bonjour est ce que vous avez quand il sera dispo sur le psn je peut pas aller voir je suis pas chez moi merci de vos reponses
yuristrife
Niveau 6
13 janvier 2013 à 11:34:20
salut il est dispo mais sera actife qu'a partir du 15 donc tu peux l'acheter y se telechargera mais tu pourras pas y jouer avant la date de sortie a+
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 06:15:00
bizarre le jeux est toujours pas activé. si une personne à déjà precommande sur le psn, ça s'active après 9h?
dark-59-slayer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 06:23:23
Je suppose qu'il faut attendre une certaine heure. Comme pour la Maj du store.
kharg13
Niveau 4
15 janvier 2013 à 06:25:12
il sera actif uniquement à partir de 10h
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 06:26:40
merci pour le renseignement
ultimafire
Niveau 7
15 janvier 2013 à 10:05:14
c'est normal que je ne peut toujours pas le lancé ?
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 10:32:55
c est bizarre je suis pas chez moi et justement moi ça marché déjà pas ce matin à 5h45 c pour que j ai pose la question ici
ultimafire
Niveau 7
15 janvier 2013 à 10:37:18
Bin moi je vien de re-testé et elle ne se lance toujours pas il et 10h40 quoi franchement préco sur le PSN je pense plus le faire a l'avenire non car le préco ok mais lavoir a une date indéterminé c'est pas cool ca
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 10:44:09
ba moi je pense que je le ferait plus non plus à tous les coup il vont l activer que demain jour de la mise à,jour psn
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 10:47:30
avec résident evil 6 pourtant j ai pas eu de problème mais bon y me semble que la sortie était un jeudi
ultimafire
Niveau 7
15 janvier 2013 à 10:55:50
je t'apporte de bonne nouvelle camarade il fonctionne a l'heure ou je parle j'ai pu la lancé enfin j'ai envi de dire mdr
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 11:02:16
oh merci c'est clair c'est une bonne nouvelle enfin est à essayé le dkc voir si il se télécharge?
[Angel-Master]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:02:28
Pour ceux qui l'on aujourd'hui : Amusez vous bien.
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 11:08:39
merci
JesterSouls
Niveau 5
15 janvier 2013 à 11:09:06
pour ceux qui l'ont pris sur le psn: est-ce que vous avez un bug avec la touche R2? perso' je peut pas sortir Arbiter donc je suis bloquer au 2em niveaux.... Merci Capcom
yuristrife
Niveau 6
15 janvier 2013 à 12:00:36
salut t à réussi à trouver une réponse à ton problème jestersouls?
magguie
Niveau 7
15 janvier 2013 à 12:31:40
Chez moi il est toujours indisponible...
hulkiora
Niveau 27
15 janvier 2013 à 12:38:35
Idem, Le contenu n'est pas disponible avant la date dé début...