Oh comme de par hasard je suis rang rubis.
Oh je ne l'avais point remarqué.
Oh comme de par hasard je voulais justement faire une dédicace.
Noreyni
Meilleur pote depuis 3 ans, super sympa, il arrive à me supporter, c'est dire.
Cette année on est plus dans la même école, it's the life.
Bref il sait que je le détes... heu que je l'aime beaucoup.
Dédi mec!
Et maintenant je te suis supérieur!
Dark
va te saouler je t'aime pas casse-toi espèce d'HSseur!
, je te connais depuis pas très longtemps mais tu sais que je t'aime bien.
Dédi
Telek
on se connait depuis 1 ans ou 2(IVL), il est sympa, dédi
Dédicace au forum.
Dédicace au forum de sonic colours(j'en profite pour dédicacer tous les forums où j'ai été, même si ça ne s'est pas toujours bien passé...
(mais vraiment très loin))
Light(à qui j'ai reparlé aujourd'hui depuis un moment
), les autres qui se reconnaîtront...
Je fais une petite dédi désolé je ne suis point inspiré et je n'ai point vraiment le temps(preuve que je ne tiens pas à vous.
)
Bref, comme vous avez pu remarquez je me la pète et j'assume.
J'en profite pour confirmer que je ne suis point noreyni. (Dark...
)
Bye. 