CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dedi] Ruby Rank

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:52:24

Oh comme de par hasard je suis rang rubis. :hap: Oh je ne l'avais point remarqué. :hap:

Oh comme de par hasard je voulais justement faire une dédicace. :hap:

Noreyni :d) Meilleur pote depuis 3 ans, super sympa, il arrive à me supporter, c'est dire. :hap: Cette année on est plus dans la même école, it's the life. :hap: Bref il sait que je le détes... heu que je l'aime beaucoup. :hap: Dédi mec! :noel: Et maintenant je te suis supérieur! :hap:

Dark :d) va te saouler je t'aime pas casse-toi espèce d'HSseur! :hap: , je te connais depuis pas très longtemps mais tu sais que je t'aime bien. :noel: Dédi

Telek :d) on se connait depuis 1 ans ou 2(IVL), il est sympa, dédi :noel:

Dédicace au forum.

Dédicace au forum de sonic colours(j'en profite pour dédicacer tous les forums où j'ai été, même si ça ne s'est pas toujours bien passé... :hap:

:dehors: (mais vraiment très loin))
Light(à qui j'ai reparlé aujourd'hui depuis un moment :hap: ), les autres qui se reconnaîtront...

Je fais une petite dédi désolé je ne suis point inspiré et je n'ai point vraiment le temps(preuve que je ne tiens pas à vous. :hap: )

Bref, comme vous avez pu remarquez je me la pète et j'assume. :hap:

J'en profite pour confirmer que je ne suis point noreyni. (Dark... :hap: )

Bye. :o))

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:52:53

Je mets beaucoup de smiley dis donc...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:54:04

Effectivement :hap:

Je t'ai pas remarquer ton futur rang rubis hier justement ? :hap:

Et j'assume d'être un HSseur !!! Si tu tiens a ton futur poste, tu reste poli :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 décembre 2012 à 21:54:51

Merci bien jeune poire, même si on a déjà vu des dédies plus étoffées que ça en terme de précisions :noel:
GG pour ton rubie btw.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:55:13

Sinon merci No'( :hap: ..) pour cette dédi pour le moins.... Aggressive :hap:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:55:51

akuma :d) tu peux pas comprendre c'est une vieille tradition d'un vieu forum. :hap:

Darkspine :d) effectivement, celle de toi ou riku était largement mieux. :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:56:17

Darkspine, serais-tu Telek' ?? :hap:

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:56:20

A boireeeee :fou:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:57:23

Ah oui, GG Shady :hap:

J'ai failli oublier avec ta dédi pour le moins derangeante :hap:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:58:52

Jun :d) non mais j'essaye de voir, mais vous avez pas piger que c'est fait exprès. :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 décembre 2012 à 21:59:22

"Dark-59-Slayer
Posté le 30 décembre 2012 à 21:56:17
Darkspine, serais-tu Telek' ??
Lien permanent"
:d) Nope, désolé :noel:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:00:06

Bref je vais demander le lock c'était juste une petite dédi. :o))

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
30 décembre 2012 à 22:02:13

WHAT THE HELL IS GOING ON? ON THIS FUCKING PLANET !! :ouch:

  • pleure*
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:02:16

Oh, au temps pour moi :hap:

Bon courage, j'attend toujours le lock d'un autre topic du forum :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:07:16

Petite dédi en effet :hap: .

GG pour ton rubis ;) !

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:07:46

Merci. :noel:

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:10:01

C'est jour de fête venez faire sa fête à shadow :sournois:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:14:13

Je commence....

  • Ecarte tout le monde et enfile ses gants*

:hap:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:16:09
  • Met son kimono*

Ninja! :noreyni:

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:20:42
  • prépare sa batte avec quelques clous * :fier:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment