CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos pas dans la liste

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
25 novembre 2012 à 16:08:00

Merci Beaucoup Sonic et _Oth_ !

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
25 novembre 2012 à 21:10:16

Quelqu'un avait cramé qu'on peut attaquer les ennemis "angéliques" et "démoniaques" avec N'IMPORTE qu'elle arme si on est en Devil Trigger ? :oui:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:13:58

C'est ce qui m'a semblé.

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
25 novembre 2012 à 22:09:20

vous avez pas une petite vidéo de tout ce que vous raconter sa serai sympas merci d'avance

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
26 novembre 2012 à 18:31:33

[Tortue_Genial] -> J'aurais bien fait une vidéo si j'avais pu, mais malheureusement, j'ai pas d'HDPVR (sinon, j'aurais déjà fait d'autres vidéos aussi xD).

Petite remarque sur le Jump Cancel, quand on saute sur un ennemi, c'est comme si on le frappait, mais ne subit pas de dégâts, c'est-à-dire, qu'il "bloque" ou reste figé en l'air lorsque l'on saute sur lui.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 novembre 2012 à 11:27:37

on peut charger le tir pendant une rainstorm en attribuant la rainstorm a un bouton unique et non saut+tir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 11:58:12

j'ai appris 3 choses, dont 2 qui concerne la téléportation, nottament l'esquive en l'air L2+R1X2

Les combos à proprement parlé, je l'ai es tous assimilé à priori ^^

La 3ieme chose que j'ai appris, c'est quelque chose que j'ai pourtant essayé mais que je croyé pas possible car j'ai a priori pas approfondi suffisament, c'est le coup simultané avec celui de l'ennemi qui provoque un halo blanc

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 novembre 2012 à 12:04:16

en fait a peu près tous les coups sont parables en attaquant en même temps, après au milieu d'un combo c'est pas forcément simple, quoi que avec le jump cancel ça doit être faisable a tout moment contre a peu près tout en l'air en connaissant bien le timing des ennemis

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:18:37

GG à ceux qui ont contribué à compléter la command list ,ça m'a bien aidé :ok: .

C'est officiel ,ce DmC a un gameplay de dingue ! Le pire ,c'est que comme beaucoup sur ce forum ;j'ai fini les 4 premiers épisodes et malgré tout en attaquant la demo j'ai eu direct la sensation de tout réapprendre.
Forcément ,le gameplay à grave évolué et NT a réussi à créer un gameplay aussi kiffant (voir plus ?) que DMC3 !

Vivement le 15 janvier 2013 !

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
02 décembre 2012 à 00:28:01

Pas de quoi, c'était pas très difficile, puis fallait bien qu'on explore le gameplay un peu plus ! =P

Il y a d'autres choses qui sont conformes au gameplay de DmC, mais comme ça peut spoiler (pas sûr), bah je dirais rien. xD

wh57635
wh57635
Niveau 5
13 décembre 2012 à 12:59:26

J'ai découvert encore plus de choses :D Essayez donc de rester appuyer sur triangle avec Rebellion ;) Puis ensuite 2x Triangle! Et ça marche avec Osiris aussi (on peut charger 2 fois)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
13 décembre 2012 à 13:21:15

"J'ai découvert encore plus de choses :D Essayez donc de rester appuyer sur triangle avec Rebellion ;) Puis ensuite 2x Triangle! Et ça marche avec Osiris aussi (on peut charger 2 fois)"

je pense qu'on le savait déja tous ça mais oui je le vois pas dans le topic tu ais bien de le mettre :noel:

La vidéo du moment