CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attente...

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:29:57

j'attends

un changement de devellopeur , ninja theory sent la merde .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:31:40

Excellent :rire: :p)

MateusPalamecia
MateusPalamecia
Niveau 3
14 avril 2010 à 14:53:03

Ça sent bien les jeuxvideos maintenant...

Premièrement on me casse totalement Castlevania et maintenant Devil May Cry par les créateurs de Heavenly Sword.

Je crois que je devrais dire adieux à une autre série...

PS: Les japonais ont la flemme maintenant? On dirait qu'ils n'aiment pas beaucoup travailler ces derniers temps.

Devil-Nero
Devil-Nero
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:49:33

Un niveau de jeu 10x plus dur que le 4!

Franken_Stein
Franken_Stein
Niveau 5
14 avril 2010 à 18:20:07

Moi perso j'attend déja Dante en perso principal. Ce n'est pas que j'aime pas Nero mais niveau charisme il fait pas le poid face a Dante lol.
Ensuite des nouvelles armes et le retour de l'épée Sparda en jouable.
Enfin le retour de Vergil ,jouable si possible (on peut toujours espérer lol) et de leur papa Sparda ^^
La j'avoue que je serai heureux lol

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:02:33

Ce que j'attends... Dante en perso principal et pas devoir refaire les mêmes niveaux dans le sens inverse, un super gameplay (les devs de HS ça m'inquiète) et un bon scénario (je pense que je rêve là...)

ArianeElric
ArianeElric
Niveau 2
14 avril 2010 à 20:29:57

Moi je dis tout simplement, pas de Nero, que du Dante, qu'ils s'inspire un peu de Bayonetta pour les combos et les techniques, de superbes scènes, pas trop de cinématique pour bien pouvoir lincher les démons et le scénare.... ben comme dans Bayonetta j'm'en tape Xd

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:33:27

Le scénario sera, comme dans tout DMC, bidon. C'est le gameplay, les décors et les perso qui m'intéressent.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:35:08

Ouais.
Faudrait donc avoir des persos et des boss pas bidons cette fois-ci, quoi... :o))

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:24:17

que capcom nous disent que c'était un poisson d'avril et reprennent le développement

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:32:33

J'espère pas que le scénario sera bidon moi ! J'espère surtout qu'il apportera les réponses à nos questions.
Ce que je souhaiterais le plus c'est le retour de perso's d'anthologies comme Vergil, et surtout Mundus (merde, c'est quand même l'empereur du Monde Inférieur, le R

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:34:27

J'espère pas que le scénario sera bidon moi ! J'espère surtout qu'il apportera les réponses à nos questions.
Ce que je souhaiterais le plus c'est le retour de perso's d'anthologies comme Vergil, et surtout Mundus (merde, c'est quand même l'empereur du Monde Inférieur, le Roi des Démons, The King Of Hell !).
Après je veux des décors gothiques et flippants comme le 1, une nervosité comme dans le 4 et donc un bon scénario. Et aussi, tout plein de bonus : des persos, costumes, à débloquer ! :coeur:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:34:51

Désolé, j'ai bugé...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 avril 2010 à 08:04:29

'une nervosité comme dans le 4'

J'en ai pas trouver perso :p)

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:10:04

Tu plaisantes ? Les combats dans DMC4 sont magnifiques.

zaki94
zaki94
Niveau 7
15 avril 2010 à 15:00:56

J'aimerai bien qu'on puisse jouée trish et lady :ange:

Je sais, je rêve :bave:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
15 avril 2010 à 15:35:12

Les combats dans le 4 sont quand même super mous comparés à ceux du 3, par exemple. Le 4 en général est plus lent de toute façon, avec le mode turbo ca passe mieux.

Puis bon, magnifique =/= nervosité forcément non plus. J'ai trouvé le gameplay du 4 sympa pour le changement de style en plein combat, mais ca manquait un peu de nervosité, justement, et d'ennemis potables xD

Ce que j'attends, sinon ? Changement immédiat de studio pour repasser à Capcom. Ou alors que ce soit réellement qu'une rumeur ce truc. Oui, on va dire aprés "mais vous critiquez sans savoir", n'empeche que si on se base sur ce qu'a déjà fait Ninja Theory, ca inspire pas confiance, voilà quoi. On verra, mais bon.

Ensuite..Moins(voir plus du tout) de Nero ca me ferait bien plaisir. Au moins pas en personnage principal déjà, Dante doit l'être. Voir même, tant qu'a faire, pas dans l'histoire, mais jouable en bonus pour ceux qui l'aiment bien xD
Un retour de Vergil, scenario bidon à l'appuie ou pas, mais osef, ce qui compte c'est d'avoir Vergil et qu'il soit jouable.

Ensuite, j'avais vu une idée d'encore plus de style et ou on choisirait 4 Styles à assigner au perso. C'pas con, s'ils arrivent à trouver des bons styles. En supposant que le systeme de Style restera, pas gagné ça :/
Un peu plus d'armes que 3, revenir au pire au systeme du DMC 3 ou on peut en porter en meme temps qu'un nombre limité, mais avec une limitation plus haute, genre 3 ou 4 armes démoniaques/A feu en meme temps.
Et un peu plus rapide que le 4 le jeu si possible, genre comme le 3 avec l'option Turbo sur la version europeenne s'possible. J'aimerai bien des ennemis un peu moins "chiants" que le 4 : Pas moins forts, juste moins chiants.

Une difficulté un peu plus grande, pasque bon, le 4, j'en rigole encore quoi, le DMD ou le HOH étaient vraiment facile.
Un jeu qu'on fait pas en mode mirroir au bout de 10 missions ca serait classe aussi, le retour en arriere du 4 c'est pas ce que j'ai vu de plus interessant, sachant qu'on se retape la moitié des mêmes boss u_u.
Tant qu'a faire, plus de mission, c'est bien d'en avoir toujours 20, mais maintenant ca serait pas mal d'en avoir vers une 30aine..XD Ou trouver un nouveau système qui remplace les missions, mais j'pense que ça reste le mieux.

/!\ IMPORTANT : GARDER LE JUMP CANCEL. Ca fait un peu l'identité d'un DMC maintenant, alors faut surtout, surtout pas l'enlever. Pas trés confiance sur ca encore une fois, mais bon, qui vivra verra.

Coté scénario, j'attends pas grand chose, on parle de DMC après tout, mais bon..Avoir si possible un "rival" humanoide pour avoir de gros duels ca serait bien classe en boss. Genre Vergil/Nelo Angelo quoi.

Enfin, en bref, j'demande pas de gros gros changement, un renouveau de la série complet ou des trucs comme ca; Juste une récuperation/amelioration des bases de la série, pour en faire un BTA qui déchire. xD

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:50:16

de nouvelles armes pourquoi pas

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:00:07

T'as pas compris mon post naxi, mais Zaitsu si : «Puis bon, magnifique =/= nervosité forcément non plus. J'ai trouvé le gameplay du 4 sympa pour le changement de style en plein combat, mais ca manquait un peu de nervosité, justement, et d'ennemis potables»

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:25:29

Je pige pas trop, perso quand je joue Dante, j'trouve que les combats sont supers "nerveux", il bouge dans les sens, frappe, tire, saute...
Mais bon chacun ses goûts hein ^^

La vidéo du moment