CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom à fond derrière Devil May Cry

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 juillet 2012 à 16:33:32

« Malgré toutes les critiques essuyées par le jeu et le nouveau look de Dante, Capcom confirme soutenir à 100% l'arrivée de DMC. Les équipes de développement expliquent qu'elles s'étaient préparées à la réaction des fans lors de l'annonce du jeu, car toute nouveauté est déconcertante dans le monde du jeu vidéo.

Bien conscient que le style original manque beaucoup aux fans, Capcom ajoute cependant que celui-ci peut très bien faire son retour à l'avenir :

"Nous ne le considérons pas comme un remplaçant de Devil May Cry, mais comme une extension de celui-ci. Nous sommes ouverts à toutes les possibilités. [...] Nous mettons toutes les options sur la table, pour ainsi dire. Nous sommes enthousiasmés par cette nouvelle itération de DMC et sommes désireux de le placer entre vos mains, et nous voulons que les gens y jouent et en profitent. Si les joueurs ont toujours envie d'explorer l'autre monde de DMC, nous serions heureux de revenir à cela aussi." »

News: http://www.play3-live.com/news-ps3-capcom-ea-fond-derrieere-dmc-47580.html

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
15 juillet 2012 à 17:21:01

C'est là qu'on peux se dire qu'ils font attention à leur fan.

mais ça aurait été bien aussi dans les news x)

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:12:04

C'est juste du blabla commercial pour rassurer les consommateurs, c'est des businessmen donc ils veulent assurer les ventes et quoi de mieux pour ça que de laisser espérer tout et n'importe quoi pour le futur de la série. De la poudre aux yeux quoi, on verra quand il y aura du concret.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
15 juillet 2012 à 18:17:18

tu viens de me casser comme pas possible ! XD

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:32:28

C'était pas le but. x)

Alborn
Alborn
Niveau 7
15 juillet 2012 à 18:45:28

Bof, le blabla du genre je fais attention moi. Ça peut très bien être une petite ruse pour rassurer les fans et leur faire acheter le jeu. Je reste perplexe, je ne fais plus confiance à Capcom depuis un bon moment. Et puis ils disent rien de rassurant, juste que "olol ptetr en va s remetr à fére 1 dmc normal, ki sé xD".

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:38:32

Ce qui est marrant c'est qu'ils ne savent toujours pas où ils vont. Si ils croyaient vraiment à cet opus il ne sous-entendraient pas que le DMC originel fera peut-être un retour.

A ce propos une suite est prévue pour ce DmC Devil May Cry et si oui, NT seront-ils toujours aux commandes ?

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
15 juillet 2012 à 20:17:28

Oui bien sur comme si on aller les croire :monoeil: qu'elle bonde de monteur :nonnon:

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
15 juillet 2012 à 21:18:12

La chute va vraiment étre térible... :-p

Les pauvres, après nous avoir montrer qu'il etaient de fin destructeurs de licence et entubeurs de première classe, ils croyent encore au père noël :-)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 juillet 2012 à 21:41:35

Hum... Rien n'est moins sûr. Je crois que le jeu se vendra bien et que la presse (française du moins) l'encensera. Au final, à part la D.A rien ne change et c'est pour cette raison que dès sa sortie la plupart de ceux qui dénigrent le jeu pour une coupe de cheveux tourneront leur veste.

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
15 juillet 2012 à 22:01:05

"Si les joueurs ont toujours envie d'explorer l'autre monde de DMC, nous serions heureux de revenir à cela aussi."

:monoeil:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
15 juillet 2012 à 23:29:49

Je suis d'acore avec toi zellborn le jeu va bien ce vendre juste parce que c'est écrit DMC y'a qu'a voir le nombre de fanboy qui on achetez RE ORC alors que c'est un jeu tres moyen voir médiocre :peur: enfin si les editeurs nous prenne pour des con sa doit etre vrai pour la majorité d'entre nous moi dans le lot donc faut pas trop leur en vouloir sur ce point :o)) n'empeche j'y croie toujour pas qu'ils puisse ponce qu'on va avalez l'histoire des mondes parallel ou du ce DMC va etre le meilleur de toute la saga et miantenant ca :hum:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:48:35

Mais justement si les joueurs prenaient conscience qu'il faut arrêter de leur laisser faire tout ce qu'ils veulent ce serait déjà un gros pas en avant... (je parles pour le marché en général, pas que Capcom)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
16 juillet 2012 à 01:09:56

au moins ça me rassure de savoir que même dans les pro DmC y a

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
16 juillet 2012 à 01:11:18

aussi des discordes vu que certain on adoré RE ORC :content:

(sorry for the double post fichu PC dé Mierda !!! )

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
16 juillet 2012 à 01:13:15

Une prise de conscience ?

Sur des sujets importants qui engagent la survie de l'espèce on est à la ramasse alors imagine la probabilité de prise de conscience sur sujets mineurs comme l'avenir d'une licence...

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
16 juillet 2012 à 01:15:05

Y'a pas de discorde sur le fond il y a seulement des divergences sur les projections à moyen terme.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
16 juillet 2012 à 01:20:09

c'est d'ailleurs triste de voir à quel point la majorité de l'humanité ne pense qu'à soit et ce contredit sans cesse

(on est super écolo ! mais on continue de rouler en voiture...... C'EST LA SOCIÉTÉ QUI LE VEUT !!!!)

bon un peu HS mais je profite qu'on lance le sujet x)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
16 juillet 2012 à 01:31:04

Le problème n'est pas de penser à soi puisque si c'était vraiment le cas chacun veillerait à la pérennité de sa petite personne et de ses proches ; le problème c'est le décalage entre nos actes et les conséquences qu'ils engendrent (exemple : si à la première clope que tu fumais tu avais un cancer et tu crachais du sang tu pourrais vite te rendre compte que c'est pas bon pour ta santé).

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
16 juillet 2012 à 02:00:21

sans doute =/ mais ça reste du pareil au même je trouve. D'autant plus que nous arrivons à un stade ou on est de plus en plus conscient du genre de dégât que ça provoque (en tous cas pour la cigarette) alors je vois pas pourquoi d'autre personnes continue encore maintenant de ce lancer dans la cigarette. Et encore je veux bien comprendre pour la clope (avec la tentation et autre dans ce style) mais par exemple concernant la planète je vois pas ce qui pousse les gens à continuer d'utilisé du carburant par exemple. Ou même juste de ne pas se mettre au panneaux photovoltaïques et autre.

La vidéo du moment