CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Capcom, j'ai compris!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_confusion
The_confusion
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:09:47

DallasCos : + 1 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 19:05:12

pourquoi vous défendez une telle merde c'est incroyable quand même NT a fait aucun HIT sur cette gen leurs deux jeux était d'une puanteur incroyable malgré le budget pharaonique que sony leurs avait donner pour heavenly sword rien qu'a voir l'ambiance et les personnages on vois que se jeu est une grosse merde

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:53:05

Une ambiance et des personnages que tu N'AIMES PAS ne font pas un jeu un jeu de merde... Parce que sinon on peut dire que parce que Mario ne parle pas et saute sur tout ce qui bouge, c'est une mauvaise série...

divino-magnific
divino-magnific
Niveau 3
09 juin 2012 à 04:37:49

@SurtKyo, oh mais oui je n'aime pas tout les gens et surtout pas tout les BTA!! Comme je veux bien me fatiguer à expliquer, quand on se veut DmC même avec la grosse excuse qui est le "reboot", le jeu n'a rien à gagner à ressembler à cette merde!!! Et pour tes points communs avec les premiers DMC, en fait tu as cité tout ce que l'on trouve dans les BTA en gros rien du tout! Bel effort de troll quand même

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
09 juin 2012 à 05:58:20

moi je me demande ce qu'ils avaient avec une suite pourrie qui aller introduire un nouveau perso secondaire dans un couple style shojo pour faire pleurer et apporter encore plus de bordel dans l'histoire parce que Capcom ne sait pas quoi faire de l'histoire.

et je savais pas que tous les BTA avaient des chasseurs de démons qui s'appelaient Dante avec des boss qui s'appelent Mundus.

Cette mauvaise foi.

divino-magnific
divino-magnific
Niveau 3
09 juin 2012 à 07:20:48

@Kurokawa999, en fait vous tirez parti de ce qui vous interesse! N'empêche qu'on peut parler de plagiat!! Et comme je le disais tantôt, ce DMC est la belle merde raté du premier opus qui aurait fait que ça n'aurait pas duré! Et je confirme encore! Tient si c'est Mundus, je ne me souviens pas l'avoir vu ailleurs que dans le 2 et en ce qui concerne ce BTA, il a plus de points communs avec un BTA classique qu'avec les premiers DMC! A part les noms on retrouve quoi? DE LA MERDE

divino-magnific
divino-magnific
Niveau 3
09 juin 2012 à 07:23:09

Le 1, desolé

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 juin 2012 à 08:16:33

Je te rappelle juste que DMC 1 est LE premier BTA sur PS2 à offrir une telle fraîcheur, tout du moins le premier qui faisait preuve d'une vraie originalité dans son gameplay et dans son ambiance (comparé aux 4 autres Beat'em all sortis en 2000/2001)...

Par ailleurs divino, tu m'as demandé de réunir avec des points communs aux précédents DMC, pas aux BTA. C'est ce que j'ai fait. J'ai cité des points communs aux BTA, et alors, tu ne m'as pas strictement demandé "uniquement des points communs avec les autres opus de la franchise" ; sachant que DMC a imposé de vraies bases dans le genre du BTA. Problem ?

Pour ce qui est du plagiat, j'ai jamais entendu une aussi grosse connerie... (ouais enfin si, y a qu'à voir marchand2-drogue en fait, au temps pour moi) DMC = Kamiya puis Capcom (bah quand tu crées une licence elle revient à l'éditeur, pas au mec qui l'a créé), Capcom qui a fait en plus le 2, 3 et 4, et qui maintenant propose un reboot avec Ninja Theory. Il est où le plagiat sachant que l'équipe de DMC 3 et 4 est incluse dans le développement du gameplay ? Même si Ninja Theory s'occupe seul du scénario, il en a les droits de Capcom... Plagiat = 0. Sachant que DMC 1 devait être Resident Evil 4, ils en ont décidé de faire une licence à part. On aura beau chercher, le plagiat il est nulle part, juste pour resouligner que Devil May Cry est un/sinon LE père fondateur du BTA, tandis que God of War sortait 2 ans plus tard.

Ta mauvaise foi se fait griller c'est incroyable... Puis nous dire qu'on tire parti que de ce qui nous intéresse, c'est à peu près ce que font 99% des mecs anti-reboot ici, soit 100% des trolls, nous on prend soin d'argumenter...

En plus, dire que le premier opus est une belle merde ratée... *roule de rire par terre*

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 juin 2012 à 10:26:59

Tu viens de te faire owned alors maintenant retourne sur Narote et PES, viande froide.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 12:53:34

Stargrave = troll rageu

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:15:07

Je rêve ou tu qualifies Stargrave de troll rageux alors que tu fais partie des tocards qui disent sans conteste que ce jeu est de la merde sur tous les points sans donner le moindre argument ? Lol.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 20:31:45

SurtKyo tu peut fair une phrase son insulté quelqu'un :question:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:56:14

C'est exactement ce que je disais à un autre avant que j'en aie eu marre de me faire prendre pour un con par des trolls.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 22:20:31

Tu a fini par en devenir un je veut dire un (troll) :peur:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:26:08

Un troll n'argumente pas. C'est pas parce que je suis cynique et insultant à mes heures perdues que je suis un troll. Si c'est tout ce que tu as à penser, je te redirige vers le topic de débat, et entre autres vers le topic "Marre".
De toute façon, même si j'en suis un, le fait que tu le penses ne me fait ni chaud ni froid. Ca ne changera pas ma vie. Ta manière d'essayer de m'atteindre est aussi pertinente que ton opinion sur ce reboot. A savoir, nulle.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 22:36:06

SurtKyo désolé si tu pence que je cherche a te blésse ce n'est pas le bute j'ai juste dit que tu te comporte comme un troll ! enfin tes argumants je ne l'ais ai jamais vue et le peut que tu donne n'ai pas toujour tré fondé ! a bonne entendeur salut :-)))

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 juin 2012 à 23:08:42

C'est la meilleure ça on défend DmC depuis presque une semaine (voire + pour SurtKyo) des attaques de trolls puants et c'est nous mtn les trolls XD

Laisse tomber toi t'es vraiment une âme perdue.

divino-magnific
divino-magnific
Niveau 3
10 juin 2012 à 00:51:34

Peace and love guys! MDR!! DMC reste DMC reboot ou pas! Nous critiquons tout le jeu et nous disons que c'est du plagiat! Je n'aimerai pas ce jeu parce que c'est un DMC mais un BTA qui s'en inspire c'est aussi simple... Comprenez ou non mon choix est fait, et c'est aussi ce que regrette tout les autres fans! La série n'était pas encore au stade où elle devait avoir un reboot!!!

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
10 juin 2012 à 06:49:29

C'est édité par Capcom avec le nom DMC, c'est pas du plagiat, c'est un jeu Devil May Cry.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
10 juin 2012 à 08:48:34

MegaDante
Posté le 9 juin 2012 à 22:36:06
SurtKyo désolé si tu pence que je cherche a te blésse ce n'est pas le bute j'ai juste dit que tu te comporte comme un troll ! enfin tes argumants je ne l'ais ai jamais vue et le peut que tu donne n'ai pas toujour tré fondé ! a bonne entendeur salut

Je me demande quels topics tu lis toi... *soupir*
Stargrave a tout dit finalement.

La vidéo du moment