CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 nouveau

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:35:01

MegaDante, quand t'auras plus intelligent à dire, tu reviendras. Comme Kuro, go rejouer à Devil May Cry 3, on a p'tet pas dû jouer au même jeu toi et moi...

On a compris que pour toi c'était pas un DMC gnagnagna, mais ce jeu n'a pas besoin de ton approbation pour se développer et avoir du succès. Il a sa propre voie et il fait du bon boulot jusqu'à présent.

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:41:43

J'ai pas l'impression que "ce" Vergil soit un combattant comparer a Dante je crois qu'il n'a aucune faculté au combat c'est pour sa qu'il a le rôle de chef de l ordre et que se soit Dante qui soit l'arme et pas lui.
et j'ai l'impression que ces cheveux sont blond pas blanc

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:56:33

Micro : regarde sous l'attache du masque, là où la lumière est moins forte, c'est clairement blanc.

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:57:16

Merci de m'avoir défendu, SurtKyo. :p

Donc sinon, j'ai finalement chercher l'image de Vergil:

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20111122184551/devilmaycry/images/0/02/DMC_Graphic_Edition_Vergil_1.jpg

Il y a quand même un air avec le gars au masque du trailer. :o

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:04:23

Kyo :d) ta peut être raison, mais je trouve la couleur bizarre on verra bien

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 23:24:58

Mouai bon pas la peine de s'entre-déchirer pour un trailer.

Désolé d'avoir été froid dans mes précédents posts c'est juste que je trouve choquant de dire que ce Dante (et donc à fortiori le jeu) est moins mature surtout au vu de toute la niaiserie et le kuku qui se dégage des précédent dmc et surtout un certain dmc 4.

Ceci dit je comprend que l'on ai pas la même notion de ce qu'est la maturité. La notion peut devenir un peu ambiguë lorsqu'elle couplé au jeu vidéo.

PS : Pas la peine de me contredire en déterrant vos aventures de jeunesse.
Je prend 100 kévins ds toute la France y en pas 5 qui savent ce qu'est l'indus. Je parle pas des pyjamas...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:31:54

C'est réglé. Mais dans un sens c'est bien qu'il y ait de telles interprétations autour d'un jeu.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 23:35:07

"Avoir les couilles de caser un fuck you" C'est tellement banal de nos jours que tu pourrait en foutre dans mon petit poney que ça choquerait personne.

Banal...

A la télé peut-être.
Dans un DMC certainement pas !! C'est inédit.

"Encore une fois la grossièreté n'est pas signe de maturité."

Oui mais un monde idyllique où tout le monde se clash à coup de répliques théâtrales (c'est ce à quoi on a eu droit dans ce cher DMC 4 par exemple) ne peut être mature.

La crasse, la rue, la vulgarité, ça ça à le mérite d'être réaliste et donc ça ajoute une touche de maturité forcement.

Comprenez-moi bien je n'associe pas la maturité à cette définition débile qui se trouve dans le dico mais plutôt à celle qui définit un univers.

Quand on dit qu'un jeu vidéo gagne en maturité c'est que son scénario et son ambivalence sont devenus tous deux plus noirs, plus glauques et plus sérieux.

Et dans le glauque et le noir on retrouve la haine, la vulgarité, la grossièreté...

Bref, j'en passe des meilleures j'espère que vous voyez où je veux en venir.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:35:27

Kazetaki :d) ça m'a plus l'air d'être Sparda là, par contre je vois l'artwork dont tu parle où Vergil est en noir.

Stargrave :d) Attention, j'ai jamais dit que le jeu était moins mature que ses prédécesseurs, juste que pour l'instant il n'y a rien qui montre qu'il le soit plus.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 23:36:42

@SurtKyo

Toi t'es quelqu'un de mesuré j'aime ça c'est très bien.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 23:37:52

Ups dsl c'était ambiance pas ambivalence XD

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:43:18

Je vois ou tu veux en venir, le problème c'est que le seul signe de "maturité" que l'on a pour le moment c'est la vulgarité. Au niveau de l'ambiance et du reste c'est quand même proche de ce qui s'est fait précédemment. La vulgarité est peut-être inédite dans un DMC (le plus loin ou on était allé c'était un doigt avec Nero) mais ça n'en reste pas moins banal, il y'en a partout à la télé, dans les jeux etc.

Après tu prend souvent DMC4 en tant que comparatif, ce ne serait pas mieux de comparer à DMC1 qui est le meilleur épisode de la série en terme d'ambiance, de maturité et d'univers ?

Je ne suis pas forcément d'accords sur le plus réel donc plus mature, c'est des notions qui peuvent aller ensemble mais qui peuvent être indépendante aussi.

Pour moi, et c'est mon simple opinion j'ai l'impression de voir un DMC3 un peu plus réaliste et dans un environnement différent.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 23:47:53

Tout ça pour dire que ça s'annonce bien et que ce trailer fait bien parler => ils ont bien fait leur boulot !

Pour finir je suis content de pas être le seul à écouter de l'indus. Si je disais à mon entourage que j'aimais Nine Inch Nails, Combichrist et Sin je passerais pour un barge.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:53:36

Je suis un très gros fan de Killing Joke perso, si tu connais pas je conseille.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
06 juin 2012 à 00:01:01

J'irais voir ça je suis toujours enclin à tester les nouveaux groupes... à condition que ce soit de l'indus !

Quand à moi je te recommande Sin c'est français et c'est fabuleux, leur album "Noisy Pipes Lovely Noises" est le meilleur que j'ai jamais écouté.

Sur ce, bonne nuit et beaux cauchemars démon.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:10:18

J'essaierai d'écouter ça, je suis pas un énorme fan d'indus non plus, les seul groupe que j'écoute vraiment sont Killing Joke et NIN, mon truc c'est plutôt l'alternatif/progressif (A Perfect Circle, Tool, Puscifer, Archive, Unkle, ... si ça t'intéresse) même si finalement j'écoute de tout en fait.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
06 juin 2012 à 00:52:29

"Kurokawa666" elle sont si osé que ça les cutscenes de DMC 3 ?

XD

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
06 juin 2012 à 01:00:27

Sympa le groupe! C'est le genre de musique qui mérite d'être écouté dans un état second. :p

Sinon pour l'image, c'est pas son nom qu'on voit en haut à droite? :o

M'enfin le G est un peu loupé... XD

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:36:46

Ouais t'as peut-être raison en fait, mais son costume me fait beaucoup penser à Sparda quand même... moi je pensais à celui là http://www.google.fr/imgres?start=169&um=1&hl=fr&rlz=1C1AVSI_enFR458FR458&biw=1360&bih=643&tbm=isch&tbnid=6kdOFIF3otaG8M:&imgrefurl=http://gallery.minitokyo.net/view/246919&docid=h-WBBus1iM9kGM&imgurl=http://download.minitokyo.net/Devil.May.Cry.246919.jpg&w=510&h=640&ei=3pfOT7KxEIbOhAfiopX_Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=724&vpy=80&dur=253&hovh=252&hovw=200&tx=103&ty=79&sig=116011365183202622234&page=7&tbnh=146&tbnw=116&ndsp=30&ved=1t:429,r:4,s:169,i:200

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
06 juin 2012 à 04:00:13

J'ai cru aussi que c'était Sparda, y a juste le *Vergil* qui m'a fait changer d'avis.

D'ailleurs je me demande si sa nouvelle veste va, en plus du noir, avoir des couleurs bleus... :o

La vidéo du moment