CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attente...

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:03:46

:salut: le peuple.

J'ai fais ce petit topic pour répertorier tout ce qu'attendais les joueur sur ce nouveau DMC.

Personnellement j'aimerais réincarner nero qui pour moi dépoussiérer un peu la licence.

A vous les studios :fete:

itachi-style
itachi-style
Niveau 4
13 avril 2010 à 13:08:50

Déja en premier,qu'ils gardent le JC!!! :lol: Ensuite Nero moins casualiser,Dante plus de coup,un RG plus nerveux!!!
Question scénar ce serait bien qu'ils se penchent sur le lien de Nero et Vergil,avec une réapparition de Vergil(hè ce serait énorme)!!!

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:15:03

Complétement d'accord :coeur: ce serait monstrueux une réapparition de Vergil :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 13:19:34

Ca oui le retour de Vergil ce serait énorme ! :coeur: Par contre Nero je me suis moins emballée je ne l'aime pas trop... ><

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:22:51

mais vergil is dead 2 fois en plus, il peut pas réapparaitre :-(

aiykamasters
aiykamasters
Niveau 8
13 avril 2010 à 13:27:07

Oui Virgil , Nero , Dante , un trio d'enfer . :rire: :coeur: :bave: :ok:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:28:51

Mais d'un coté je préfère l'épée de Dante :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 13:28:52

Dante va se découvrir une soeur moi j'dis. :sarcastic:

Lair
Lair
Niveau 7
13 avril 2010 à 13:28:57

Sparda ?? HD ?? :bave:

itachi-style
itachi-style
Niveau 4
13 avril 2010 à 13:35:12

Vergil pourrait réapparaître(question gameplay surtout hè) par des flashback ou un autre trucs...j'sais pas trop!!Mais j'aimerais vraiment pouvoir recontrôler Vergil qui pour moi est égal a Dante!!!

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:42:15

Je ne m'attends à rien, pour ne pas être déçu :noel:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:48:16

J'espère vraiment que Vergil soit présent ^^

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
13 avril 2010 à 15:16:55

Déjà que Dante soit le personnage principal. La présence de Nero ne me dérangerait pas, mais dans ce cas qu'il ait un scénario à lui seul; je n'ai pas trop envie de faire comme dans le 4, 10 missions avec l'un, 8 missions avec l'autre qui sont exactement les mêmes, et finir le jeu avec le premier... Donc soit que Dante comme perso jouable, soit deux scénarios avec Dante et Nero chacun d'un côté.

Ensuite, plus d'armes, plus de missions, une OST au moins aussi bonne que celle du 3, la disparition des Ames Fieres, de nouveaux combos, le maintien du système de styles du 4 (changement libre en plein jeu; avec pourquoi pas des styles supplementaires; genre un total de 8, et on pourrait choisir 4 styles parmi ces 8 et les assigner aux boutons de notre choix...), et puis bon des graphismes au moins aussi bons que ceux du 4. Avec si possible un retour a des environnements gothiques sombres comme ceux du 1.

Je ne veux pas de Vergil dans mon DMC5 par contre. Qu'il soit mentionné dans l'histoire, montré dans les flashbacks, je suis preneur; mais je ne veux pas le voir apparaitre. Il est mort, un point c'est tout. Le voir ressuscité serait vraiment trop nul, donc autant le laisser mort.

Oh et pourquoi pas une suite du 2? Histoire de montrer qu'ils n'ont pas peur de leurs échecs et qu'ils sont capables de nous faire une suite au plus mauvais épisode de la série plutôt que de caser tous les nouveaux avant :D

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:33:53

Noru-DALT a tout dit... ^_^
Non bien sur, y'a encore pas mal de choses que j'aimerais bien (re)voir apparaître, comme l'épée Alastor et l'épée Sparda. De plus, je veux revoir Mundus ! À la fin du 1, Dante ne le tue pas mais l'emprisonne...
Je ne suis pas contre le retour de Vergil, même si ce dernier est, normalement, bel et bien kapout vers la fin du 1 (Dante s'en est chargé une bonne fois pour toutes) !
Quand à l'ambiance, j'en veux une similaire à celle du 1 !!! Sombre, glauque, presque flippante, ce serait énorme... :coeur:

FFX11
FFX11
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:50:37

le retour de Vergil sera pas mal, cela va exploser le scénario, genre qu'il voudra récupérer Yamato, alors on verra la mort de Nero :nah: , et la revanche de Dante pour renvoyer Vergil à l'enfer une fois pour toute.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:54:47

Lol.
DMC5 par Ninja Theory... Je crois que nos attentes sont ruinées là.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
13 avril 2010 à 17:05:22

Ce que j'attend?

Un gameplay aussi bien fait que celui de DMC4, des superbes scènes hollywoodiennes :bave: et pour finir un scénarion bien :)

rikku-powa
rikku-powa
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:47:44

Le retour de lucia :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:01:44

Une toute nouvelle fonction ralenti façon Max Payne ou plus récemment Bayonneta. Dans un devil, ça serait mortel point de vue acrobatie et niveau combo :D

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:26:11

Comme dit plus haut, je ne m'attends à rien, pour ne pas être déçu. :p)

La vidéo du moment