CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de demande de Lock

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:17:38

Bonsoir :-) !

Pour ceux qui se demanderait a quoi va servir ce topic, je l'ai créer pour regrouper les demande de lock sur le forum DmC. Etant donner que Coolman_59 peut accélérer les demandes, je pense que ça pourrait aérer un peu le forum et eviter que certain topics vraiment inutile remonte. Evidemment il faut eviter de faire des demande en masse. Juste un topic par çi par la, qui ne sert a rien.

Pour ceux qui sont d'accord avec ça, le mieux serait de se concerter calmement entre nous et de decider quels topics sont a locker ou non. Suite a ça, Coolman se chargera du reste.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:18:35

Ce topic sera bien-sûr lui-même locker si la chançe est avec nous et qu'un modérateur est élu prochainement.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 décembre 2012 à 23:32:26

Voilà, j'espère que tout se déroulera bien et que personne ne se comportera comme des démons. :noel:

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:36:14

je suis un demon son of sparda my name is Dante ^^

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
31 décembre 2012 à 01:31:16

jespere que le topic des lock sera locker :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:33:44

Rassure toi, il le sera quand nous aurons un modérateur, un jour..... :hap:

En attendant c'est juste pour faire un peu le ménage.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
31 décembre 2012 à 05:04:55

tu peux rajouté aussi "CAPCOM s'auto détruit-elle même :noel:

https://www.google.be/search?q=Albator+Saison+1+VF&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&sclient=psy-ab&q=Albator+Saison+1+VF+ddl&oq=Albator+Saison+1+VF+ddl&gs_l=serp.3...3050485.3051150.0.3051641.4.4.0.0.0.0.238.443.3j0j1.4.0...0.0...1c.1.Gl44NLhLq60&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=402c422392068aca&bpcl=38625945&biw=1600&bih=768

J'y ai tapé mon petit coup de gueule, c'est bon maintenant XD il est good pour la casse =3

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
31 décembre 2012 à 05:06:41

WOOPS !!!!!!! trompé de "copié-collé" !!!! :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-42885-1-0-1-0-capcom-s-auto-detruit-elle-meme.htm

S'il vous plaît, vous pourriez oublier le premier lien cité ? :hap: ...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 décembre 2012 à 05:16:32

Petit cachotier :hap:

Albatooooor !!! Albatoooooor !! Du fond de la nuit d'or !!!!

Bon j'arrête :hap:

( Au fait t'es bon pour te taper ce surnom un moment Ori' :hap: )

Plus serieusement, Coolman va surement passer dans la journée, il s'en chargera ^^

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
31 décembre 2012 à 05:21:40

et meeeeeeeeeeeeeeerde TwT

ça m'apprendra à avoir plusieurs fenêtres ouvertes !! XD Tu permets que je t'emboîtes le pas ? :hap:

"Tu veilles suuuuuur la galaxie, sur la liberté aussiiiiii~ " XD

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 décembre 2012 à 05:25:16

Pourquoi vous m'incitez tous au HS ? :hap:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
31 décembre 2012 à 05:27:34

le pire c'est que t'as raisons XD

Je me demandes si c'est pas toi qui attire le HS =3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 décembre 2012 à 05:32:16

Me porte pas malheur mec stp :hap:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
31 décembre 2012 à 06:11:49

A ce train là tu peux lock le forum entier limite.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:08:10
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:08:11

J'ai bien dis pour aérer le forum donc ça se tiendra a des topics en 1ére pages ou qui remonte constamment.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
31 décembre 2012 à 16:09:30

:sarcastic: .....albator albator le corsaire de lespace :hap:

La vidéo du moment