CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DmC Devil May Cry 85 métacritic

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:44:15

Merde, on est en train de perdre Kyo, respire bordel, respire!!

zankioh59 > Si tu veux faire passer ton mécontentement sur le jeu, écris un test, fait un post moins "léger" en disant ce qui va/ne va pas, et surtout, attends toi à des retours. Si c'est bien expliqué, je serais pas de ceux qui vont te basher sans raisons, après y'en a d'autres moins ouverts.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:47:48

pas le courage, les gens sont tellement de mauvaise fois de nos jours...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:03:45

Qui est de mauvaise foi ? C'est ton droit de ne pas aimer le jeu, mais en aucun cas tu n'en respectes les qualités. Ce sont deux choses différentes. Le reboot n'est justifié que dans l'idée de donner des nouvelles bases à l'histoire - ce de manière principale. Ce qui en mon sens est une bonne raison compte tenu du fait que le scénario des DMC, bien que culte dans l'idée est à chier. Faut pas se mentir, le scénario d'un DMC tient sur une feuille format A4. Là en un épisode tu en as plus que sur 4 épisodes faut pas se moquer du monde...

Encore une fois c'est tout à fait ton droit de ne pas aimer cet épisode. Mais on attend encore un argumentaire solide de ta part, basé sur autre chose que ta frustration. Toute personne prétendant lister les qualités et défauts d'un jeu vidéo se doit d'être objectif et de faire fi de ses ressentis jusqu'à une certaine extension que tu es loin de franchir.

Sinon, tu te contentes d'un "Je n'aime pas parce que la direction prise ne me convient pas". Il y en a qui se contentent de ça en disant que le reboot n'était pas nécessaire et ces personnes-là s'en sortent très bien et ne se font pas lister comme étant des trolls de manière bête et méchante. Si tu te fais lister comme un troll c'est que quelque part tu le cherches un poil.

La presse est unanime, et pourtant avec les crachats qu'a essuyé ce jeu c'est une victoire magnifique avec une moyenne de 85/100. Les mêmes qualités et défauts sont remis en exergue de la part de journalistes-joueurs (donc même s'il y a un manque de goût, il y a des faits). Même jeuxnoob.com s'incline devant la direction artistique dans son ensemble et dans le gameplay (et Dieu sait que Logan joue avec une seule main quand il s'agit de BTA). Gage de qualité quand on sait la tendance du site à noter façon cinquième dimension...

Au bout d'un moment il faut arrêter, même si on aime pas il y a des faits à respecter et à retranscrire. Je force personne à aimer. Mais soyez objectifs.

[kratos-aurion]
[kratos-aurion]
Niveau 6
14 janvier 2013 à 14:08:18

"La presse est unanime, et pourtant avec les crachats qu'a essuyé ce jeu c'est une victoire magnifique avec une moyenne de 85/100." Exact qu'est ce que ca fait plaisir, helas beaucoup de joueurs sont de mauvaise foi ils ont été remit a leur place la, Ninja Theory on montré ce qu'ils valaient.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 14:15:14

désolé mec mais a parti du moment ou je donne mon avis c'est plus de l'ojectivité. tu te contredit, justement je vais donné mon avis, et la plupart des gens qui ne seront pas d'accord avec moi vont traité de troll ou dire des insulte.

si toi t'es assez intelligent pour pas faire ça, c'est très bien, mais n'oublie pas que tu est certainement loin d'être semblable à la majorité des gens.

c'est pour ça que je ne veut pas donné mon avis, ça serait une perte de temps.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 14:18:02

Pour moi l'objectivité, c'est le boulot des journalistes

La subjectivité c'est le consommateur

après si certain consommateur veulent jouer au journaliste, ils ont le droit je suis pas contre.

eynah
eynah
Niveau 6
14 janvier 2013 à 14:28:35

zankioh59 : outre les notes que tu accordent et qui sont en général absurdes, ce que je remarque le plus c'est que tes avis se limitent presque à "j'aime bien, ce jeu est excellent" et "j'aime pas, ce jeu c'est d'la merde".

J'ai bien aimé le "shadow of the damned c'est magnifique" / "GTA4 c'est passable graphiquement" "Deux Ex 3 c'est passable graphiquement" "Mirror's edge c'est limite moche".

Sans parler de la comparaison absurde que tu fais entre Deux Ex, Splinter Cell et Metal Gear.
Sachant que SC et MG sont incomparables sur quasi tous les points...

Pour en revenir au test, j'aurais mis un petit point de plus perso, je ne suis pas pleinement d'accord avec tous les points du test mais globalement Logan a raison.

PS : dans tous les jeux il manque un "je ne sais quoi", sinon ils seraient tous parfaits ;)

son666
son666
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:10:30

moi je suis d'accord avec kyo perso, je trouve pas grand chose à dire derrière ce qu'il à dit :-)

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 16:14:15

euuuhhh, splinter cell ..... MGS..... deux ex.... il y a pas de l'infiltration dans les trois ? si donc voila on peut les comparais sur leurs manière d’appréhendé l'infiltration...

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
14 janvier 2013 à 16:23:46

Les moyennes Metacritic baissent toujours avec le temps.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 janvier 2013 à 16:34:00

zankioh59 Voir le profil de zankioh59
Posté le 14 janvier 2013 à 13:16:19 Avertir un administrateur
putin encore plus sur-noté que sur JVC ( qui étais les champions pour moi)

==> Que tu t'en rende compte ou pas, ça c'est du troll s'too :hap:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
14 janvier 2013 à 17:13:34

Je rêve ou quelqu'un affirme que Mirror's Edge est moche ?

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 janvier 2013 à 17:21:16

Zankioh59 :rire:

RE6 20/20
Fear : 11/20
Naruto UNG: 8/20
Ninja gaiden sigma 2 : 7/10
Prototype : 4/10

hahahhaa.
Ok le mec avec ses goûts de merde xD.

Popiii
Popiii
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:31:07

zankioh59 -> Perso je viens de voir tes test je l'ai trouve construit et tu note bien les jeux alias tu met pas 18 a tous quoi

c'est ce forum en mousse qui trolle n'importe qui en meme temps pour aimer devil may cry faut etre un peu bizzare de base

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 janvier 2013 à 17:46:19

"c'est ce forum en mousse qui trolle n'importe qui en meme temps pour aimer devil may cry faut etre un peu bizzare de base"

==> Qu'es-ce que tu fou là au juste alors ? Tu viens cracher sur un jeu que t'aime pas ?

C'est toi qu'es un peu bizarre gamin :rire:

eynah
eynah
Niveau 6
14 janvier 2013 à 17:54:05

Ah ok le type :
"zankioh59
Posté le 14 janvier 2013 à 16:14:15
euuuhhh, splinter cell ..... MGS..... deux ex.... il y a pas de l'infiltration dans les trois ? si donc voila on peut les comparais sur leurs manière d’appréhendé l'infiltration..."

Super le raisonnement.
Sinon j'ai vu des phases d'infiltration dans HULK sorti en 2004, t'en penses quoi comparé à Splinter Cell ?

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:07:26

===> xSennosuke

tu parle ?

18/20 DBZ raging blast 2
18/20 saint row the third
20/20 Pit-Fighter
20/20 Mortal Kombat

non mais serieu mec regarde toi avant de critiqué :rire:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:08:46

je préfère les goûts de xSennosuke :hap:

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:09:14

Sinon j'ai vu des phases d'infiltration dans HULK sorti en 2004, t'en penses quoi comparé à Splinter Cell ?

pourquoi pas si le jeu hulk à comme base de gameplay l'infiltration

après je pense pas que ce soit le genre des jeux hulk

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 janvier 2013 à 20:48:13

J'aimerais que tu me dises lequel de mes notes est mauvais a l’exception de Pit Fighter ?

La vidéo du moment