CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Vergil

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
15 août 2012 à 00:37:57

pour être plus claire parce que j'ai remarqué que 'aais pas été précis dans mes dires :

CAPCOM à remarqué que ses ventes pour la licences DMC avait atteint un ultime sommet qui était dans l'impossibilité d'aller plus haut

donc ils ont eu cette idées de reboot pour attirer plus de publique

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 août 2012 à 00:47:07

Enfin un bon point pour NT : Un Vergil qui parle ! Dommage que l'animation de la partie supérieure de son visage soit aussi "rigide" , les lèvres bougent mais le visage n'est pas très expressif.

( Pourquoi c'est toujours les bons sentiments qui l'emportent sur la raison ? Pourquoi on écoute jamais les gens déterminés et pragmatiques - ce que semble être Vergil ici- ?)

dantedemo
dantedemo
Niveau 5
15 août 2012 à 01:02:35

Je l acheterais juste pour le scenario :p)

katano73
katano73
Niveau 40
15 août 2012 à 16:10:23

moi j'aimerais que on m'explique la fin de ce message :( :

Bah en faite,la coiffure à pas trop changé pour moi,mais pour l'air enjoué je suppose qu'il était très heureux de retrouvé son frère après tant d'année,j'aurai fait exactement la même chose moi xD.
Puis en regardant ce trailer encore et encore j'ai l'impression que Dante est bien plus émotionnel,il a préféré sauvé Kat que sauvé le future du monde.
Et puis j'ai fait une autre remarque l'arme de Vergil,Yamato donc,est visible dans le monde réel,peut-être qu'il est utilisable dans les 2 mondes.

franchement que veux tu dire par la ? :(

katano73
katano73
Niveau 40
15 août 2012 à 16:13:13

mince j'ai oublié de mettre les ""
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 17:54:27

Sans provocation aucune mais...

Vergil n'a, dans sa version de DMC3, qu'un bon chara-design et que des mouvements stylés, sensés induire une personnalité froide et calme. A part ça? Rien. Des apparitions bien trop courtes, un impact scénaristique faible (euphémisme quand tu nous tiens!), et un doublage risible. En plus d'être le stéréotype parfait.

Pour l'interprétation de NT... OK, il s'agit du cliché de celui qui trahira probablement Dante dans l'aventure. OK, son expression semble "fermée". Mais bon sang! Son apparition ainsi que ses motivations risquent d'être, par rapport à ce qu'en avait fait Itsuno, bien plus développées et intéressantes. L'idée de l'Ordre, quoique très "facile", pourrait permettre quelques développements intéressants.

Cela dit, il est toujours difficile pour ma part d'être enjoué par le soft. Mais ce trailer est pour moi, et de très loin, le meilleur de la part de NT sur ce soft.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:58:16

Zellborn, tu es "Damien" du forum NT, j'en suis certain ! è_é

Pour en revenir à Vergil, je suis content de voir que d'autres aiment le personnage pour les mêmes raisons que moi, voire d'autres (et c'est super o/). Par contre je sais pas vous, mais il a beaucoup plus de ressemblances avec Sparda comme ça.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 août 2012 à 18:51:21

Exact Surtkyo.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 août 2012 à 19:00:17

@JP2012,

Et tu oublies les répliques foireuses de Vergil dans le 3.

Pour l'Ordre c'était nécessaire, il fallait bien que NT fasse des liens plausibles avec l'Ordre de l'épée.

Comme je l'ai déjà dit il va falloir attendre une éventuelle suite pour que l'alchimie entre gameplay & background soit parfaite. Ce soft ne m’intéresse toujours pas, pour des raisons que j'ai déjà de nombreuses fois expliqué, mais j'espère qu'à l'avenir NT ne fera pas les même erreurs que CAPCOM.

dantedemo
dantedemo
Niveau 5
15 août 2012 à 19:21:40

si au moins NT prenait les visages originels j allais etre comblé (http://www.refreshreload.net/wp-content/uploads/2010/09/dmc3_2.jpg ) mais il ne l ont pas fait domage :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 23:34:09

A zellborn:

Effectivement, j'ai zappé les dialogues mal écrits de DMC3, tout comme les relations foireuses entres le quatuor Dante/Vergil/Lady/Arkham.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris cet engouement (le terme est volontaire) pour Vergil d'ailleurs...

Oui pour l'Ordre, j'ai tilté sur le clin d'oeil, mais cela m'a l'air bien plus inspiré cette fois.

Mais le soft semble plus axé sur le "one-shot" que sur une série complète. A NT d'en faire quelque chose, même si certaines orientations (ce gameplay présenté...) ne m'inspirent toujours pas.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 août 2012 à 23:49:10

Pour une suite, je suppose que cela dépendra du volume des ventes (comme d'habitude) et comme je pense avoir une bonne intuition pour le JV je suis à peu près sûr que ce sera un succès commercial - Tout ce que j'exècre est automatiquement un succès commercial.

dantedemo
dantedemo
Niveau 5
15 août 2012 à 23:54:44

Capcom a du choisir NTparce que leurs jeux ont un style japonais mais il ont fait un mauvais choix :snif2: :snif2: :snif:

LastDream
LastDream
Niveau 10
16 août 2012 à 01:01:43

Moi franchement tant que le gameplay et le scénario restent bon je dis pourquoi pas ? Découvrir les mêmes gueules à chaque fois ça devient lourd, j'aime bien ce nouveau Dante alors que sur le premier trailer je lui crachais dessus :(

dantedemo
dantedemo
Niveau 5
16 août 2012 à 01:09:36

C est vrai qu il ont bien bossés NT moi je l acheterais a condition q u il arrange le nez et les joues de Vergil :ok: :ok: :diable:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
17 août 2012 à 01:10:16

qui sait on verra XD

La vidéo du moment