trois mois ? trois semaines***
dsl
J'avais m^me racheté deux 360 pour faire mon scoring à l'epoque, et pas me retrouver en manque de lentille... J'avais la elite et la arcade pour dépanner...
J'avais aussi racheter deux Play, car j'etais parano comme la death, alors ouais vous êtes des chanceux si vous aviez mon runtime de game, mais j'en doute que vous jouiez autant
Pour moi une machine c'est fait pour jouer, pas pour là regarder ou te dire "si je game trop, mon skud va plus passer..." avec la dématérialisation, c'est possible
Qui puis est, la vitesse de lecture du HDD est plus rapide que la galette "BluRay". Pas pour rien que su la xbox qui est complètement dépassé avec sa lentille DVD, les jeux sont maintenant de plus en plus en deux/trois skuds... Le BluRay est très puissant donc la play reste en un Skud, mais reste que la vitesse de lecture du HDD est bien plus elevé, donc honnêtement, la dématérialisation, c'est que du +.
Sans la boîte ok, mais perso, comme j'ai dit, ça prends la poussière dans un tiroir pour rien, la jaquette j'l'imprime et j'me là colle en poster à côté d'ma TV, ça revient au même
C'est mon avis, après libre d'avoir les vôtres hein