CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] Vergil's Downfall

thithi30
thithi30
Niveau 6
26 novembre 2012 à 18:48:04

Bonjour tout le monde !!

J'ai l'intention de pré-commander le jeu à Micromania (je suis un membre Premium) et je voulais savoir si en pré-commandant le jeu à Micro on pouvais avoir le DLC de Vergil ?

Merci :)

thithi30
thithi30
Niveau 6
26 novembre 2012 à 19:04:07

C'est dommage... :-(

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:21:16

Prends le sur Amazon ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-35656-1-0-1-0-dlc-vergil-s-downfall-offert.htm

Pourquoi Micromania ? Tous leurs jeux sont à 70 euros D:

thithi30
thithi30
Niveau 6
26 novembre 2012 à 19:31:30

J'ai déjà le topic :)

En faite j'ai 2 bons d'achats de 10€ et je suis un membre Premium de Micromania. En plus j'ai l'intention de me prendre Hitman Absolution à Noël (après le réveillon) donc ça va me rapporter beaucoup de points, et vu que j'ai 7 oncles côté paternelle et 5 tantes côté maternelle, je vais en avoir de l'argent :-d :cool:

Mais je me pose une question... le DLC sortira quand ? On dit début 2013, c'est-à-dire quelque jour après la sortie du jeu ou le jour même ?

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:46:08

Après la sortie du jeu.

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:55:10

Ils disent qu'il y'a 1000 exemplaires disponibles sur ps3 pour le dlc de Vergil. Mais comment savoir si je vais faire partie des 1000 à l'avoir en précommandant à ce jour ?
C'est complétement con leur système.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 décembre 2012 à 01:58:51

bah c'est un peu du pif je pense, mais c'est vrai qu'il pourrait mettre un systeme de compteur. Mais sinon essaye dans un magasin GAME.

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
10 décembre 2012 à 02:43:49

Ouais j'y avais pensée mais le GAME le plus prêt de chez moi est vachement loin. Du coup je tente ma chance chez amazon en éspérant avoir de la chance. :/

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 décembre 2012 à 02:45:58

Sinon t'as la Fnac qui le propose aussi, et le Store du Psn si tu es sur PS3, mais ça sera du dématerialiser.

son666
son666
Niveau 10
10 décembre 2012 à 13:19:11

Ce qui n'est pas un mal, au vue de la durée des lentilles quand tu joues convenablement à un jeux et non casualement...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:29:29

j'ai jamais eu de problèmes avec mes lentilles moi, et pourtant j'ai un nombre incalculable d'heures de jeu alors bon.

Et après moi j'aime avoir les boites etc donc voila, même si en dématérialiser t'es tranquille c'est sûr.

son666
son666
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:58:13

Les lentilles ? C'est pour nimporte quel matos, que ce soit leteur video, lecteur audio etc, ça dure jamais bien longtemps... En 6ans, j'ai bousiller 7xbox et 3play => lentilles... Alors ton heure de jeux doit être minime :)

Ou ton heure de jeux consécutives doit être minime :-) Car tout mes potes c'est la même alors bon...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:59:17

Perso j'ai fait des grosses périodes de geek, ma PS3 40 Go n'a JAMAIS eu de problème XD Je l'ai depuis 2008 x)

son666
son666
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:00:32

Sinon ouais c'est clair, le dématérialisé, t'es tranquille :) Moi aussi j'aime bien les boîtes, mais pas au détriment de ne plus pouvoir jouer au jeux, ou de repayer une console... Enfin plus maintenant, j'ai ai déjà acheté comme ça de ces next-gen :-)

Ce sera bien, quand dans la boîte du game, on aura une clé usb, ou autre, en tout cas autre chose que cette merde de "laser" :oui: :)

son666
son666
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:04:19

Bah dit moi, ta play ne fait pas un petit bruit de crak crak au lancement du jeux ?

Si non, c'est tout simplement que tes heures de jeux consécutives ne sont pas d'une dizaines d'heures et tout les jours, car avec ce runtime, croit moi c'est pas jouable, surtout la 360, la play est plus résistante, mais c'est la même... Moi et mes potes sur le live, on à tous cramés plus de 4360 minimum chacun en 5ans de game éfréné sur le live alors bon...

Play, trois mois de game a + 10h de jeux à DMC4, bim rendu l'âme... Ah ça tue, j'avais un beau collector de DMC4, auquel je pouvais pas jouer... J'ai été obliger de racheter une edition "normale" sur 360 et de tout refaire le jeux, upgrade, scoring etc... Trop bien les lentilles ^^ vive la dématérialisation, de toute façon c'est l'avenir :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:08:40

J'ai plusieurs mois voir plusieurs années a jouer 8-10h par jour et aucuns problemes pour ma part. J'ai ete chanceux peut-etre.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:10:06

Si tu joue raisonnablement ca devrait pas poser de problemes au pire.

son666
son666
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:10:28

Un jour, tu eteins ta machine, tu là rallumes, tu entends crak crak, et dans l'interface au lieu de voir le rond bleue du jeux, tu ne vois rien... la lentille na pas lancé le jeux, donc tu eteins, tu rallumes, tu forces le lancement, ça marche t'es content, ce que tu ne te dis pas, c'est qu'en forçant ce lancement, tu marraves ta lentille, ce sera de pire en pire, c'est inéluctable, les lentilles laser c'est de la merde, même pour tout produit, comme j'ai cité plus haut, pas que les consoles :)

A un moment, je passais plus de trois quarts d'heures à lancer mon Gears Of War, et croit moi quand t'es premier français sur le live, perdre trois mois de scoring car la 360 est au SAV, t'as juste envie de cracher sur la lentille :-)

son666
son666
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:11:14

Hum Dark, certainement...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:15:18

Bon apres je me suis pris un ylod sur ma premiere ps3, mais bon ^^
Mais un pote a une 60go depuis 2007, et aucun problemes quoi.

La vidéo du moment