CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3 les amis..

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 09:12:40

Ce jeux et tout simplement un jeux de ps2.... Graphiquement parlent bien sûre ... C'est moche... Très moche sur console après sur Pc je sais pas mais sur console omg horrible... FC3 Sort dans demain ...prenais FC3 et pas ce jeux.. Il va être a 40 euro neuf dans même pas 2 mois vue la mocheté du jeux... Et j'imagine qu'il doit ce finir en 6 heures en plus... Bref FAR CRY 3 les amis ;)

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:14:49

'kay thx, bye.

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:22:53

Vous n'avez pas envie de vous occuper de votre c*l sans déconner ?

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
26 novembre 2012 à 09:39:51

osef fiston.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:44:56

l'auteur a t'il deja vu un jeu de ps2 non mais les grahismes c'est pas de la ps2 du tout,on est loin des grahismes d'un gow c'est clair,mais ce jeux il est dans la norme d'un jeu ps3.

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:55:13

Faut pas chercher à les comprendre. Je commence à croire qu'il existe une secte anti-DMC....

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
26 novembre 2012 à 10:03:01

Je détestais le 4 à cause de la sensation de frapper dans le vide. J'ai testé la démo, j'adore :)

Masterfantasy
Masterfantasy
Niveau 41
26 novembre 2012 à 10:03:23

la démo de dmc devil may cry hein ^^

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 novembre 2012 à 10:20:52

surtout qu'osef des graphismes ce qui compte c'est le gameplay d'une richesse infinie, et les 6 heures de jeu je les ais largement dépassées sur la demo donc bon :noel:

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:13:06

"Ce jeux et tout simplement un jeux de ps2"

est, pas et...

"prenais"

prenez, pas prenais

bon Dylan, tu as assez fais mumuse avec le clavier de ton grand frère, rends lui son pc.

Ceux qui jouent à la série dmc, n'ont jamais joués pour les graphismes, hein, en même temps citer far cry 3 comme une référence, lorsqu'on voit le changement de politiques qu'il a subit, on voit le gars qui n'y connait rien, il y a pleins de bon jeux que tu aurais pu citer..

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 11:42:17

Dylan :hap: ok les mecs je vais attendre la note du jeux pour voir ce que je sais deja :) vous etes des victimes avec un jeux de victimes... Pourquoi ya personnes sur le fofo Dmc? Il sort bientot en plus non :hap: c'est juste qu'il et nul.... Bref je dit juste mon point de vue :-) :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 11:43:57

Le pire c'est que c'est tout sauf moche !

On tape clairement pas dans le calibre des standars visuels, mais c'est très suffisant, et je suis peut généreux.

Le soucie c'est coté technique, ou quelques bug sonore et des baisses de frame-rate sont présent, mais ca concerne les cinématiques, et c'est pas si violent.

J'espere que ca disparaitera dans la version finale

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:49:54

Perso, je m'en tamponne du test JVC, et les tests des lecteurs aussi.

Pas besoin de l'avis des autres pour apprécier ou non un jeu.
Mouton....

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:58:43

"vous etes des victimes avec un jeux de victimes... "

victimes?
l'insulte du kikoo wesh, qui en réalité, en ayant tellement marre d'etre une victime sociale, fais une projection mentale sur les inconnus qu'il croise sur le net...
Donc on est des victimes, car on ne pense pas comme toi, mais victime de quoi? de qui? tu m'explique, je suis curieux de savoir...

toi en tout cas tu es victime de souffrir d'une culture vidéoludique bien pauvre, surtout si tu joue a des fps sur console, alors qu'ils sortent sur pc..

"Bref je dit juste mon point de vue"

merci d'illustré les méfaits de la démocratie et de la liberté de penser, où n'importe quel crétin maintenant, pense qu'ouvrir sa bouche sans reflechir c'est son droit, et qu'il exprime sa liberté de s'exprimer, et que par conséquent son avis doit compter autant, qu'un avis reflechi...

un avis c'est, raisonné, et pas émotionnel.

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 12:59:50

Qui joue a des FPS sur Console, alors qu'il sorte sur pc... :ouch: :rire: :rire: :rire: je vais la sortire de nouveau cet belle blague :hap: tatou toi PC sur le ventre :) et oui j'ai une console meme deux je dirais ... Et non je joue pas sur pc et je t'enmerde :-)

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:31:22

"e vais la sortire de nouveau cet belle blague"

avant de l'ouvrir, commence par apprendre à écrire sans faire trop de faute, ça sera deja pas mal...
Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de drole, sauf, si, bien entendu, tu crois que les références en matière de fps c'est black ops, crysis..

un fps c'est sur pc, sinon c'est s'imposer des handicapes, qui revelent juste du masochisme et de la débilité..

apres c'est sur que tu as pas du connaitre la belle époque du fps, ou ça demandait encore un minimum de reflexion, de dexterité, et ou les jeux n'étaient pas sur scriptés..

passe faire un tour sur nofrag, et on en reparle.

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:31:51

PS : j'espere sincerement que tu n'as pas 24 ans^^

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:34:32

PS : j'espere sincerement que tu n'as pas 24 ans^^

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:24:04

En gros quand tu dit les FPS sur console c'est fais pour les andicap la tu insulte donc tout les gens qui joue a BF 3 sur PS3 ou 360 c'est bien ça ? J'espère pour toi que tu va sortir de ta grotte ... Je t'imagines tien 140 kilos le gros Pc de salon chez papa et maman entrain de faire mumuse dessus... Bref tu sais je disais juste que les graphique êtes pas au top et que ça fessais mal au yeux même ... Après tu arrive avec ton histoire de Pc .. C'est bien pour toi si tu joue sur Pc perso j'en et rien a foutre :hap:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:26:24

Sinon tu a BF 3 :) je te prend quand veut en duel et on mais video youtube avec les score ici pour voir qui a pas la reflexion ou la déterité de te déchiré la face :)

La vidéo du moment