Je n'ai pas joué a tous les DMC, j'ai fait le 4 est j'ai un peu tappé du démon dans le 3
J'ai joué a la démo hier pendant 2 bonnes heures, Déja la vous avez compris que personnellement je kiff ce DMC
Les combats sont trés nerveus si on se penche sur les enchainements possible et que l'on se donne la peine d'approfrondir un peu !!!
Les niveau ont l'air vachement complets, dans la démo il y a 2 "arénes" a trouver grace aux clef d'argent et de cuivre, J'adore cette idée de donner envie au joueur d'aller fouiller un peu partout les niveaux. On retrouve bien l'idée du scoring dans ces arénes, qui sont d'ailleur répétables autant de fois que l'on veut pour se perfectionner.
Les graphismes ne me dérangent pas du tout, bien au contraire j'aime bien cette ambiance qu'ils nous on offert.
Le genre de phasing est sublime, les éléments du décor qui bougent autour de nous et qui nous mette la pression sa défonce !!!
les doublages francais j'attend de voir parceque sur le boss c'est assez trash mais j'adore ! peut être changer la voix serait bien.
Les enchainements de combos ont l'air super dynamique, j'ai pu monter en S assez vite sur 2/3 cibles en mode fils de sparta.
La forme démoniaque j'ai pas encore testé. donc aucun avis dessus.
Et le personnage bah pour moi c'est bien un Dante plus jeune, on sent déja ces petite vannes et tout ca.
En gros pour résumer j'avais un peu perdu de le jeu de vue mais aprés cette démo j'ai deja précommandé le jeu
De bonnes heures de défonçage de démons avec des centaines de combos en perspective
Pour moi ce sera un 17/20
Have fun