divino-magnific
Posté le 12 juin 2012 à 02:59:31
Mais oui biensur, parce que nous crachons sur ce jeu donc c'est nous forçement les attardés... Allez les gens, vous aimez peut-être tout ce que vous voyez comme jeu mais pas moi OK? Et là je vois tout sauf DMC donc je donne mon avis... Facile de faire comme vous mais au final vous aimez cette merde pourquoi?
La plupart d'entre vous, dont toi, êtes des attardés parce que vous déclarez que ce jeu est de la merde sans donner la moindre explication VALABLE (et quand je dis valable, c'est quand elle ne relève pas seulement du goût et du troll, mais de la comparaison et de l'analyse). On t'a toujours pas vu, ainsi que ton con-frère (là je taquine ;)) MegaDante débattre dans le topic dédié à ce sujet. Là-bas, on analyse, sans pour autant dire "WWOAAAAAAAAAAAH C TRO BIEN !!". Si vous êtes si intelligents et distingués - ce dont je ne doute pas, la persona IVL étant différente IRL - on vous y attend de bonne grâce.
Par ailleurs, je tiens à faire souligner que de notre côté on sait être nuancés : on y trouve des gens totalement pour, des gens contre, et des gens mitigés sur le besoin du reboot (je fais partie de cette troisième catégorie). Mais ces trois catégories ont ceci de commun : ils trouvent le jeu bon en qualité de Devil May Cry et en tant que reboot également. Et c'est le plus important.