CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos pas dans la liste

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
22 novembre 2012 à 23:43:04

Salut à tous.

Je viens dévoiler ici, des combos qui ne sont pas dans liste de gameplay de la démo pour ceux qui veulent perfectionner leur façon de jouer ou s'entrainer un peu.

Je ne connais pas leur nom, donc je vais juste dire comment ça marche :

Stinger :

- Il y a le stinger avec Rebellion, mais essayez aussi de le faire avec Osiris et Orbiter.

- Les combos possédent une pause marchent aussi avec Osiris (mais Osiris seulement puisque les attaques d'Orbiter sont lourdes).

- Jump Cancel : Plus facile ou moins technique d'utilisation, je trouve que dans les autres DMC's, il s'éxécute de la meme manière, il y a juste à sauter sur l'ennemi et l'enchainer des attaques aériennes que vous voulez (ainsi que de l'Helm Breaker, puisque maintenant, il ne fait plus tomber l'ennemi directement vers le bas, donc Helm Breaker infini à condition d'etre un peu rapide) à condition de savoir manier Osiris et Rebellion assez intelligemment de façon à ne pas retomber au sol sans le vouloir.

- Pas vraiment une technique, mais peut s'avérer utile :
A l'usage de Rebellion, lorsque l'ennemi effectue le mouvement pour vous attaquer, (et non pas la phase à la quelle il prévient de l'attaque) effectuez un Trillion Stabs et une sorte de bouclier blanc vous protègera et vous parerez automatiquement l'attaque que vous auriez du subir.
Ca marche aussi dans d'autres cas en l'air, mais je pense que c'est plus technique que d'esquiver en l'air, sur place.

Je pense qu'il n'y a que ça, mais si certains apprennent ces techniques, ça va changer leur méthode de jeu et vont apprendre à beaucoup mieux jouer sur ce DmC qui s'annonce très dur niveau difficulté (SoS était pas évident la première fois).

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
23 novembre 2012 à 00:35:04

Oublié de citer :

- Arbiter : Deux attaques + pause + attaque : permet de lancer un coup de fin plus puissant aux ennemis.

Et c'est pas censé faire parti de la liste, mais bon :

- Parer les flèches (ou les balles ?) des ennemis volants : utiliser Osiris en appuyant sur O au moment de l'action.

wh57635
wh57635
Niveau 5
23 novembre 2012 à 10:07:33

Y'a aussi le tir chargé avec la balle qui rebondit :)

_oTh_
_oTh_
Niveau 2
23 novembre 2012 à 10:34:13

j'avais fait une liste des coups par arme dans un autre topic je la remet ici je pense que je n'ai rien oublié (commande ps3)

Rebellion:

au sol:
combo 1: triangle , triangle , triangle , triangle
combo 2: triangle , triangle , pause , triangle , triangle , triangle
essor: rond ou maintenir rond( pour monter avec la cible)
Stinger: avant , avant , triangle puis enchainer plusieurs fois triangle pour faire un "million stab".
projectile: maintenir triangle puis triangle , triangle , triangle

en l'air:
combo 1: triangle , triangle , triangle , triangle
combo2: triangle , triangle , pause , triangle
brise casque: rond

Ebony & Ivory (les pistolets):

tir: carré
tir chargé: maintenir carré
rain storm: carré+croix au sol comme en l'air (peu être changer dans le menu des commande à "Arme à feu)

Osiris (maintenir enfoncé L2):

au sol:
combo1: triangle , triangle , triangle , triangle
combo2: triangle , triangle , pause , triangle , triangle , triangle
hélice: rond
Streak: avant , avant , triangle
envol céleste: carré (si on rappuie carré quant la cible est sur soi on fait un uppercut)
téléportation: R1 , R1

en l'air:
combo 1: triangle , triangle , triangle
combo 2: triangle , triangle , pause , triangle , triangle
fauchage: rond
envol céleste: carré (si on rappuie carré quant la cible est sur soi on fait un uppercut)
téléportation: R1 , R1
vol de l'ange: croix

Arbiter (maintenir R2)

au sol:
combo 1: triangle , triangle , triangle
combo 2: triangle , triangle , pause , triangle
projectile: avant , avant , triangle
secousse: rond
attraction démoniaque: carré (si on rappuie carré quant la cible est sur soi on fait un coup de pied)

en l'air:
projectile: triangle
chute: rond
attraction démoniaque: carré (si on rappuie carré quant la cible est sur soi on fait un coup de pied)

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
23 novembre 2012 à 19:16:26

Ah, en effet, j'avais oublié le tir chargé que pourtant, j'utilise de temps en temps. ^^

son666
son666
Niveau 10
24 novembre 2012 à 03:04:02

- Pas vraiment une technique, mais peut s'avérer utile :
A l'usage de Rebellion, lorsque l'ennemi effectue le mouvement pour vous attaquer, (et non pas la phase à la quelle il prévient de l'attaque) effectuez un Trillion Stabs et une sorte de bouclier blanc vous protègera et vous parerez automatiquement l'attaque que vous auriez du subir.
Ca marche aussi dans d'autres cas en l'air, mais je pense que c'est plus technique que d'esquiver en l'air, sur place.

?? Pas tester ça, je pense que c bien le seul mouvement que j'avais pas découvert moi-même... A t'entendre on dirait une similitude au Royal Guard ??? Je vais aller tester ça après :-)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
24 novembre 2012 à 09:02:37

C'est quand même foutrement riche pour une démo ou on a que 2 armes et probablement pas toutes les aptitudes, je pense que les rageux n'ont pas pris le temps de creuser les gameplay, quand on vois certains deplorer l'absence des styles alors qu'on les a tous en même temps au final.

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
24 novembre 2012 à 13:12:27

En faite, je rectifie : il suffit d'attaquer au moment où il vous frappe pour parer l'attaque. ^^

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
24 novembre 2012 à 16:45:01

Nouveau déplacement que j'ai moi-même nommé Esquive céleste parce que ça colle bien au mouvement. x)

L2 + R1 X2

Esquive impossible avec Arbiter.

wh57635
wh57635
Niveau 5
24 novembre 2012 à 18:50:06

Si si, une esquive avec Arbiter est possible mais seulement il faut appuyer au dernier moment avant de se prendre le coup :)

son666
son666
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:20:13

Ah oki :)

Donc oui j'avais vu, ça s'appelle une parade et ça fait gagner des points de style :-)))

Quand à l'esquive ouis, j'l'avais calculé, ça fait une téléportation derrière la première esquive grâce à Osiris :-)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
24 novembre 2012 à 21:44:20

C'est pas osiris mais la stance angélique plutôt, il y aura peut une autre esquive et autre saut spécial pour la stance démoniaque, je sens que le gameplay sera le plus riche et le plus.complet de la série..

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
25 novembre 2012 à 02:00:34

Je pense qu'il sera plus complet en tout point, aussi. Le scénario m'a l'air accrocheur, le gameplay m'a l'air innovateur et on dirait que la difficulté n'est pas aussi simplissime que dans les autres DMC's.

Sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quand on fait une esquive avec Arbiter équipé à quoi sert cette aura rouge qui entourent les mains de Dante ?

J'ai essayé d'attaquer, puis d'esquiver tout en conservant l'aura, mais, ça ne fait rien de plus.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 09:49:53

Pas certain mais ça doit parer les attaques rouges comme les tronçonneuse, à vérifier.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 11:37:33

En fait l'esquive au dernier moment de l'arbiter donne une aura rouge qui renforce pas mal ses coups et fait monter le style hyper vite! On peut faire le défi ou on doit avoir S en se servant uniquement de l'arbiter en quelques secondes avec cette technique!

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
25 novembre 2012 à 11:42:35

Qu’on ne vienne pas me dire que le gameplay n'est pas riche avec tout ça ! :rire:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 11:57:51

Ouais et encore c'est une démo, avec ni toutes les armes ni toutes les aptitudes, une très très bonne surprise ce jeu je vois pas comment on peut râler sur ce jeu à par pour les dlc bien sûr la c'est dégueu.

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:03:59

Surtout que tout les combos comportant une pause, sont mixable entre toutes les armes mode normal, ange et demon :)

Le gameplay est vraiment exellent, serieux ce jeux déchire. Ceux qui le critique, sont ceux qui ne savent pas encore jouer et maîtriser les subtilités du gameplay :)

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
25 novembre 2012 à 13:41:31

Telekinesis -> C'est exactement ce que je fais, que je sois en l'air ou au sol. x) Les switch d'armes ont vraiment été super bien travaillé. Rien que grâce à la conservation des pauses lors des switchs, ça rajoute encore + de combos différents et ça enrichit le gameplay. Dire qu'on aura une très très grosse artillerie !

Donc ça sert à monter la note de style cette aura rouge. =o
Je m'en vais essayer dans la mission secrète. =D

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
25 novembre 2012 à 16:02:45

En tous cas, NT s'est bien lâché en faisant ça.
C'est très plaisant de voir du nouveau dans le gameplay de DMC. Parce que dans au moins 3 des 4 opus, on fait pratiquement la même chose. Ca devenait lassant à force.

La vidéo du moment