CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5/20

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:31:09

Il aime le jeu ou il aime pas c'est son problème je m'en fiche, mais qu'il fasse son connaisseur de la série en ayant pris les 2 "moins bons" ça me fait doucement rire :x Il n'y connait pas grand chose, qu'il parle de BTA oui mais pas de DMC, y a une grosse différence.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:13:50

Puis excuse-moi mais son avis n'a RIEN de constructif, c'est juste du troll pur et dur, juste parce qu'il aime pas la direction artistique :x Donc oui je le traite d'autiste et je m'en cache pas. Tu m'as vu cracher de manière débile sur ceux qui n'aiment pas la démo et qui pèsent à juste valeur le pour et le contre ? (je parle donc pas des "ouiiiin le gameplay est différent")

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:55:21

Qui a demandé du troll ? :rire: :rire:

Non mais sans deconner, retourne sur la demo de DMC4 et vient oser me noter le jeux toi :)

faut arreter les bad trips hein... tu peux donner ton avis sur la demo, mais de là à chicaner DmC c'est de la merde, c'est du troll en puissance qui veut s'inventer des arguments car il est soit dégouté de la nouvelle gueule de Dante, soit qu'il à pas la maille pour s'acheter le jeux... Bref osef, tu sers à rien :sors:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
27 novembre 2012 à 10:01:51

Le jour ou certains comprendront que c'est un REBOOT et pas une suite ou un prologue on aura déjà fait un grand pas en avant, en attendant... :sarcastic:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:14:01

Megadante : A une époque pas si lointaine, c'était l'inverse... Et puis bon, tu défend un troll quand même.

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:18:39

:rire:

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
27 novembre 2012 à 13:18:38

Je n'ai pas joué a tous les DMC, j'ai fait le 4 est j'ai un peu tappé du démon dans le 3

J'ai joué a la démo hier pendant 2 bonnes heures, Déja la vous avez compris que personnellement je kiff ce DMC

Les combats sont trés nerveus si on se penche sur les enchainements possible et que l'on se donne la peine d'approfrondir un peu !!!

Les niveau ont l'air vachement complets, dans la démo il y a 2 "arénes" a trouver grace aux clef d'argent et de cuivre, J'adore cette idée de donner envie au joueur d'aller fouiller un peu partout les niveaux. On retrouve bien l'idée du scoring dans ces arénes, qui sont d'ailleur répétables autant de fois que l'on veut pour se perfectionner.

Les graphismes ne me dérangent pas du tout, bien au contraire j'aime bien cette ambiance qu'ils nous on offert.

Le genre de phasing est sublime, les éléments du décor qui bougent autour de nous et qui nous mette la pression sa défonce !!!

les doublages francais j'attend de voir parceque sur le boss c'est assez trash mais j'adore ! peut être changer la voix serait bien.

Les enchainements de combos ont l'air super dynamique, j'ai pu monter en S assez vite sur 2/3 cibles en mode fils de sparta.

La forme démoniaque j'ai pas encore testé. donc aucun avis dessus.

Et le personnage bah pour moi c'est bien un Dante plus jeune, on sent déja ces petite vannes et tout ca.

En gros pour résumer j'avais un peu perdu de le jeu de vue mais aprés cette démo j'ai deja précommandé le jeu :)

De bonnes heures de défonçage de démons avec des centaines de combos en perspective

Pour moi ce sera un 17/20

Have fun

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
27 novembre 2012 à 13:20:16

en espérant que mon avis que je pense "construit et argumenté" ne soit pas tourné en dérision

Merci

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
27 novembre 2012 à 13:22:33

Ah et aussi j'ai zappé le BG

Pour moi l'idée d'introduire un genre d'organisation pirate numérique style anonymous plonge le jeu dans notre époque et lui donne une réelle profondeur et beaucoup de crédibilité.

Pour moi c'est du tout bon

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:22:57

:)

Ouep les voix, rien que le "Je m'appelle Dante" je peux pas quoi, fait pt le "My name is Danté" là on est d'accord :gni:

Non, faut vraiment la VOSTFR...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:50:27

Fils de SparDa pas de Sparta T_T

Firaga
Firaga
Niveau 11
27 novembre 2012 à 16:00:05

Attendez vous êtes sérieux les gens qui répondent à l'auteur en argumentant ?

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:35:30

:rire: perso, j'osef de l'auteur, j'lui ai callé un post pour lui, c'est deja trop :rire:

Non bah en fait, l'auteur, je crois qu'on discute entre nous, il sert plus à grand chose là :rire:

Firaga
Firaga
Niveau 11
27 novembre 2012 à 17:30:43

Non mais toi encore tu t'es pas réellement attardé sur son cas. J'fais surtout allusion à certains posts de la première page, quoi.

"DEVIL MAY CRY 4 est dans une epoque ancien entre 1700-1850 vu les voiture"

Rien que ça, ça méritait même pas qu'on y réponde sérieusement.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:41:40

+1, rien à dire de plus XD

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
27 novembre 2012 à 19:11:25

je ne repondais pas au créateur du post mais j'introduisais juste mon avis sur la démo

mais comme dab les commantaires ne sont jamais lu a leur juste valeur ici

Firaga
Firaga
Niveau 11
27 novembre 2012 à 19:28:58

Non mais j'ai pas cité de noms. Si tu te sens visé c'est pas mon problème.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
28 novembre 2012 à 00:28:52

-7 l'auteur :non:

http://www.youtube.com/watch?v=PyFHS2J2fkE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 14:02:40

C'est ton avis qui est de la merde allez va te pendre

La vidéo du moment