CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DmC Devil May Cry 85 métacritic

aredwond
aredwond
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:12:09

Yeah :cool:

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/dmc-devil-may-cry

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:16:19

putin encore plus sur-noté que sur JVC ( qui étais les champions pour moi)

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:18:27

Hey mec, quand tu veux troller, cache ta fiche de profil avec tes jeux sur ou sous notés, ça évitera qu'on mette ta crédibilité en doute...

aredwond
aredwond
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:18:30

Rage pas :cool:

aredwond
aredwond
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:19:00

+ Omg le mec qui met 20/20 à RE 6 :rire:

[kratos-aurion]
[kratos-aurion]
Niveau 6
14 janvier 2013 à 13:20:59

IGN 8.5 sur 10 ca revient au même aussi

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:22:48

je suis pas un journaliste ^^, je peut mettre la note que je veux, et puis j'ai surnoté RE6 parce que bcp de personne s'amuse a faire des faux compte pour le decendre, alors je le remonte...

un journaliste c'est objectif, pour comme un joueur particulier qui est totalement subjectif

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:23:26

pas comme*

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:24:20

Donc tu avoues que ton avis est totalement biaisé et donc irrelevant? C'est déja pas mal.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:26:10

mon avis est subjectif, c'est tout.

pour resident evil 6, l'explication est dans mon test. donc rien n'est biaisé...

uzisuicide
uzisuicide
Niveau 4
14 janvier 2013 à 13:26:17

Mais ça a l'air d'être de la merde pourtant ce jeu...Metacritic,je comprends pas !!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:32:19

uzisuicide
Posté le 14 janvier 2013 à 13:26:17
Mais ça a l'air d'être de la merde pourtant ce jeu...Metacritic,je comprends pas !!!!

Metacritic, y'a rien à comprendre, c'est une moyenne générale de différents sites. Donc en général, si un jeu à plus de 75 sur Metacritic, c'est surement pas de la "merde"... :ok:

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:34:01

zankioh59 > Ton test est biaisé par l'ajout de la simple phrase "je lui aurai mis 18 mais vu que y'a des vilains ouin ouin bouh hou, je lui met 20". J'ai mis une note de merde à RE6, oui, parce que je trouve qu'il le mérite et qu'en toute objectivité ou subjectivité, il n'est pas à la hauteur de l'attente. Ce n'est pas un "bon" RE, ni un bon jeu d'action, d'où ma note.

Maintenant, si tu reconnais totalement être subjectif, ton commentaire de "sur-notation" n'a pas vraiment sa place, d'un parce que tu ne sais clairement pas vu les notes que tu peux poster voir si un jeu ou non est au niveau d'un simple regard, et d'autre parce que ton avis "subjectif" importe peu sur la notation du jeu. Pour le troll, y'a le 15-18.

[kratos-aurion]
[kratos-aurion]
Niveau 6
14 janvier 2013 à 13:35:31

Jolie paradoxe..
"Mais ca a l'air" : Donc tu a jamais joué au jeux pour te faire ton propre avis

"Metacritic, je comprend pas" : Comment tu peux juger leur avis si tu es meme pas en condition d'en faire un ?

M'enfin bon..

[kratos-aurion]
[kratos-aurion]
Niveau 6
14 janvier 2013 à 13:38:01

Yippie je te repprend juste sur le fait que Zankioh (que je ne connais pas) n'est a mes yeux pas un troll. Un troll ce serai deja enervé et vous aurait injurié car vous lui tenez tete. Lui n'a pas fait ca, a la place il a expliquer sa facon de faire. Donc vous ne pouvez pas le traiter de troll pour ca... Apres on se plaindra qui ya des troll partout mais certain aide a leur expansion.. M'enfin on devrait cesser le HS je crois lol.

aredwond
aredwond
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:38:35

Chaud les trolls de merde

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:39:49

Encore des trolls de bas étage, que c'est risible. Sérieux les mecs achetez-vous une conscience de joueur, pas de beauf... Vous n'aimez peut-être pas le jeu mais c'est encore possible d'être objectif et de donner une bonne note. C'est pas ce que fait Logan, tristement.

JV.com, ça donne 16 à la durée de vie à un GoW (8h de solo, des upgrade stats à trouver en plein niveau (perso j'ai eu toutes les upgrades de Kratos en une traite c'était pas recherché... 4 difficultés grossomerdo, un mode Défi... Et même pas de New Game+) ; alors que ça donne un 12 à DmC (Plus d'heures de solo, 21 missions secrètes dont il faut chercher les clés, 7 difficultés, un Bloody Palace de 100 étages complets, des bonus débloquables un mode Dojo, New Game + et l'aspect technique, sans compter le scoring et le DLC Vergil Downfall à venir). Putain mais la logique chez eux c'est abrutissant...

Puis 9/20 le scénario quoi. WHAT ? Le scénario est plus complet que les 4 épisodes précédents réunis, tout est bien exploité ainsi que la mise en scène...

Le jeu méritait amplement deux points de plus. Mais bon c'est Logan, il sait pas noter ses BTA, n'aime guère ce reboot et surtout il ne SAIT PAS jouer à DmC (Gaming Live spotted).

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:39:57

[Kratos-Aurion] > Un bon troll est un troll calme. Il n'y a pas besoin de s'énerver quand on trolle, c'est montrer qu'on se plante. Le but c'est surtout de pourrir un topic en balançant du bullshit sans preuves, sans étayer ses dires, chose qu'il arrive à faire merveilleusement.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:40:20

je ne critique pas ceux qui mettent une mauvaise note, je critique ceux qui fond plusieur compte sur jeuxvideo.com pour le decendre ! ainsi que ceux qui ce permettent de le noté alors qu'il ne l'ont pas fini, ou ni même acheté.

apres si tu l'a fini et que t'a pas aimé, c'est ton droit, j'ai rien a dire. mais comprend un peu ou je veux en venir

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:43:24

et puis vos histoire de troll c'est ridicule, dès que quelqu'un n'est pas de votre avis c'est un troll. c'est quoi cette mode.

La vidéo du moment