CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGR > DmC

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:30:26

Au final des 2 demo .

MGR m'a beaucoup plus emballé par son 60 fps , ses graphismes , son gameplay, sa bande son .

Vous en pensez quoi vous ?

]Tomate-Mozza[
]Tomate-Mozza[
Niveau 3
21 novembre 2012 à 17:32:05

Y'a une demo public pour MGR :question:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:32:14

"60 fps"

C'est juste que t'es sur console et que DmC lag dessus. :noel:

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
21 novembre 2012 à 17:34:40

la démo c est avec le jeu zone of the enders hd il est sortie ce jeu ?
sinon je comprend pas cette histoire de démo de ce jeu

momaux11
momaux11
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:37:33

J'en pense qu'il faudrait vraiment que vous arrêtiez de nous les briser avec vos talcs ridicules.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:49:07

]Tomate-Mozza[ Voir le profil de ]Tomate-Mozza[
Posté le 21 novembre 2012 à 17:32:05 Avertir un administrateur
Y'a une demo public pour MGR :question:

Non jlai eu y'a quasi 3 semaine avec ZOE HD Collec .

Shahkulu Voir le profil de Shahkulu
Posté le 21 novembre 2012 à 17:32:14 Avertir un administrateur
"60 fps"

C'est juste que t'es sur console et que DmC lag dessus. :noel:

Bin ouais MGR a 60Fps alors que DmC du 30 ...

momaux11 Voir le profil de momaux11
Posté via mobile le 21 novembre 2012 à 17:37:33 Avertir un administrateur
J'en pense qu'il faudrait vraiment que vous arrêtiez de nous les briser avec vos talcs ridicules.

Tais toi ou part merci :D

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:04:46

Tenez le lien de ma vidéo si vous ne me croyez pas .

http://www.youtube.com/watch?v=t6fL7g4bsZk&feature=youtu.be

jokelson
jokelson
Niveau 91
28 février 2013 à 11:56:07

UP

Après avoir fini MGR, je suis d'accord pour dire que MGR est nettement plus nerveux.
Et le côté saut dans le vide/plate forme de DMC est rapidement saoulant, c'est exactement le genre de phase que je déteste en 3D (surtout que tu ne sais pas toujours où aller, certains éléments du décor semblant accessible.. ne l'étant pas tu perds plus d'énergie à tomber dans le vide qu'en combat.. )

MGR niveau combat a une meilleure prise en main, il y a moins d'arme en même temps mais c'est bien plus dynamique rien que pour le système du mode Katana qui dépasse n'importe quel arme de DMC

DMC reste un bon jeu néanmoins grâce à son ambiance

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
28 février 2013 à 12:16:32

Topic à lock. Star' si tu passes par là...

_krystalice67_
_krystalice67_
Niveau 10
28 février 2013 à 13:28:23

Topic a troll.
Ces jeux ne sont pas comparables, ils n'ont pas le style.

cir78
cir78
Niveau 10
28 février 2013 à 13:40:00

Aucune comparaison c'est clair à faire déjà niveau gameplay. Ensuite on a le droit d'aimer ou pas un jeu mais de là à dire parce qu'on tombe et qu'on perd de la vie bon. C'est juste de l'entrainement, et c'est pas un bon argument. Ensuite faudrait jouer également à VDF pour voir ce que c'est un truc nerveu. Tout ça pour dire que sujet à TROLL c'est clair. :hs:

jokelson
jokelson
Niveau 91
28 février 2013 à 14:21:15

En quoi c'est du troll de donner sa préférence à un jeu? Si encore je dirais que DMC est nul, ce n'est pas le cas puisque j'aime DMC.
Mais j'ai préféré MGR, voilà tout, on a le droit d'avoir son opinion :)
Evidemment, c'est pas le même monde, la même ambiance.. mais ça reste des BTA récent donc il n'y a rien qui interdit de comparer ses expériences de jeu, pour quelqu'un qui n'aurait pas les moyens de s'offrir les deux, la question peut se poser

cir78: non je maîtrise les sauts mais au bout d'un moment, quand il y en a trop, je trouve ça répétitif et inutile.
Après d'autres doivent adorer cela, chacun son truc mais perso les phases plate-forme, j'aimais ça sur les jeux 2D mais en 3D..

Sur certains stages, tu ne sais pas vraiment où aller, c'est pas très "lisible" et cela augmente la durée de vie du jeu artificiellement en te faisant perdre pas mal d'énergie juste parce que tu tentes un saut sur une plate forme qui finalement n'est qu'un décor (mais semblable à celles que tu peux poser pied)
Donc rien à voir avec de l'entrainement

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
28 février 2013 à 18:05:11

jokelson à selon moi un avis tout à fait honorable, par contre l'auteur lui fait plus dans le troll en parlant de 60 vs 30 fps.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
28 février 2013 à 18:12:54

Mon coeur balance aussi entre ces deux jeux, pour ma part je penche plus sur MGRR, pour l'originalité du Blade mode, la nervosité du titre, la bestialité de Raiden... Le côté très WTF cher à P*
Mais faut avouer que les deux titres en on dans le pantalon, si vous aimez les BTA, c'est bien ces deux jeux qu'ils vous faut.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
28 février 2013 à 18:55:26

J'ai terminé à la fois DmC sur PC et MGR:R sur Xbox, et malgré le fait que j'ai adoré les deux, mon choix se tourne vers MGR:R.
Ce n'est que mon simple avis hein, et comme je l'ai dit, j'ai adoré les deux jeux. Mais MGR:R propose un challenge quand même beaucoup plus poussé que DmC, notamment du au fait que l'IA ennemie possède de nouvelles attaques quand tu pousses la difficulté en très difficile (et c'est pas la difficulté Revengeance encore...), le gameplay est plus nerveux, plus rapide, plus fluide, et surtout, SURTOUT, on se tape pas des ennemis qui sont inactifs quand ils sont hors-champ, du coup, la difficulté est juste énormément rageante, mais dans le bon sens.

Mais ce sont deux jeux que j'aime faire et refaire. J'ai du passer une trentaine d'heures sur DmC, et j'en suis à 25h presque sur MGR:R.

Mon coup de coeur va vers Metal Gear Rising du coup, mais si je devais recommander ces jeux, je recommanderais les deux, qui sont pour moi deux petites gemmes de cette année.

jokelson
jokelson
Niveau 91
28 février 2013 à 21:03:33

Oui voilà de vrais avis :)
Pour résumé, j'ai préféré MGR mais je pense qu'il serait dommage de passer à côté de DMC qui dispose d'une ambiance visuelle assez unique.

Avec de tels titres qui tirent le jeux vidéo vers le haut (lorsque d'autres régressent..) on ne peut pas trop se plaindre cette année..

En considérant que les créateurs s'inspireront de certaines qualités de la concurrence (tout en conservant leur identité) + l'arrivée des plates-formes Next-Gen:
on peut s'attendre à du "lourd" pour d'éventuelles suites.

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
28 février 2013 à 21:24:03

Ce sont deux très bon jeiux mais incomparables car très différents.... :nonnon:
En bref, Topic à la con.... (encore un)

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 février 2013 à 23:11:20

Je pense exactement comme vous. DmC est vraiment un bon jeux rien a dire, mais MGR c'est la puissance du BTA a son paroxysme ! J'ai surkiffé !

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
01 mars 2013 à 04:04:36

En quoi ces deux jeux sont incomparables ? Cela reste deux beat'em all, avec système de rang et scoring/combo. L'un dans l'univers de Metal Gear, l'autre dans l'univers DmC.

Que tu ne puisses pas comparer un FPS et un survival horror, j'veux bien, mais comparer deux beat'em all, c'est largement faisable.

Parce que pour toi, faudrait attendre qu'un jeu soit la copie parfaite d'un autre pour émettre une comparaison ? La blague.

tvsa
tvsa
Niveau 5
01 mars 2013 à 06:51:25

Putain mais c'est comme comparer PES à viva pinata!!!

C'est sur que MGR à des pures cinématiques putain gars c'est HIdeo kojima!! (Mgs des jeux avec des pures cenar!) DMC tous autant qu'ils sont tu te défoule!

Putin le mec quoi il te dit "ouais je Joue avec un cyborg ta moins d'armes que Dante mais ils est plus nerveux..."

Ramène le Raiden, Dante il lui sort arbiter tu veras bien... :p

Fin bref tes le 2ème troudu• à poser un topic comme ça, mec on s'en tape

Mais oui pour ne pas être HS Mgr est super beau, mais tu ne le compare pas à un DMC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment