CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5/20

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
26 novembre 2012 à 10:19:50

jeux de merde , sa ne ressemble pas à un dante jeune , l'époque ne colle pas avec la ville.

Quesqui ne va pas ? voilà ce qui ne va pas https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/m/dmc-devil-may-cry-xbox-360-003.jpg

http://www.lesjeuxvideo.com/screens-jeux/2292/devil-may-cry-4-xbox360_img50.html

http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/dmc-devil-may-cry/dmc-devil-may-cry_1346747674.jpg

http://www.archaic.fr/wp-content/uploads/2011/02/Devil_May_Cry_4_artwork_1.jpg

DMC DEVIL MAY CRY est dans une ville moderne avec des voiture moderne alors que DEVIL MAY CRY 4 est dans une epoque ancien entre 1700-1850 vu les voiture et la ville .

sa ne colle pas du tout a un dante jeune ni l'epoque , et en plus le jeux est nul et moche , le mode démon c'est dante actuel :ouch2: ce n'est même plus comme dans les autres DMC ni le style de combat , on à plus le droit de choisir nos arme ou quoi ? maintenant c'est facilité avec les gachete ? c'est quoi ces monstre tout moche qui sort d'un etat liquide de goudron ? c'est de la daube ce jeux plus le style des DMC , en testant la démo j'ai même pas fais 10 minute que j'ai dégagé la démo de mon HDD

il merite 5/20 à ne pas acheter attendez DMC 5 que d'acheter un jeux pareille , qui ne colle pas à l'univers DMC, un dante jeune dans un epoque plus avancé :ouch: et qui ne ressemble même pas à dante :ouch2:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 novembre 2012 à 10:22:23

qu'est ce qu'on bat les noix du BG d'un BTA

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:26:46

jeux de merde , sa ne ressemble pas à un dante jeune , l'époque ne colle pas avec la ville.

Quesqui ne va pas ? voilà ce qui ne va pas https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/m/dmc-devil-may-cry-xbox-360-003.jpg

:d) Nous sortir une image aussi vieille, c'est plus du déterrage, c'est une exumation :rire:

DMC DEVIL MAY CRY est dans une ville moderne avec des voiture moderne alors que DEVIL MAY CRY 4 est dans une epoque ancien entre 1700-1850 vu les voiture et la ville .

:d) En effet il y avait des pistolets, des motos et des ponts et un réseaux électrique moderne en 1700/1850...

sa ne colle pas du tout a un dante jeune ni l'epoque , et en plus le jeux est nul et moche

:d) à Dieu crédibilité ^^

Et puis comme dit mon VDD, on s'en fou un peut du BG dans un BTA

:dpdr:

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:32:30

"alors que DEVIL MAY CRY 4 est dans une epoque ancien entre 1700-1850 vu les voiture et la ville"

euh, argument non valable, es tu sur d'avoir joué au 1 et au 3?

non car le 1 se passe dans une epoque relativement contemporaine, hein...
Or tu dois savoir que le 1 se déroule avant le 4.
donc ce paradoxe temporel, ou cette erreur ne t'a visiblement pas dérangé dans le 4, qui si on t'ecoute se déroulerait dans une ancienne époque, alors que le 1 qui est censé etre avant parait plus récent.
Pour moi c'est juste que c'est un univers fictif, qui permet de laisser libre la création, et qu'il peut y avoir des régions du monde, des villes, villages qui semble hors du temps, ou plus anciens, comme un pays a part, c'est assez courant dans les mangas.

"et en plus le jeux est nul et moche"
argument purement subjectif et émotionnel.
il y a certes des disparités entre la qualité des textures, tantot jolies, bonne definitions et par fois gerbantes lorsqu'on zoom, or ça ne m'a pas choqué plus que ça, il faut dire que la série DMC n'a jamais eu des graphismes à la pointe de la technologie, ils semblaient toujours un tout petit peu en dessous des autres sorties de leur époques.

"on à plus le droit de choisir nos arme ou quoi ?"

encore du subjectif.

"ce jeux plus le style des DMC "

avoir joue au 3 et au 4 ne fais pas de toi un connaisseur de la série dmc^^

"un dante jeune dans un epoque plus avancé"

rectification tu as du joue qu'au 4, car sinon tu n'aurais pas sortie une telle annerie, sachant que c'est le cas du 3, de nous présenter un dante jeune dans un univers urbain contemporain.

ça devient lourd, les gens qui soit disant par anticonformisme, croyant que ça va faire d'eux des true connaisseurs de la serie dmc, critique cet opus, pour de fausses raisons, car l'opinion generale, et la mode c'est de descendre cet opus.

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
26 novembre 2012 à 10:54:58

^^ j'ai joué au 2 et au 4 oui :hap: alors tient ta déjà vu des sorciere sur un balais dans un epoque contenporain ? es-ce que tu vois encore les château comme à l'epoque 1700 ? je n'ai pas touché au 3 j'avoue ne pas etre un connaisseur de la serie mais là c'est de la merde , la forme démon ? t'en parle pas tien , les arme t'en parle pas aussi ? bizarre pour un mec qui contredit ce que j'écris ^^ dante avais des cheveux blanc , il aurais pu quand même la mettre en blanc au lieu du noir .

bref je dit juste que l'epoque ne va pas avec les autre DMC ni le scenario ni autre chose rien n'est à 100% pareille

C'EST DE LA MERDE CE JEUX :hap:

Cordialement Votre Camarade

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:56:59

C'est bien de dire que c'est de la merde, mais quand aura compris que Dmc est une série parallèle à DMC...

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:00:37

Tu es juste pathétique. T'insulte le jeu alors qu'il n'est pas sortit (on se répète vraiment je trouve).

T'es pas le seul à venir cracher ton venin sur ce forum. Si tu n'aimes pas ce jeu, pourquoi venir sur le forum ?
Moi j'aime pas Black Ops, c'est pas pour ça que je vais aller faire chier ceux qui aime ce jeu sur leur forum.

Tes arguments sont juste ridicules (inexistant ?), si tu avais suivis un minimum ce jeu, tu ne dirais pas ce genre de connerie.
C'est un Reboot, donc les mecs de Ninja Théory utilise la base scénaristique de DMC et créaient le jeu avec leur vision des choses.

C'est vraiment fatiguant de voir chaque jour, un gamin venir poster son "petit coup de geul" à propos du jeu.

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:02:43

"'ai joué au 2 et au 4 oui"

donc inutile de te dire, que tu n'as pas à te prétendre "connaisseur" en dmc.

"la forme démon "
je ne vois pas ou est le probleme, d'ailleurs je trouve ça bien mieux que de mettre une forme démon qui change aux autres formes démons des autres opus, ce qui n'est pas très cohérent, je ne vois rien qui justifie qu'un semi démon est plusieurs formes démoniaque, sachant que les démons n'en n'ont en principe qu'une, qui leur correspond.
Sachant qu'en plus il est jeune, et que dante, normalement ne maitrise la forme démon "véritable" seulement dans le 1...je trouve ça justement plus fidele.

"bref je dit juste que l'epoque ne va pas avec les autre DMC"

les autres? alors que tu n'as joué qu'au 4 qui est pas le meilleur et que le 2 est tout sauf un dmc, les developpeurs l'on meme reconnus, qu'ils avaient honte de cet opus..

encore une fois dante était jeune à une époque proche de la notre, hein..donc avant de sortir de faux arguments, tu te cultive sur la série, ça évitera de dire n'importe quoi..

"C'EST DE LA MERDE CE JEUX"

tu as raison, retournes sur le 15-18, ce n'est pas une garderie ici, ça fera un kikoo en moins, reviens quand tu auras des arguments conséquents, et non du subjectif.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 novembre 2012 à 11:03:40

et bien sûr qu'on a le choix des armes ça se fait avec les fleches c'est juste qu'on a que 1 armes de chaque catégories dans la démo

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:03:55

D'ailleurs j'en profite pour balancer à l'auteur un besherelle, je supporte pas ceux qui confondent "ça" et "sa".

Barbe-Noir-
Barbe-Noir-
Niveau 5
26 novembre 2012 à 12:19:34

IL est trop bien ce dmc bien technique comme il faut qu'est qu'on s'en fout de la gueule de dante ou de la ville...

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:24:48

Perso, malgré que j'ai connu la série enfant, avec le 1, j'adore le reboot de style du perso, que je trouve étrangement mieux que celui du 4.

le plus classe reste quand meme celui du 1 et du 2 (bien que le 2eme jeu était totalement a chier)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:43:02

Encore un autiste de trolleur qui n'y connait rien à la série :x

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
26 novembre 2012 à 17:03:57

j'adore voire des gens ecrire ce jeux c'est de la merde y a tu joué en entier ? tu connais tout du gameplay de l'histoire de decors de ce jeu ? non

alors arrete un peu juste parce que dante change de look et que le decor te plait pas c'est de la merde ! pfff n'importe quoi tu sert a rien

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
26 novembre 2012 à 17:05:56

on dit j'aime pas de plus

moi en tout cas le jeu est reservé en colector j'attend j'ai hate la demo m'a bien plu

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:14:10

AkumaXTenshi : Google is your friend :3

Perso j'ai préco le Collector Samurai Pack + Amulette (oui je sais je l'ai déjà dit et je vous merde façon Poison). J'achèterai le DLC Vergil à part.

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
26 novembre 2012 à 17:47:55

"Note 5/20"

Wah tu vient de la planète Mars coco ?! :noel:

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:38:48

j'approuve, ce dmc est à chier (j'ai fait la démo)

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
26 novembre 2012 à 21:25:20

t'est q'un blaireau comment on peut noter une démo ... allez dégage tocard

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:24:51

SurtKyo je me ferait un plaisir de tirer la chasse !!!
Enfin il a tester la demo est il donne son avis comment tous le monde negative ou positive ! bref je trouve que y'a des gens qui s'acharne trop sur ceux qui ne partage pas leur avis et vont jusqu'a les insulte de blaireau, tocard, connard et bien d'autre au lieux de laisse couler ! sa donne un climat tres violent et malsain ou chaque topic du forum du jeu devient qu'un gros ramassie d'insulte et de haine de l'autre ! je n'ai pas cachez ma décéption vis-a-vis de ce jeu mais je ne passe pas ma journée a insulter les gens de gros ta de merde juste parsqu'ils ne partage pas mon avis ou parce qu'il font preuve étroitesse d'esprit !

La vidéo du moment