CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3 les amis..

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:30:20

Retourne dans ta pokeball ... Tu et un pokemon oublié :rire: :rire:

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:34:44

Trop drôle :bravo:

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:37:20

"n gros quand tu dit les FPS sur console c'est fais pour les andicap"

soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as réellement pas 24 ans....

un handicap, dans une catégorie, un jeu, un sport, c'est une difficulté imposé, tu en as au sport, par exemple, ça veut pas dire que le tennisman, ou le coureur auto qui a un handicap est un handicapé, non mais franchement, j'ai l'impression de m'adresser à un gosse, à devoir tout expliquer...

"Je t'imagines tien 140 kilos le gros Pc de salon chez papa et maman entrain de faire mumuse dessus... "

et maintenant on tombe dans le ad personam, ben désolé de te décevoir, mais je pense que tu fais encore une fois une projection mentale, si tu es toi meme ainsi, n'en deduis pas que tout ceux sur le net, te ressemblent^^

citer pokemon, ça en dis long sur ta culture...

sinon désolé, je joue pas à tes daubes pour prépubères, moi^^

j'ai joué a des vrais fps, un tant soit peut abouti, qui ne se résume pas à une usine a frique, pour pigeons simples d'esprits, qui vont acheter le jeu, car c'est la derniere nouveauté de la cour de recré...

Apres si tu ne comprends pas qu'il y a une différence de réactivité et de précision avec le combos souris+clavier , c'est que tu es juste un kikoo, le fait que tu me cite bf3, me confirme dans cette idée^^

je t'imagine bien jouer à des jeux tels que quake à la manette, ça risque d'etre drole^^, manque de chance, il n'y a pas toutes les assistances, qui te reduise a l'etat de bot, dans quake.

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:37:56

"Trop drôle "

l'encourage pas, je pense que cet energumène ne comprend pas l'ironie^^

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:43:54

Tu peut continuer ? Ça deviens très cool de te voir te raccrocher au branche comme un petit chaton :) FPS sur console tu a dit même que c'est pour les debile... :) bref je te comprend pas alors... Mais continue a me parler de tennis ou de course auto sa deviens une vrais histoire de troll des montagne rocheuse :) je sort les pop corn deux seconde je reviens ... :noel:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:46:28

Et tu dit BF 3 pas un vrais fps? Retourne allumée ta game cube et mais Mario Kart :hap:

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:47:10

FPS sur console tu a dit même que c'est pour les debile"

je dois encore t'expliquer, ou c'est trop dur pour toi d'apprendre a lire, puis comprendre une chose simple?

"Mais continue a me parler de tennis ou de course auto sa deviens une vrais histoire de troll des montagne rocheuse "

si tu n'as pas compris pourquoi je parlais de tennis, c'est que tu n'as pas compris la definition du terme handicap...
mais bon tu as l'air un peu lent, et la risée du topic, je te laisse te ridiculiser^^

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:50:13

"tu dit BF 3 pas un vrais fps?"

Si tu avais réellement 24 ans tu aurais connu la belle époque des fps avec les half life, doom, quake, deus ex, counter 1,6 maintenant la nouvelle génération de kikoo croit qu'un fps c'est avoir une visée automatique, des armes sans reculs ,un rythmme super mou, des scripts en veux tu en voila....

de quoi on parle de fps, non?

dans ce cas, consulte la reference en matiere de fps, nofrag, et tu verras que tout tes jeux pseudos references, sont critiquer, ainsi que le fait de jouer au pad pour un fps...

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:52:17

Sinon je ne vois meme pas pourquoi on a cette discussion, on est sur le forum de dmc, donc il n'est pas question de parler fps, c'est juste hors sujet, rien que le fait que tu compare le prochain far cry, qui est un fps a un jeu comme dmc, prouve juste ton incohérence intellectuelle, bref, un défrag, le gouter, un suppot et au lit, dylan

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:56:11

Pourtant si je me ridiculise comme tu dit et que tu me sois disent laisse parler tout seul pourquoi tu me répond avec des roman de professeur ? Je reviens au sujet de mon topic :) j'aime pas les graphique et je les dit après si tu regarde bien c'est toi qui et venu le faire chier avec ton PC " moi j'ai un PC d'abord et même que les FPS ça se joue que sur PC d'abord ou alors y'a que les handicap qui joue sur console d'abord, moi j'ai un PC nanananer" pathétique petite brebis égarer au milieux de la jungle .. Pour faire cour bravo tu m'a gaver :) donc je répondrais plus a tais roman d'écrivain et je vais passez ma route ... Je rappel que je disais juste que les graphique du jeux êtes pas top au départ :) après tu me raconte ta vie cool pour toi amigo.. Aller je vais t'ajouter a mon Pokedex je vais t'appeler Mr Crotte :noel: :noel: :rire: :rire: :rire:

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:57:27

on devrais interdire l'acces au pc et a internet au jeunes de moins de 12 ans

:gni:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:58:28

Ta skype ? Que on vois en vrais qui a 12 ans ici Mr Crotte :hap:

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:00:07

je ne la donne pas à n'importe qui, seulement au gens dignes d'interet, désolé^^

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:01:08

sur ce, topic clos, le forum est pas un flood, des topics comme les tiens, il y en a deja trop, tu es juste hors sujet, tu ne peux comparer les graphismes d'un fps a ceux d'un jeu d'un tout autre style..

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 15:03:46

Bon allez j'ai bien rigoler avec toi Mr Crotte a la prochaine fois ;) sans rancune :-) je dit juste que FAR CRY 3 a une durée de vie plus long et il et mieux abouti que DMC mais bon... J'arret de parler avec toi :) bonne journée TOPIC CLOS Merci

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:08:15

"a une durée de vie plus long et il et mieux abouti que DMC mais bon"

:bravo:

une durée plus longue, alors que le jeu n'est pas encore sorti, et qu'on ne connait pas encore sa durée de vie...

surtout que si tu veux etre honnete compare la durée de vie du mode solo de bf3 et de celui d'un dmc deja sortie...là il n'y a pas photo, le multi ne compte pas, c'est tout aussi absurde que de dire la durée de vie de wow, ou de je ne sais pas quel mmo est plus longue que celle de bf3...

a quoi ça te sers de savoir que TON jeu est le mieux?
c'est fini l'age de jouer à celui qui a la plus grosse, évolue, grandis.
On joue avant tout à un jeu, pour le plaisir qu'il procure.

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 15:10:58

:dehors:

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:05:55

Il n'a plus d'arguments, son silence en dit long.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:11:38

BigMacKiller, apprends à écrire, à comprendre ce qu'on te dis, à avoir de la répartie et surtout, surtout, à la fermer.

Oh et BTW "des roman de professeur" c'est pas cinq lignes hein, mais bon vu tous les points énoncés au dessus, t'as pas du en voir beaucoup pas vrai ?

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
26 novembre 2012 à 16:22:54

Bordel, ce gars est si ridicule que ça en devient comique. :noel:

La vidéo du moment