléle un autre histoire un autre Dante mais avec l'univers de DMC on lieu que sa soit les Demons les mauvais sa pourait être le parradis qui a déclencher la guerre avec les humain.

neocladzero
neocladzero
Niveau 1
15 septembre 2010 à 23:33:11

les deux pistolet sont ebony et ivory il me semble non ?

devastral
devastral
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:36:55

Bon je vois que mon idée topic a été reprise en plus mieux bien XD

Laissons le couler celui ci est mieux construit.

Blacksuigetsu je rejoints ta vision du personnage à la Cloud.

Il se pourrait qu'il se croit etre quelqu'un qu'il n'est pas réelement.

Pour le centre de délinquant, c'est je pense l'une des meilleures possibilités, de plus sa corrobore parfaitement l'image ou on le voit posant avec un panneau "police dept."

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_001.htm

Cela dit, je pense que ce n'est pas un centre comme un autre...

Après tout dans X-men, le professeur X a créé une école pour jeune "surdoués" qui est en fait une sorte de camps d'entrainement pour mutant.

Je pense que le terme "centre pour délinquant" cache autre chose.

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:38:58

Euh oui, on enchaine pas les délinquants pendant 13 jours en vrai (dommage :o)) )

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:43:47

Malheureusement je crois que ma théorie est fausse je vais mettre ce que j'ai trouvé sur un auttre sit c'est fr. jeuvideo mais a l'envers

dmC annoncé sur Xbox 360 et PS3. Il marque le retour de Dante, mais beaucoup plus jeune.

Comme prévu, Capcom a dévoilé le nouvel épisode de la série Devil May Cry. Cependant, vous allez voir qu'il ne s'agit pas vraiment d'une suite au sens propre. Si DmC est annoncé comme les prémices d'une nouvelle licence, le jeu conserve tout de même l'empreinte Devil May Cry avec un maximum d'action. On retrouvera donc de nouvelles armes et des pouvoirs inédits dans un univers contemporain, bien différent de ce que l'on a connu.

Le personnage principal n'est autre que Dante, le héros du premier opus, qui apparait ici dans sa jeunesse et plus hargneux que jamais. Il est également important de souligner que DmC est développé par Ninja Theory, le studio responsable d'Heavenly Sword. En revanche, la division japonaise dirigée par Hedeaki Itsuno supervisera le projet, dont la sortie n'a pas encore été annoncée. En attendant la mise en ligne de la bande-annonce, voici les toutes premières images.

devastral
devastral
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:46:37

A partir de 1min16, on voit bien que ce personnage un des gros troubles psychologiques.

Il tombe presque a terre de douleur, et tour à tour dans des flashs on distingue une radio de son cerveau et lui étant enfant enchainer. C'est après sa qu'il dit la phrase My name is Dante.

Je penche pour une sorte de manipulation... Reproduire un autre Dante dans le corps d'un jeune condamné.

Je trouve aussi le fait que tout ses ennemis soient plus ou moins mécaniques assez spécial. Une sorte de test/entrainement peut-être ?

devastral
devastral
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:51:50

Blacksuigetsu

J'ai vu ce que tu as posté que après avoir mis mes propres déductions.

Je pense que certaines informations (de quelques sites qu'elles proviennent) sont a prendre avec des pincettes.

Et honnetement, il faut reconnaitre que certains aspect de ce trailer évoquent vraiment quelque chose de semblable à toute nos hypothèses.

Je ne remets pas en doute ta parole ou tes sources, mais je sais pas pourquoi, je pense que d'une certaine manière on a pas tout tort.

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:58:08

Je suis d'accord avec toi DevAstral c'est vrai maintenant que je pense il nous dise que c'est bel bien Dante pour qu'on l'achete pour découvrir l'histoire etc et quand faite c'est pas lui puis il a toujours pas de date de sortie tout peu changer et que nos théorie sont juste c'est comme le cas de ff13 pas sur xbox360 et puis a l'E3 on l'annonce sur Xbox360 tout peut changer rien quand 6 mois.

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
16 septembre 2010 à 00:09:14

Et puis franchement pourquoi avoir mis le drapeau anglais sur son bras gauche

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_001.htm

devastral
devastral
Niveau 9
16 septembre 2010 à 00:13:06

Oui, moi je continuerais à croire que ce personnage n'est pas mon Dante chéri jusqu'à preuve du contraire en image live extra prouvée XD

Le drapeau, je pense que c'est en clin d'oeil aux développeurs.

Ninja Theory est un studio anglais ;)

Preuve que des signes ils y en a, suffit de les trouver.

La vidéo du moment