"n gros quand tu dit les FPS sur console c'est fais pour les andicap"
soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as réellement pas 24 ans....
un handicap, dans une catégorie, un jeu, un sport, c'est une difficulté imposé, tu en as au sport, par exemple, ça veut pas dire que le tennisman, ou le coureur auto qui a un handicap est un handicapé, non mais franchement, j'ai l'impression de m'adresser à un gosse, à devoir tout expliquer...
"Je t'imagines tien 140 kilos le gros Pc de salon chez papa et maman entrain de faire mumuse dessus... "
et maintenant on tombe dans le ad personam, ben désolé de te décevoir, mais je pense que tu fais encore une fois une projection mentale, si tu es toi meme ainsi, n'en deduis pas que tout ceux sur le net, te ressemblent^^
citer pokemon, ça en dis long sur ta culture...
sinon désolé, je joue pas à tes daubes pour prépubères, moi^^
j'ai joué a des vrais fps, un tant soit peut abouti, qui ne se résume pas à une usine a frique, pour pigeons simples d'esprits, qui vont acheter le jeu, car c'est la derniere nouveauté de la cour de recré...
Apres si tu ne comprends pas qu'il y a une différence de réactivité et de précision avec le combos souris+clavier , c'est que tu es juste un kikoo, le fait que tu me cite bf3, me confirme dans cette idée^^
je t'imagine bien jouer à des jeux tels que quake à la manette, ça risque d'etre drole^^, manque de chance, il n'y a pas toutes les assistances, qui te reduise a l'etat de bot, dans quake.