Mmmmh, oui peut être Star. Cela dit, je ne prends pas les paroles de quelqu'un qui a testé une demi-heure spécifique et définie d'un jeu pour une parole de messie.
Je veux dire, on ne lui a fait voir que ce qu'on voulait qu'il voit. Alex Jones et Tameem Antoniades étant passés maître dans l'art de ne répondre qu'à ce qui leur plaît, de faire fi de ce qui est hors de leur petit monde, d'esquiver tout ce qui pourrait leur nuire ou ce qui les gêne, je me méfie de tout ça.
Après tout, le testeur en question pourrait très bien être un pro-DmC, à qui on n'a montré qu'un couple d'armes au gameplay réussi. Cela dit, j'espère pour NT que le reste du jeu est d'aussi bonne facture que ce que clame le testeur.
Mais je ne clame en aucun cas que cette preview est caduque, ni qu'elle est dénuée de sens. Au contraire, elle est d'assez bonne facture, et elle a fini par me convaincre de prendre le jeu. En occasion. (Ben oui, j'vais pas leur faire le plaisir de les aider à atteindre leur objectif, non mais !
)
En bref, même en tant qu'anti-DmC, je la trouve encourageante bien que je m'en méfie.