personnellement j ai eu la confirmation que ça marche par ma copine donc c'est bizarre que ça marche chez,certains et pas d autres bon jeu à ceux qui peuvent jouer les's rock!!!lol
hulkiora
Niveau 27
15 janvier 2013 à 13:40:12
Toujours même problème 1h après...
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:43:34
sinon les essayé de supprimer et réinstaller c est qu'une idée
JesterSouls
Niveau 5
15 janvier 2013 à 16:50:35
Je retourne voir si R2 fait des siennes, si oui je désinstalle/réinstalle et je vous ferez part de l'avancements
hulkiora
Niveau 27
15 janvier 2013 à 16:53:02
Je suis entrain de le re dl me reste 19mn je vous redis ça aussi.
hulkiora
Niveau 27
15 janvier 2013 à 17:33:38
C'est ok il faut juste le re dl
JesterSouls
Niveau 5
15 janvier 2013 à 17:34:38
sans re-dl sa marche de mon coté! par contre il y a quelque effet de lumiere déguelasse, dommage