Bonsoir
!
Pour ceux qui se demanderait a quoi va servir ce topic, je l'ai créer pour regrouper les demande de lock sur le forum DmC. Etant donner que Coolman_59 peut accélérer les demandes, je pense que ça pourrait aérer un peu le forum et eviter que certain topics vraiment inutile remonte. Evidemment il faut eviter de faire des demande en masse. Juste un topic par çi par la, qui ne sert a rien.
Pour ceux qui sont d'accord avec ça, le mieux serait de se concerter calmement entre nous et de decider quels topics sont a locker ou non. Suite a ça, Coolman se chargera du reste.