AYAAHH !!!
C'est pas bien de m'avoir oublié.
C'est pas beaucoup 10 000 messages.
Non mais le topic je le répète c'était juste pour délirer.
Je sais, c'est presque devenu une tradition de faire une dédi' au rang rubis.
On n'est pas des Gamstof, Tetsugaku.
Sinon merci pour la dédi, je me doutais bien que t'allais repenser à nous après que je t'aie causé ce matin.