CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 août 2012 à 02:53:36

Un retour à l'ambiance gothique/horrifique du premier épisode serait idéale pour raconter l'histoire de Sparda. Je l'imagine comme étant plus sérieuse, plus mature. Cela étant dit, la personnalité de Sparda est connue pour être un parfait mélange entre celle de Vergil et celle de Dante: on dit de lui qu'il est froid, puissant, posé et refléchi (Vergil), tout en ayant un côté rebelle, belliqueux en combattant les démons pour la protection des humains (Dante).

A mon avis, ça serait un personnage extrêmement intéressant à mettre en scène, à la personnalité complexe et intrigante. On aurait droit à un héros sérieux, mûr et réfléchi, lançant peut être parfois des pics à ses ennemis (mais alors rarement, voire pas du tout).

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
17 août 2012 à 10:47:06

Merci de vos réponses et à la prochaine :)

Le jeu remonte aux origines de la série... Qui sait ? Je pourrais peut-être m'y lancé à sa sortie ?...

M'enfin, bonne patience et bonne chance à ce qui voudront avoir le platine au jeu car c'est pas d'la tarte d'en avnoir :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 août 2012 à 18:36:16

dark_liquid
Posté le 17 août 2012 à 02:53:36
Un retour à l'ambiance gothique/horrifique du premier épisode serait idéale pour raconter l'histoire de Sparda. Je l'imagine comme étant plus sérieuse, plus mature. Cela étant dit, la personnalité de Sparda est connue pour être un parfait mélange entre celle de Vergil et celle de Dante: on dit de lui qu'il est froid, puissant, posé et refléchi (Vergil), tout en ayant un côté rebelle, belliqueux en combattant les démons pour la protection des humains (Dante).

A mon avis, ça serait un personnage extrêmement intéressant à mettre en scène, à la personnalité complexe et intrigante. On aurait droit à un héros sérieux, mûr et réfléchi, lançant peut être parfois des pics à ses ennemis (mais alors rarement, voire pas du tout).

Ah oui c'est évident. Est ce trop demander à capcom? Une préquelle ou un opus dédié à sparda est une idée qui serait venue au 1er imbécile venu. Mais ils ont voulu faire la préquelle d'une préquelle.

Surtout que s'ils n'avaient pas confié le design à nnja théory on aurait eu un sparda bien démoniaque et monstrueux qui de par sa démarche ferait fuir les démons, le regard hautain , méprisant, ne se donnant pas la peine de se donner à fond :bave:

Et un final un "to be continued" nous montrant la naissance de dante et vergil :bave:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 août 2012 à 22:09:34

Motor :d) Le jeu ne remonte qu'à ses propres origines, il s'agit d'une version alternée des prémices de la saga originelle.

Inscinct :d) Si y'avait un bouton like à côté de ton post, j'aurais appuyé dessus. :coeur:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 août 2012 à 22:23:31

idem pour toi dark :coeur:

• cherche l'option "j'aime" dans les smileys*
MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 août 2012 à 11:40:17

D'accord Dark et merci dde ta réponse :)

Merci aux autres aussi :ok:

BatBoi
BatBoi
Niveau 10
19 août 2012 à 20:21:51

...Un minimum de recherche personnel était trop pour toi, hein Motor ? :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
23 août 2012 à 02:56:52

Tiens Bat la forme :hap:

J'ignorais que t'étais fan de Devil May Cry :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
23 août 2012 à 09:38:21

perso j'aime pas l'idée que cet épisode soit un spin-off et une version alternée et j'espère de tout coeur que les dévs no vont pas commettre l'erreur de prendre cette direction (ou de la maintenir qui sait ?).

Si cet épisode est une version alternée alors il est dispensable donc inutile en fait.

Dieu fait que les rageux ont pas provoqué l'inutilité de DMC 5. PLEASE.

La vidéo du moment