CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Dmc 5

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
06 septembre 2010 à 01:23:49

Bonjour,
Je n’ai pas encore trouvé de topic au ce sujet, j’aurais aimé savoir le scenario que vous auriez aimé avoir pour dmc 5, je verrais bien un truc du genre :

Durant quelque année Dante continu sont taf de chausseur en croisant parfois ces collègues (Trish, lady et peut être nero) la je verrais bien avoir 3 ou 4 missions avant la transition et d’avoir un Dante avec 1 ou 2 année de plus, durant une mission récente il rencontre un mystérieux informateur qu’il ya un groupe étrange qui s’intéresse a son père ou plutôt a sa dépouille.
Il lui explique que le corps de sparda a était séparer en 4 partie(jambes, bras, buste et tete) chaque partie renferme un souvenir marquant, et se groupe recherche un souvenir en particulier dante sera chargé de récupérer la dépouille mais quand il arrive sur les lieux de la 1er dépouille il voit qu’elle est gardé par des démons mais aussi par d’autre créatures ressemblant étrangement à des anges, sous les ordres de son informateur il va devoir combattre anges et démons qui son prêt a collaborer pour gardé un secret, lequel ? En touchant quelque partie de dépouille durant les missions il aura quelque flash sur la vie de son père, a partir d’un certains moment trish et lady viendrons l’aidé, plus tard l’informateur apprend a Dante que le groupe a capturé nero qui détiens un souvenir de vergil qui a un rapport avec sparda a partir de la on aura le choix entre 2 chemin aller sauve nero ou récupérer la dernière partie de la dépouille se choix influera sur le finish du jeu.

Plus tard on s’apercevra que l’informateur c’est joué de dante et que c’était le leader du groupe leur intention sont inconnu, mais les membres du groupe possède des pouvoir démoniques et d’ange, la première confrontation contre Dante va se soldé par un échec de Dante qui sera laissé pour mort.

Trish et lady se rangerons momentanément du coté des anges pour traqué le mystérieux groupe, 1 année passera a nouveau on contrôlera momentanément trish et lady qui arrive dans un endroit ou ils sont sensé trouvé un des membres du groupe sur place ils trouvent le lieu complètement détruit au centre ils voient un des membres empalé par une personne….. Dante est de retour, vivant, mais il semble différent sont regard et rempli de haine qua t’il apprit ?.......
desolé pour les fautes

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:01:29

c'est nul.
Désolé pour ma franchise. :noel:

craigh
craigh
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:35:05

Le titre, ce serait : DMC 5, à la recherche de l'orthographe perdu ? :noel:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:38:46

Ba, y'a pire comme orthographe hein... Et puis de toutes manières il s'est excusé d'avance...

Sinon le coup de Sparda découpé en 4 :mort:

SchizoDave
SchizoDave
Niveau 1
12 septembre 2010 à 11:40:23

naxi n'a pas tort. Ce n'est déjà pas mal de proposer quelque chose (ce que je ne ferai pas).
Je vois bien un retour de Vergil (il a vraiment trop la classe) en méchant puis en gentil (comme à la fin du 3, moment mémorable de pure style pour défoncer le pouilleux gluant) mais faut pas rêver ou alors le vrai Sparda (rencontre émouvante père fils à la Star Wars ^^ aggrémenté d'un petit "Papa T_T" ^^). Voilà, après tant de divagations, je retourne me coucher (ou me pendre j'hésite encore).
Peace

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:33:42

"(rencontre émouvante père fils à la Star Wars ^^ aggrémenté d'un petit "Papa T_T")"

WTF c'est pourri, pourquoi des retrouvailles émouvantes, essaie d'imaginer Dante en train de chialer :ouch:
J'arrête déjà les bouffons qui me diront que "Olol Dannté C 1 MiHumin MiDaimon xD xD :hap: ", j'vous rappelle que la rencontre Dante/Vergil (eh oui, parce qu'il ne sont jamais vu avant) ne sont pas les plus émouvantes que j'ai vu dans l'histoire du jeu vidéo :noel:
No Troll mais les fanatiques Vergiliens abuse un peu, au point de donner un scénario pourrie, qui ne plairait qu'à eux :(

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:35:11

"Olol Dannté C 1 MiHumin MiDaimon Il A Dé Sentiment xD xD :hap: "*
Excusez ma maladresse :-(

SchizoDave
SchizoDave
Niveau 1
12 septembre 2010 à 18:34:51

Hé Chiken c'était une blague, mais tu viens de soulever un point intéressant, vu que le jeu s'appelle devil may CRY, il pleurerai en revoyant son papounet ^^ (au cas où tu n'as pas remarquer, il y a toujours un démon qui pleure dans les DMC ^^)
Je vais encore te titiller un peu, en ce qui concerne les retrouvailles Vergil/Dante tu as raison, et de vouloir ramener Vergil aussi, sachant qui l'est devenu Nelo Angelo, et d'ailleurs ramener Dante n'est pas forcément utile vu que y'a Nero pour la relève (bien sûr sans Dante, je pense qu'il n'y a plus de DMC)...
Tout ça pour dire que niveau scénario, on a vu mieux, où en tout cas plus long, car pour moi on pourrait résumer les histoires des 4 jeux en 2, mais que veux-tu, 4x60€ sa fait toujours plus que 2x60€, donc on voit tout de suite d'où vient la faille d'un scénario "éclair".
Enfin bon, tout ça n'engage que moi ^^

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:01:34

j'vous rappelle que la rencontre Dante/Vergil (eh oui, parce qu'il ne sont jamais vu avant)

Aurais-tu fumé la moquette ? :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:42:52

Nelo Angelo oui, mais pas Vergil.

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:18:43

Ah j'croyais que c'était la 1ere fois qu'ils se voyaient dans DMC 3 :(

Et j'me rappelle pas avoir vu un démon chialer dans DMC 3 :noel:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:56:16

Ba Dante lui même !

yass-94
yass-94
Niveau 9
14 septembre 2010 à 20:30:25

Franchement arretez de dire que c'est nul au moin il a essayé et avant de parler faite déja mieux

shadow-2010
shadow-2010
Niveau 7
15 septembre 2010 à 10:13:19

kurasaki pas mal le scénario

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:37:41

Bordel, j'ai beau cherché, j'vois pas le moment ou Dante chiale :(

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:24:30

Ba, juste après qu'il ait botté le cul à Vergil, il va voir Lady (pour lui rendre son bazooka). C'est là :ok:
Lady : Tu pleure ?
Dante : Heu... C'est la pluie.

:-)

war974
war974
Niveau 3
15 septembre 2010 à 15:14:37

pas terrible le scénario franchement !

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
15 septembre 2010 à 15:33:08

merci pour vos reponses,
j'ai inventé le scenario en 5mn donc normal qu'il soit pas top, mais ce que j'essaye de dire c'est que un DMC avec une VRAI histoire ferai pas de mal, un truc crédible je sais c'est un beat'm all mais courir dans des couloir après avoir vu une cinématique ambiguë je trouve sa bof, bref j'ai envi d'être surpris parce que dans le 4 le coup de l'aller retour des niveaux mais avec un perso diffèrent je trouve sa bof quand même.

xxevilxx9
xxevilxx9
Niveau 2
02 janvier 2012 à 14:52:36

Moi Pour l'histoire se DMC 5 je pense que au début on verras Dante dans une sorte de pièce où les policiers interroge des personnes donc la on voit Dante dans une pièce comment cela ou il est attaché la ont entend une voix qui lui demande se qui ces passé lors de sa dernière et la Dante commence à lui expliqué que au début un homme lui a demandé si il pouvait tuer un démon très puisant mais pendant cet missions alors qu'il est accompagné de Trish et Lady . Il arrive à trouvé le démon en question mais Dante n'arrive pas à le tuer car il est trop puissant et ce démon tue Trish et Lady après se combat contre se démon Dante est gravement blésé après sa défait et le mort de ses 2 compagnons Dante veux le retrouvé pour se venger donc il décide de retrouvé l'homme qui lui a assigné cet missions . Quand il a réussi Dante lui demande qui est ce démons et il apprend que ce démon était le bras droit de Sparda et qui a trait Sparda lors de la guerre démon humain après sa Dante commence à être pris par un couleur noir et la l'homme qui lui a assigné cet missions lui donne le pouvoir se Sparda et la Dante s'évanoui et quand il se réveille il est dans la pièce du début et et en utilisant le pouvoir de Sparda il arrive à s'évadé et apprend que se sont des démons qui était contrôlé par celui qui lui a assigné cet mission après être arrivé dans la salle de contrôle il voix un démon puissant Dante n'arrive pas à le tuer et un moment le démon va tranché la tête et la Vergil arrive et le sauve et Vergil lui dit qu'il aller s'occupé de lui mais Dante dit qui va s'en occupé lui même et la sont épée Rebélion ce change en une épée plus puissant . Après l'avoir aidé dans un écran de la salle de contrôle on voix le démon que Dante veux tuer et la une épée lui transperça le ventre et la on voix celui qui lui a assigné la missions Et il expliqua que ce lui qui contrôlait tout les démon que Dante a vues pendant sa mission et apprend que la personne veux le tuer . Après avoir tout expliqué à Vergil Dante ce demande comment il s'avait qu'il était et il lui répond qu'il a vue Sparda dans un rêve qui lui a dit de venir et après tout les 2 vont tuer cet personne . Voilà pour l'histoire de DMC 5 ce je voix 

Xindes
Xindes
Niveau 5
03 janvier 2012 à 04:04:11

D'abord "Kurosaki666" ton histoire n'est pas du tous mauvaise (bien qu'au départ ça me faisait un peu penser à Afro Samurai Resurection XDD)elle manque juste d'originalité. Je suis entièrement d'accord avec toi qui dis qu'un DMC avec une bonne histoire ça ferrais vraiment pas de mal :ok: (vous allez, me dire "pour un DMC, l'originalité du scénar' on en as pas franchement quelque chose à faire" je sais mais c'est bien là le problème de la saga XD). Sinon "XxEvilXx9" si c'est une suite à DMC 4 je te rappel que Vergil est mort :( dans DMC 1 qui est l'épisode avant DMC 4, Dante tue Neo Angelo qui est le personnage de Vergil. Sinon c'est pas mal ^^ il y a de l'idée à revendre.

pour ma part, un scénario pour un DMC 5 j'avoue que je sais pas trop quoi penser :( je trouverai juste logique qu'ils nous mettent toute la team à Dante (Lady et Trish) et aussi peut être Nero qui viendrai les aider de temps en temps. Par contre là on ne peut pas le nier, une histoire sur le passé de Dante, les possibilité sont énorme >< rien de plus riche. J'ai un peux tripé moi aussi sur les possibilité du scénar' x) alors je crois que je vais me lancé aussi =3 (je me base sur DmC alors vous étonné pas pour les similitudes XD) :

L'histoire se passe 5 ans avant DMC 3. Dante est un jeune adolescent condamné à survivre seul depuis la mort de sa mère il y a quelque années de cela. Il se fait sans répits traquer par les démons depuis son enfance (et depuis la mort de sa mère, les poursuites sont encore pire). Il n'était déjà pas bien accueilli par les humains qui le considérait comme une horreur de la nature (avec les autres enfants, ceux-ci ne cessait de l'injurier et de le frapper, se soldant la plupart du temps par une poussée de colère de Dante et les enfants finissait tous avec de graves blessures). Ainsi, n'ayant plus personnes à qui s'accrocher, il continue de airer seul dans la ville avec une tendance colérique ainsi que des spasmes meurtriers (en plus de son caractère déjà "facile à vivre" de nature).

Dante à faits la connaissance il y a deux ans d'un ange, agonisant et mal en point. Celui-ci avait réussi à trouver refuge dans un vieux bâtiment désaffecté après avoir échappé de justesse à une bande de démons que Dante à complètement anéanti. L'ange fut perplexe et méfiant à la vue de Dante (un démons qui affronte ses compères) mais après avoir eut une courte conversation, il se rendu compte que ses intentions premières n'était pas de tuer. Sa confiance fut au comble quand il appris qu'il était le fils de Sparda. Avant de mourir, il désira lui offrir un présent pour l'avoir protégé. Étant sur le point de mourir, il lui offrit son âme, convaincu qu'il en ferrait bonne usage.

Alors que Dante vit à sa façon dans la ville, Un groupe de Démons supérieurs dirigé par Mundus se prépare à une attaque sur la ville (ayant pour but de enfin tuer Dante, le fils de Saprda, mais aussi de commencer leur domination sur le monde des humains) ce groupe est composé de quatre personnes : trois démons à l'apparence humaine dont une femme (vive la diversité :p) ) et Vergil, qui est bien déterminé à tuer Dante pour ainsi prendre son amulette et pouvoir arriver à la fin de son plan qu'il commencera dans DMC 3.

Dante fais la connaissance d'une fillette. celle-ci prétend faire partie d'un ancien clan de démons désormais tombé ayant autrefois combattu pour les idéaux de Sparda. poussé par un sentiment d'inachevé de la part des ancien démons sous la coupe de Sparda, elle tente de le convaincre de poursuivre le travail que son père à laissé en suspend. Dante dans un premier temps, est tous à fait contre disant vouloir continuer à vivre comme sa mère aurait voulut (c'est à dire évité qu'il ne lui arrive quelque chose de grave). Les choses ne tournent pas ainsi et l'attaque sur Dante à déjà commencé.

Se rendant compte que les démons sont bien déterminé à le tuer, Dante accepte à contre cœur d'aider la fillette à vaincre le mal (mais n'a toujours pas accepté de poursuivre les traces de sont père). Ils continuent ensemble le chemin jusqu'à l'énorme tour ou se trouve les Démons supérieurs (le bâtiment flottant attaché par d'énorme chaînes). Ils affrontent beaucoup de péripéties jusqu'à ce qu'ils soient séparés en chemins par Vergil, qui a emprisonné Dante dans une sorte d'arène. Dante à la vue de son frère, laisse la haine l'emporter (considérant Vergil comme la principale cause de la mort de sa mère). Là arrive l'utilisation du Devil Trigger, il laisse libre cour à son démon intérieur. Ses cheveux noirs se colorisent en blanc synonyme qu'un pouvoir démoniaque coule en lui. Après un long combat et malgré la puissance de Dante, Vergil arrive à le mettre à terre. Mais suite à une distorsion de l'environnement créée par la fillette, les deux frères se séparent empêchant Vergil de s'emparer de l'amulette.

Dante ne se retrouve pas pour autant avec elle. Après s'être ressaisit de sa chute, il se rend compte être au pied de la tour et décide de la gravir. En chemin, il se voit contraint d'affronter deux des démons supérieurs : l'un des deux hommes et la femme. Encore une fois, le combat est long et difficile. Mais il arrive à s'en sortir grâce au repli des démons. Alors qu'il continue sa monté, il remarque que la ville continue de se distortionner et que des cris humains retentissent également. L'attaque à commencé.

Alors que les démons déferlent depuis la dimension démoniaque désormais ouverte, Dante rencontre enfin au sommet le dernier des quatre Démons supérieurs. Il se révèle être l'un des meilleurs serviteur de Mundus, d'une grande servitude ainsi que d'une grande puissance. Le combat éclate mais la différence de force est trop grande. Dante tombe à moitié mort sur le sol malgré les maintes reprises d'attaque contre son adversaire.

Dante, étalé à terre, tombe dans un coma qui lui projette une foulée de souvenirs. Il revoit sa mère lui parler avec une douceur jamais égalée, lui parlant de son père, Sparda, qui lutta contre les démons et leur oppression envers les humains. Il revoit aussi les enfants le maltraiter de par la différence dont il est victime à cause de son coté démoniaque, ainsi que ses spasmes violents qui lui ont toujours fait régler ses problèmes par la force. Entre ces images de Haine et de tendresse, il revoit la magnificence de son père conté par sa mère, la cause juste qu'il le poussait à lutter pour les humains. Il revoit l'ange, qui lui avait ligué ses pouvoirs, convaincu de la justesse de sa cause

Ces pensées furent le déclic qui poussa Dante à ré-affronter le démon. Le Devil Trigger fit réactivé et le combat continua. La différence de force désormais est presque inexistante. Dante résiste avec une fureur inégalé. Il est bien déterminé à mettre un terme au malheur qu'il supporte depuis des années, ainsi que celui des humains. Le démon est désormais à terre mais pas encore vaincu. Il utilise ses dernières force pour fusionner ses pouvoirs avec les deux autres démons supérieurs qui pendant ce temps, affrontait la fillette ainsi que Vergil qui avait décidé de les trahir.

Ainsi apparaît un énorme démon d'une taille gigantesque. Dante ne se laisse pas intimider et fonce au combat en Devil Trigger (cette forme final du Devil Trigger lui permet en plus des compétences déjà présentes de modifier par lui même l'environnement et de créer à son tour des distorsions). Il réussit finalement après un long combat épuisant. Les leadeurs de l'attaque sont définitivement vaincu et les démons retournent dans la dimension démoniaque. Dante retrouvé dans un sale état, se fait aider par la fillette. Il lui fait part d'un bâtiment désaffecté dans lequel ils peuvent se reposer (le même bâtiment ou Dante à fait la connaissance de l'ange). La fillette apprend à Dante que ses cheveux on perdu leur couleur noir, il sont définitivement devenu blanc. Dante est devenu un démon à part entière.

Après un long repos d'une semaine, la fillette décide de repartir ne promettant pas de retrouvailles émouvantes mais espère tous de même pouvoir se revoir un jour. Dante se laisse emporter par ses pensées. Toutes ses histoires de Sparda et d'idéaux le travaille au plus haut point. Après beaucoup de réflexion, il décide enfin d'accepter la proposition de la fillette. Il travaille à la rénovation du bâtiment et décide d'en faire un bureau pour sont future boulot, bien décidé à devenir chasseur de démons. Des années plus tard, les affaires prendront et il serra témoins de bien des histoires. L'agence "Devil May Cry" serra en plein apogée.

FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien le marqué en grand pour rassurer les lecteurs (en tous cas, ceux qui on lu XDD) néanmoins j'espère que ça n'as pas trop été rasoir. Pour les prochains n’hésitez surtout pas de poster vos idées aussi :ok: ce forum est faits pour ça ^^ je trouve ça intéressant de voir l'imagination des autres :p)