Je trouve toute vos histoire pas mal.Moi j'en est trouver une(écrite au fur et a mesure)
Dante est dans son agence avec lady et trish et il entend un bruit de météorites qui vient de dehors.Ils se présipitent dehors et ils voient sparda allongé sur le sol avec les tripes qui sortent de son corps.Dante se raproche de son père qui lui dit:"il est de retour".Sparda meurt.Dante pense tout se suite a Mundus.Mais après mure réflexion dante c'est de qui parle son père: VERGIL N'EST PAS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur l'ile de Fortuna,nero a remarquer que des gens mourez a cause d'une forte pression sur la nuque.Nero ressue un appel de dante qui lui disait de cacher le Yamato car son propriétaire vient le chercher.Nero fit ce que dante lui dit:il le cache dans le cadavre de sanctus.Dante a rejoint nero sur l’île pour protéger la population.
Une nuit,nero reçu la visite d'un homme très violent.Il n'a pas vu son visage pour le décrire à dante.Le lendemain,nero expliqua sa rencontre de la veille quand dante le coupa et lui dit"il voulait quoi"et nero lui dis"le Yamato" et dante compris.
Quatre jour se sont passer depuis l'attaque nocturne de nero.Dante repart à son agence car il n'y a plus eu de meurtre de puis que nero a dit à son agresseur ou se trouvait Yamato.Dans l'après-midi,nero rassemble tout le monde dans l'opera pour annoncer que l’assassinne tuait plus personne.Le bras de nero brille.Un homme surgit du public et découpe tout le monde avec le Yamato.Nero éssait d'intervenir mais l'inconnu est trop fort pour lui.Et la l'inconnu attrapa nero,le souleva et lui planta le Yamato dans la tète.A se moment là on entend une voix crier "lache-le",dante vient au secours de nero quand il vut le visage de l'inconnu,il cria "VERGILLLLLLLLLL".Dante sorta alors Rebellion.
Le combat fait rage mais vergil est beaucoup plus fort car il a récupérer le pouvoir de mundus.
Voilà je n'ai plus d'inspiration vous aurez la suite plus tard en attendant,donner votre avis sur cette 1ère partie maintenant