CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Capcom, j'ai compris!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MegaDante
MegaDante
Niveau 11
10 juin 2012 à 20:04:00

SurtKyo j'ai rien compris a t'a phrase et tomp mieux :non2: enfin y'a pas d'insulte c'est déja sa de pris :ok:

divino-magnific
divino-magnific
Niveau 3
11 juin 2012 à 02:57:26

@Kurokawa999, vous avez vos avis et nous avons les notres! On ne critique pas les votres alors faites de même! Jeu DMC merdique en tout point

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
11 juin 2012 à 03:01:17

c'est facile pour celui qui ne fait que critiquer de dire ça =p

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:04:24

MegaDante
Posté le 10 juin 2012 à 20:04:00
SurtKyo j'ai rien compris a t'a phrase et tomp mieux enfin y'a pas d'insulte c'est déja sa de pris

Chuis en train de te dire, petit troll, que tu lis pas les bons topics. C'est facile de dire ça hein... Crétin.

Divino : T'as pas d'avis, tu troll juste. Si t'avais un avis tu dirais POURQUOI, sans forcément te ramener à "j'aime pas". Mais bon, on change pas les attardés.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:22:14

MegaDante, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
11 juin 2012 à 20:29:46

SurtKyo Quant tu va sur ce topic « DMC va faire un gros bide comme ... » et bien d'autre et que tu me dit "tu lis pas les bons topics" j'ai juste envie de me marré tu vient nous polluer avec ta soit dison morale alors que personne ne ta rien demandé ! peff

HierKommtAlex t'a charité tu peut te la gardé ton a bien plus besion que moi !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:25:57

Ben marre-toi mon con. Tu troll 100x plus que moi et t'oses la ramener. Moi j'attends toujours que tu débattes avec moi. Evidemment pas dans un lit mais avec des lettres. Oui dans la famille on a une conception un peu space de l'amour.

divino-magnific
divino-magnific
Niveau 3
12 juin 2012 à 02:59:31

Mais oui biensur, parce que nous crachons sur ce jeu donc c'est nous forçement les attardés... Allez les gens, vous aimez peut-être tout ce que vous voyez comme jeu mais pas moi OK? Et là je vois tout sauf DMC donc je donne mon avis... Facile de faire comme vous mais au final vous aimez cette merde pourquoi?

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:57:36

divino-magnific
Posté le 12 juin 2012 à 02:59:31
Mais oui biensur, parce que nous crachons sur ce jeu donc c'est nous forçement les attardés... Allez les gens, vous aimez peut-être tout ce que vous voyez comme jeu mais pas moi OK? Et là je vois tout sauf DMC donc je donne mon avis... Facile de faire comme vous mais au final vous aimez cette merde pourquoi?

La plupart d'entre vous, dont toi, êtes des attardés parce que vous déclarez que ce jeu est de la merde sans donner la moindre explication VALABLE (et quand je dis valable, c'est quand elle ne relève pas seulement du goût et du troll, mais de la comparaison et de l'analyse). On t'a toujours pas vu, ainsi que ton con-frère (là je taquine ;)) MegaDante débattre dans le topic dédié à ce sujet. Là-bas, on analyse, sans pour autant dire "WWOAAAAAAAAAAAH C TRO BIEN !!". Si vous êtes si intelligents et distingués - ce dont je ne doute pas, la persona IVL étant différente IRL - on vous y attend de bonne grâce.

Par ailleurs, je tiens à faire souligner que de notre côté on sait être nuancés : on y trouve des gens totalement pour, des gens contre, et des gens mitigés sur le besoin du reboot (je fais partie de cette troisième catégorie). Mais ces trois catégories ont ceci de commun : ils trouvent le jeu bon en qualité de Devil May Cry et en tant que reboot également. Et c'est le plus important.

divino-magnific
divino-magnific
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:03:32

@SurtKyo, il y a un d'entre vous les surdoués qui a posté une image de Dante de DMC comme merdique!! Sans appels c'est nous les attardés!! Allez passez votre chemin et allez acheter ce jeu qui est bon mais rien à voir avec DMC, reboot ou pas

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:19:19

de 1 c'est moi qui ait posté l'image de DMC3, je vois pas pourquoi l'un serais plus légitime que l'autre?

de plus qui te dit qu'on va l'acheter, vu le caractère d'analyse de ceux qui donnent leurs avis en argumentant, comme moi, on va pas acheter le jeu en Day one les yeux fermés, on va le tester s’intéresser, réfléchir, le contraire de certaines personnes qui ne pensent qu'avec des références scatophiles.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
13 juin 2012 à 08:44:48

divino-magnific
Posté le 12 juin 2012 à 23:03:32
@SurtKyo, il y a un d'entre vous les surdoués qui a posté une image de Dante de DMC comme merdique!! Sans appels c'est nous les attardés!! Allez passez votre chemin et allez acheter ce jeu qui est bon mais rien à voir avec DMC, reboot ou pas

Au moins tu fais des progrès, tu ne dis pas que c'est de la merde. Mais bon, pas envie de revenir sur les points communs, c'est de toute façon quelque chose qui se décidera à la complétion du jeu final.
(Par ailleurs j'avais oublié de citer dans les similitudes un système de "missions", comme depuis le début de la franchise)

La vidéo du moment