CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Dmc 5

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:49:29

Xindes je trouve que ton histoire est pas mal franchement si j'ai bien compris tu dis que le nouveau Dante deviendrait à la fin du jeu le Dante que tout le monde aime pas mal sérieux mais je doute que les développeurs feront revenir notre Dante préférer

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:49:07

donc sparda serait mort ?

vu que les armes dans dmc sont la manifestation physique du pouvoir de son possesseur (rebellion=dante;yamato=vergil ; sparda=la sparda) cela signifie qu il n y aurait plus d epee sparda?

Xindes
Xindes
Niveau 5
11 janvier 2012 à 00:24:05

"SolidSnake59860" merci beaucoup ça fait plaisir ^^

sinon effectivement c'était mon idée de base. Depuis le début j'étais attiré par ce jeu parce qu'il était censé raconter le passé de Dante. Mais après il ont complètement changé leur fusil d'épaule et en on décidé d'en faire un Reboot à part entière (je pense en grande partie à cause des gens qui pestaient sur la nouvelle tête du héros =/) ce qui je trouve est vraiment dommage car même ici on as pu démontré qu'il y avait de quoi faire. Et ça aurais évité toutes embrouilles inutiles dans le style "ce Dante proviens d'une dimension parallèle". Ben voyons !!! XD maintenant comme tu dis, ce ne sont que des phantasmes et je doutes aussi qu'ils retournent en arrières désormais :-(

"Zelborn" en tous cas dans Devil May Cry, lorsque tu vainc un adversaire, tu prend possession de son âme (ex : le cerbère dans DMC 3 ou même Phantom dans DMC 1) et comme tu dis effectivement, c'est une manifestation physique de leur pouvoir comme pour Dante et Rebellion ou Vergil et Yamato. Maintenant là ou je m'y perd, c'est : est-ce que si tu prend possession de son âme est-ce pour autant qu'il meurt définitivement ?

Si on en suit la logique : ou il est mort ou il ne l'est pas mais dans les deux cas, soit il lui a ligué son pouvoir qui s'est donc matérialisé en l'épée, soit qu'à sa mort il a donné sont âme à Dante pour "Veiller" sur lui tous du long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 15:06:12

Et pourquoi pas un jeu dont Sparda serait le héros ?
Les origines, la grande guerre démoniaque, y'aurait peu de choses dans le monde plus épique que ça ! Genre le démon badass qui a sauvé l'humanité quand même. Quitte à changer de perso, vaut mieux ça que ce que j'ai vu ...

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
09 février 2012 à 18:28:27

là, tu viens de toucher quelque chose !! XDD mais dans c'est conditions ça va plus ressembler à du KOEI les combats O_O surtout si le scénario se déroule en pleine guerre x) or je sais pas trop si j'ai envie d'en arriver là pour DMC =/ où à la limite ça serait bien une sorte de beat'em all à monde ouvert ça me déplairait pas pour une histoire avec Sparda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:01:20

Oui j'avoue qu'en pleine guerre, les ennemis y'en aurait à plus savoir quoi en faire. Il aurait fallu trouver une façon de limiter le bordel à l'écran, puisque qu'il aurait fallu rester sur du DMC et pas partir dans le Dinasty Warriors.

Mais bon ils ont préféré partir dans le n'importe quoi officiellement, Dmc le jeu qui détruit un mythe ! =)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
09 février 2012 à 22:09:23

le ridicule ne tue pas j'ai envie de dire XD d'accord il a un peu (voir assez radicalement) changé mais bon moi je dis tant que le jeu est de bonne qualité... (en plus des musiques qui, pour ma part, ont l'air de ne pas avoir changé niveau ambiance)

et puis c'est pas comme si c'était ce DmC que tous le monde allait retenir dans les annales du jeu vidéo. ça reste avant tous le DMC premier du nom. C'est un peu comme soul calibur 4 qui ne ravi pas des masses mais qui fait plaisir à jouer en se disant que la licence restera gravé dans l'histoire.

mar1243
mar1243
Niveau 10
10 février 2012 à 16:05:50

Je trouve les scénarios vraiment pas mal, mais juste pour infos: Dans DMC 3 Dante précise qu'il n'a pas vu Vergil depuis 1 an, ça peut sous-entendre qu'eux deux vivaient ensemble dans un but quelconque. On pourrait ré-intégrer Vergil en expliquant que c'est le passé, mais quel but pourraient avoir les deux frères en commun ? Quel but peuvent avoir deux jeunes frères sans parents ? La réponse: ramener leur mère à la vie...

Pour cela ils devront partir à la chasse aux démons dans le monde des humains, les trouver, les interroger sur le pouvoir capable d'une telle résurrection. Mais au bout du compte, plus le temps passer, et plus le but des deux jeunes frères se séparer. Vergil, convaincu que le pouvoir de son père est la seule clé, partira à la recherche des légendes et écrits sur les nombreuses histoires de Sparda. Dante, ayant compris que ramener quelqu'un à la vie relevait de l'impossible, décida de continuer sa chasse aux démons, tout en cachant le fait qu'il continuait de chercher le moyen de sauver sa mère...

Pour cette histoire ça pourrait se passer Deux ans avant le DMC 3, la première année où les deux frères sont ensemble et cherche un moyen de découvrir le pouvoir, et la deuxième serait l'année dont Dante à fait référence lors de ses retrouvailles avec Vergil, où il continuera de chasser des démons dans des lieux bien reculés. On pourrait également apercevoir Vergil à quelques lieux, mais sans que Dante ne l'aperçoit...

mar1243
mar1243
Niveau 10
13 février 2012 à 19:07:57

Peut-être que Dante va se sentir abandonné, et que son caractère changera au fil de cette année où il se sentira tant abandonné (je ne dis pas que Dante se reposera entièrement sur Vergil par le passé hein, je dis juste cela pour une éventuelle haine). N'oublions pas que Vergil est la dernière famille de Dante, peut-être que Dante le respectait car il a en quelque sorte était quelqu'un mieux de Dante, un exemple pour le jeune chasseur de démon, et qu'il sera déçut de voir son frère l'abandonner pour obtenir un quelconque pouvoir.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 février 2012 à 22:27:28

effectivement c'est vraiment pas mal j'aime bien l'idée =3 c'est sûr qu'on pourrait dire que Dante s'attachait beaucoup à Vergil et que ça lui à fait un grand choc quand il a voulut se séparer de son little brother. En plus j'aime bien personnellement aussi parce que ça peut coller avec mon scénario X3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 00:49:48

Pas mal l'idée des flashback kurosaki666, mais le hic c'est qu'il n'est pas censé connaître Trish et Lady :nah: (vu qu'il se passe avant le DMC 3) et le Fundus :oui: coupé en 4 partie fait un peu ridicule (pourquoi Mundus serait coupé en 4 parties alors...

----------------Spoil-----------------------

...que dans le premier Devil May Cry il meurt désintégré :peur: puis aspiré dans un trou noir :mort: (ou du moins ont ne sait pas trop où il est aspiré :question: ).

----------------FIN DU SPOIL--------------------

CoeurTubage
CoeurTubage
Niveau 3
02 mars 2012 à 14:27:00

Je trouve toute vos histoire pas mal.Moi j'en est trouver une(écrite au fur et a mesure)

Dante est dans son agence avec lady et trish et il entend un bruit de météorites qui vient de dehors.Ils se présipitent dehors et ils voient sparda allongé sur le sol avec les tripes qui sortent de son corps.Dante se raproche de son père qui lui dit:"il est de retour".Sparda meurt.Dante pense tout se suite a Mundus.Mais après mure réflexion dante c'est de qui parle son père: VERGIL N'EST PAS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur l'ile de Fortuna,nero a remarquer que des gens mourez a cause d'une forte pression sur la nuque.Nero ressue un appel de dante qui lui disait de cacher le Yamato car son propriétaire vient le chercher.Nero fit ce que dante lui dit:il le cache dans le cadavre de sanctus.Dante a rejoint nero sur l’île pour protéger la population.

Une nuit,nero reçu la visite d'un homme très violent.Il n'a pas vu son visage pour le décrire à dante.Le lendemain,nero expliqua sa rencontre de la veille quand dante le coupa et lui dit"il voulait quoi"et nero lui dis"le Yamato" et dante compris.

Quatre jour se sont passer depuis l'attaque nocturne de nero.Dante repart à son agence car il n'y a plus eu de meurtre de puis que nero a dit à son agresseur ou se trouvait Yamato.Dans l'après-midi,nero rassemble tout le monde dans l'opera pour annoncer que l’assassinne tuait plus personne.Le bras de nero brille.Un homme surgit du public et découpe tout le monde avec le Yamato.Nero éssait d'intervenir mais l'inconnu est trop fort pour lui.Et la l'inconnu attrapa nero,le souleva et lui planta le Yamato dans la tète.A se moment là on entend une voix crier "lache-le",dante vient au secours de nero quand il vut le visage de l'inconnu,il cria "VERGILLLLLLLLLL".Dante sorta alors Rebellion.
Le combat fait rage mais vergil est beaucoup plus fort car il a récupérer le pouvoir de mundus.

Voilà je n'ai plus d'inspiration vous aurez la suite plus tard en attendant,donner votre avis sur cette 1ère partie maintenant :sors: :bye:

CoeurTubage
CoeurTubage
Niveau 3
03 mars 2012 à 11:20:56

Désolé je l'ai mal formulé je suis complètement en décalé a cause des nuit que passe. :ouch:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
06 mars 2012 à 02:24:39

les fans de Vergil sont dans la place !!!! XDD

c'est plutôt sympa la mise en scène mais déjà je pense que tu dois savoir que Vergil est mort dans DMC 1 (épisode chronologique avant DMC 4) donc ce qui me gène c'est ta façon de le ré-incorporer dans l'histoire. =/ comment tu compte t'y prendre ?

De plus ça n'avance pas beaucoup le chmilblique ^^" je sais que c'est un avis très personnel mais ça reste plat comme scénario pour une suite à DMC 4

Mais les idée sont sympa comme le fait qu'il évite à tous prix de remettre Yamato

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:55:40

Je viens de me faire un sale trip !!!

est-ce que vous êtes tous d'accord pour dire que Dans DMC, les démons cohabitent de manières assez directes avec les humains ? Contrairement à DmC ou les démons on plus l'aire de faire partie d'un monde bien distinct de celui des humains.

Si on prend la théorie de la préquel (qui je sais, n'est pas le cas de ce DmC), le Devil Trigger de Dante se voit coloré ses cheveux en Blanc et sa veste en rouge. Mais il n'y a pas que ça ! Le Devil Trigger semble lui même inter-réagir avec le monde démoniaque. Comme si il fusionnait les deux mondes en un seul durant un court laps de temps.

j'en viens à ce qui m'a traversé l'esprit : Vu que Dante à laisser son pouvoir démoniaque déverser en lui (d'où le fait qu'il ai garder les cheveux blancs), ne pourrait-on pas croire que lors de cette acquisition, les démons ont pu en plus grande liberté, sortir et entré à leur guise du monde des démons à celui des humains ? Et que ça serais à cause de Dante que le monde des démons cohabite avec celui des humains ?

Je tiens à préciser que ça reste dans le domaine du fantasme (malheureusement). Je n'ai en aucun cas prétendu avoir éplucher le scénar' pour en arriver à cette conclusion.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:48:15

en tout cas j'ai pas vu plus de 2 humains dans les DMC

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:54:20

Y'a pleins de civils dans le 4.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:13:54

ah oui c'est vrai, je me fixais beaucoup sur les gens de l'ordre.

Ossombre
Ossombre
Niveau 1
01 novembre 2012 à 19:44:48

mais c'est pas possible ce Dante!à la limite si il vit dans un monde parallèle et est l'alter ego de Dante ok, mais si c'est juste Dante qui s'est fait une teinture WTF? en plus les cheveux blancs pour moi c'était devenu la marque des démons en quelque sorte vu qu'ils les ont tous comme ça. en plus fini le look cuir rouge et épée skull donc je serais vraiment déçu si c'est vraiment Dante.

zambert_hunter
zambert_hunter
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:20:27

GoldenChicken Voir le profil de GoldenChicken
Posté le 12 septembre 2010 à 16:33:42 Avertir un administrateur
"(rencontre émouvante père fils à la Star Wars ^^ aggrémenté d'un petit "Papa T_T")"

WTF c'est pourri, pourquoi des retrouvailles émouvantes, essaie d'imaginer Dante en train de chialer :ouch:
J'arrête déjà les bouffons qui me diront que "Olol Dannté C 1 MiHumin MiDaimon xD xD :hap: ", j'vous rappelle que la rencontre Dante/Vergil (eh oui, parce qu'il ne sont jamais vu avant) ne sont pas les plus émouvantes que j'ai vu dans l'histoire du jeu vidéo :noel:
No Troll mais les fanatiques Vergiliens abuse un peu, au point de donner un scénario pourrie, qui ne plairait qu'à eux :(

dante il a deja chialer "Devil May Cry" traduit juste sa xD