Les combats dans le 4 sont quand même super mous comparés à ceux du 3, par exemple. Le 4 en général est plus lent de toute façon, avec le mode turbo ca passe mieux.
Puis bon, magnifique =/= nervosité forcément non plus. J'ai trouvé le gameplay du 4 sympa pour le changement de style en plein combat, mais ca manquait un peu de nervosité, justement, et d'ennemis potables xD
Ce que j'attends, sinon ? Changement immédiat de studio pour repasser à Capcom. Ou alors que ce soit réellement qu'une rumeur ce truc. Oui, on va dire aprés "mais vous critiquez sans savoir", n'empeche que si on se base sur ce qu'a déjà fait Ninja Theory, ca inspire pas confiance, voilà quoi. On verra, mais bon.
Ensuite..Moins(voir plus du tout) de Nero ca me ferait bien plaisir. Au moins pas en personnage principal déjà, Dante doit l'être. Voir même, tant qu'a faire, pas dans l'histoire, mais jouable en bonus pour ceux qui l'aiment bien xD
Un retour de Vergil, scenario bidon à l'appuie ou pas, mais osef, ce qui compte c'est d'avoir Vergil et qu'il soit jouable.
Ensuite, j'avais vu une idée d'encore plus de style et ou on choisirait 4 Styles à assigner au perso. C'pas con, s'ils arrivent à trouver des bons styles. En supposant que le systeme de Style restera, pas gagné ça :/
Un peu plus d'armes que 3, revenir au pire au systeme du DMC 3 ou on peut en porter en meme temps qu'un nombre limité, mais avec une limitation plus haute, genre 3 ou 4 armes démoniaques/A feu en meme temps.
Et un peu plus rapide que le 4 le jeu si possible, genre comme le 3 avec l'option Turbo sur la version europeenne s'possible. J'aimerai bien des ennemis un peu moins "chiants" que le 4 : Pas moins forts, juste moins chiants.
Une difficulté un peu plus grande, pasque bon, le 4, j'en rigole encore quoi, le DMD ou le HOH étaient vraiment facile.
Un jeu qu'on fait pas en mode mirroir au bout de 10 missions ca serait classe aussi, le retour en arriere du 4 c'est pas ce que j'ai vu de plus interessant, sachant qu'on se retape la moitié des mêmes boss u_u.
Tant qu'a faire, plus de mission, c'est bien d'en avoir toujours 20, mais maintenant ca serait pas mal d'en avoir vers une 30aine..XD Ou trouver un nouveau système qui remplace les missions, mais j'pense que ça reste le mieux.
/!\ IMPORTANT : GARDER LE JUMP CANCEL. Ca fait un peu l'identité d'un DMC maintenant, alors faut surtout, surtout pas l'enlever. Pas trés confiance sur ca encore une fois, mais bon, qui vivra verra.
Coté scénario, j'attends pas grand chose, on parle de DMC après tout, mais bon..Avoir si possible un "rival" humanoide pour avoir de gros duels ca serait bien classe en boss. Genre Vergil/Nelo Angelo quoi.
Enfin, en bref, j'demande pas de gros gros changement, un renouveau de la série complet ou des trucs comme ca; Juste une récuperation/amelioration des bases de la série, pour en faire un BTA qui déchire. xD