CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Vergil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
14 août 2012 à 12:57:18

http://www.youtube.com/watch?v=jccTX6Q-s28

Bah enfaite il est classe :)

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
14 août 2012 à 13:15:28

Vergil a même plus de class que son frère Dante

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
14 août 2012 à 14:06:43

Vergil, un de mes persos de jeu vidéo préféré..Il n'y avait RIEN a changé sur lui , alors pourquoi lui avoir fait ça ? x) il a une face de nazi un air enjoué, et un petit coté attardé. Le vrai vergil est calme et réfléchi. Franchement, tant au niveau physique que psychologique je comprends pas leurs choix..Si quelqu'un comprends j'aimerais qu'il m’éclaire.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
14 août 2012 à 14:36:49

"sasuke020594:
il a une face de nazi"
voila un commentaire qui mériterait des baffes, c'est quoi une gueule de nazi? un mec blond platine avec des yeux bleus?
réfléchi 2sec avant de posté ce genre d’ânerie.

"Telekinesis-6
,peut-être qu'il est utilisable dans les 2 mondes. "
pourquoi il ne le serait pas? yamato n'a jamais eu de restriction, à moins que tu parles d'une chose que j'ignore :gne:

Dante8
Dante8
Niveau 6
14 août 2012 à 14:41:57

Et voilà que l'attenta des 2 tours s'est déroulé de nouveau.... après la première qui a était détruite, voici la deuxime qui s'écroule a son tour...

Sa c'est que j'appelle du travail bien fait; de la part de Al-Quaïda du jeux vidéo!

(Si vous réussissez a comprendre ma métaphore)

PS:Virgil ne dégage pas autant de classe que le précédent, mais face a dante ,c'est vrai qu'il y en a plus. Ceux qui achèterait le jeu rien que pour virgil c'est qu'ilne serait vraiment pas exigeant.... je me demande si ils l'auraient appelé "Clapis-Pigeon" (un autre nom.... pour ce qui n'aurait pas compris) si le personnage aurait eu des fan....

Dante8
Dante8
Niveau 6
14 août 2012 à 14:45:17

http://www.google.be/imgres?q=vergil&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=878&tbm=isch&tbnid=WAjpqGDfkv1CgM:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/vergil/images/31591697/title/demon-blue-wallpaper&docid=0hxWeYzNA-EKSM&imgurl=http://images5.fanpop.com/image/photos/31500000/Demon-in-Blue-vergil-31591697-1440-900.jpg&w=1440&h=900&ei=k2UmUIWRD5SM0wXo2oHICg&zoom=1&iact=hc&vpx=953&vpy=603&dur=107&hovh=177&hovw=284&tx=252&ty=200&sig=100608172131541933504&page=1&tbnh=150&tbnw=196&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:24,s:0,i:147

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
14 août 2012 à 15:51:59

c'est bizarre mais a moi aussi il m'a fait penser a un nazi. et il est vraiment moche quoi. bref c'est un massacre de la licence ni plus ni moins

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
14 août 2012 à 18:04:07

C'est plus son air que sa tête en elle même. Et puis quand tu vois ça https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_070.htm comment pouvoir pensé une seconde que c'est Vergil ? Non sérieusement ceux qui trouve qu'il est classe je sais pas comment vous faites

Tron38
Tron38
Niveau 10
14 août 2012 à 18:11:50

On sent que les développeurs ont tenus à respecter plus ou moins le personnage de Vergil (la présence de Yamato, les cheveux coiffés en arrière ou encore le style vestimentaire plus "propre" que son frère). Malgré tout, j'attends d'en voir plus du jeu avant de me décider.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 août 2012 à 19:15:43

après avoir visionné les différentes images et vidéo nouvelles, je peux maintenant être sûr que nous auront de nombreux niveaux variés et dynamique et que le scénario sera bien mis en scène.

Vergil a aussi été transformé en PNJ comme Dante. Non pas qu'il n'est pas classe mais qu'il manque d'originalité. Mise à part cela rien à dire.

reaper94
reaper94
Niveau 25
14 août 2012 à 21:13:42

Je viens de découvrir la vidéo. A part la coupe et les cheveux platine je ne ressens plus rien de ce qui rendait Vergil unique, à savoir un individu froid, calme et impassible mais avec une sorte de code d'honneur dans son comportement (il tue avant tout ceux qui lui barrent le passage le reste il s'en branle). La tête de Joker façon Heath Ledger passe encore en étant très tolérant. Mais le pire c'est son changement de voix, c'est LE truc qu'il ne fallait pas changer du tout quoi !

Tron38
Tron38
Niveau 10
14 août 2012 à 21:23:43

Quitte à avoir un Dante différent, ça semblait logique que Vergil le soit également. Par contre, le fait qu'il soit l'homme derrière le masque gâche un peu la surprise de la découverte jeu en main.
J'imagine que bientôt on aura des nouvelles d'un possible Sparda vu que les deux fils sont de retour.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 août 2012 à 21:25:11

c'est tous petits comme nouvelles images =/ sinon j'ai peur que Kat ne soit le centre d'intérêt principale de l'intrigue ou en tous cas de l'histoireen revoyant la vidéo :-(

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
14 août 2012 à 22:30:30

J'ai beau essayer d'être tolérant je trouve qu'ils se sont plantés pour Vergil.

Qu'il soit moins froid et dur que dans le futur pourquoi pas mais franchement vous avez pas l'impression d'avoir affaire à un type lambda?

Je veux dire sa manière de parler,la facon dont il s'excite lorsque Dante veut sauver une humaine,il n'y a rien de "noble" dans sa facon de faire,on croirait une dispute entre 2 jeunes autour d'une copine.

Je m'en fou un peu de sa gueule,c'est sa manière d'être qui me dérange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 22:40:11

moi classe de DMC 3 mais sa passe les devs ont eu peur de la réaction de dante quand il l'ont dévoilé ils voulaient pas pareille pour vergil

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 août 2012 à 23:53:43

les nobles on les mêmes réactions que n'importe quel autres personnes.

Après pour la façon de parler j'en sais rien. J'avoue ne pas avoir entendu beaucoup de noble dans ma vie (sauf des bourgeois peut être et encore, de toute façon c'est pas dutous la même chose que les ,nobles)

et je suis pas sûr qu'ils ont changé le caractère de Vergil juste pour évité d'avoir encore des problèmes

Dante8
Dante8
Niveau 6
14 août 2012 à 23:57:19

Bon ben.... plus qu'une chose a faire, c'est de croiser les doigts pour que le jeu bide....! Comme sa, on aura un retour aux source du design et de l'ambiance et un VRAI Devil May Cry.

C'est la seule chose a faire: être exigeant et ne pas acheter le jeu, si il a peu de monde qu l'achete il découvriront qu'il n'y a pas asser de fan de cet univer :)

Faites attention, si sa continue dans cette direction sa sera bientot la vrai fin du véritable Vergil, et le pseudo-bad game vergil, lui.... il vivra.... :'(

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
15 août 2012 à 00:07:03

pour le retour au source j'en sais rien

je prend ça comme le fait de se révolter contre un gouvernement tyrannique XD même si le gouvernement arrive à les réprimer, le peuple trouvera toujours un moyens de se révolter à nouveau =3

le peuple étant CAPCOM et la révolution étant le fait que le jeu ne se vendait plus assez bien :peur: (et oui toujours l'argent avec eux mais bon :-( )

Dante8
Dante8
Niveau 6
15 août 2012 à 00:18:45

Pourtant je n'ai jamais lu une info disant que le 4 avait bider, bien au contraire, j'ai même lu qu'il avait atteint un certaint nombre interressant....

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
15 août 2012 à 00:35:49

que veux-tu je ne suis pas dans la tête des régent de CAPCOM

c'est eux qui ont affirmé cela et c'est pour ça que le reboot est né