CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 nouveau

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
04 juin 2012 à 22:37:19

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZoU2IDR8pY4

je vous laisse seul juge mais on retrouve pas mal de détails dont parlait Dmc.org.

La musique est par contre......spécial et j'accroche vraiment pas.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:55:37

Bah en fait cest pas mal non???

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:59:38

Excellent trailer, j'étais fan des premiers Dmc et je ne suis pas mécontent du choix pris par les développeurs car le jeu a l'air beaucoup plus dynamique sans que le système de jeu et gameplay change pour autant :oui: . J'ai hate franchement, ça va être du bon !

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:35:55

Très bon trailer! Ce Dante a l'air beaucoup plus subtil que celui du 3. Me tarde bordel! :)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:43:13

Mon trailer favori pour le moment. On sent que la pilule passe du côté de chez NT. Un Dante dont on ressent vraiment le côté "jeune con" - qui sied à l'épisode bien que d'une insolence qui nous affecte (quand Dante dit "Dante the Demon Killer" par exemple, ça sonne faux parce que ça sonne trop jeune insouciant, on dirait Ulysse dans l'Odyssée). L'ambiance, je l'aime bien. Cela dit elle ne sied pas à ce que l'on a connu, et elle sied moins au concept "ville manipulée qui essaie de détruire Dante". Cela dit, elle reste bien dans cet extrait.
Enfin, on apprend implicitement la présence de Vergil, et de manière plus explicite celle de Mundus que l'on voit enfin ; les deux personnages donnant le ton de cet extrait.

La seule chose qui me bloque sur cet opus, c'est le remaniement des boutons du gameplay...

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
05 juin 2012 à 00:23:25

La préscence de Vergil ? J'ai manqué un truc la ? Idem pour le mec à la fin, c'est supposé être Mundus ? C'est dit ou ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:35:42

Les 3 yeux sur le front =)

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:45:00

Franchement j'aime pas le nouvel univers du jeux, j'ai l impression que NT cherche a faire un univers plus" réel" avec un Mundus humain et le design des démons loin de ceux des épisodes précèdent

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
05 juin 2012 à 01:31:38

Bon et bien finalement le mec de dmc.org avait peut-être raison.
En tout cas j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ce trailer.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
05 juin 2012 à 06:02:15

J'aime bien aussi, par contre j'ai toujours des doutes sur certaines parties de ce qu'a dit le mec sur dmc.org

c'est toujours possible, même si c'est un testeur, si il veut un peu descendre le jeu, vivement une démo.

Sinon pour la musique http://www.youtube.com/watch?v=RvdypMLA-Yc

encore Combichrist

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
05 juin 2012 à 07:24:28

Tout simplement magnifique , le décors , l'ambiance , Dante ( toujours autant la classe le vieux ( enfin façons de parler .. ) ) QUE DU LOURD ! Ninja Theory a vraiment fais du bon boulots pour ne pas décevoir les fans et clouer le bec aux rageux !

Kroseur : Oui dans un lien donnée par un joueur de dmc.org de spoil on apprenais que Mundus et Vergil ferais partis de l'aventure . Vergil est sans nul doutes l'homme masqué car il avait précisé que Vergil aurais un blouson NOIR donc on peut SUPPOSER que c'est bien lui .

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
05 juin 2012 à 11:21:02

Vergil serait ce type ? O_O bon ben faudra vraiment que je m'en fasse une idée en combat alors =/ (si c'est bien lui)

sinon ce trailer pour moi il ne fait que finaliser tous ce qu'on a à savoir pour l'instant. On à plus d'info sur les méchants principaux qui jusqu'ici, était plutôt discret (et je pense qu'il faudra que je fasse mes excuses au type de DMC.org XD)

les niveaux sont toujours plein de ch'tite lumière~ =D et le fait que cela se passe dans une boîte de nuit ne fait que rendre le niveau encore plus Psychédélique que ceux qu'on a vu jusqu'ici

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:22:48

Il n'y a pas que ça. Si vous regardez bien, il tourne la tête légèrement au début du trailer, et on voit de manière claire des cheveux blancs, même sous les effets de lumière. De plus on nous a dit que Vergil avait un manteau noir. Proved fact.

Un screenshot : http://img15.hostingpics.net/pics/973767vlcsnap2012060422h32m10s219.png

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 11:55:55

Wow la musique c'est du Combichrist de l'industriel ! Mon style de musique préféré !

Tout ça c'est rude et beaucoup plus urbain et mature que les précédent DMC.

Cette musique de malade mental en témoigne. Même moi qui est réputé pour écouter des machins obscurs j'ai du mal à adhérer au délire des groupes comme Combi ces types sont barrés.

Bref, le jeu s'annonce violent, mature, sombre, torturé et graphiquement très agréable. Un grand jeu en perspective que je ne manquerais pas d'acheter !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:42:16

Mature, je dirais pas quand même, c'est clairement plus sauvage et désorganisé que les précédents opus, c'est limite le contraire (compare à Shall Never Surrender de DMC 4). Mais je suis d'accord pour l'ambiance que ça apporte.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 13:55:25

Et pourquoi pas ?

Est-ce que tu as déjà entendu une seule fois "fuck you" dans un dmc précédent ?

"Shall Never Surrender" est une merveilleuse composition mais malgré tout c'était bien trop mignon et angélique pour être mature. Ce n'est PAS DU TOUT une musique de démon.

Tandis que là on a vraiment de la musique de satanique et ça colle parfaitement à un personnage qui est censé être le fléau des démons.

Donc, effectivement comme tu dis c'est toute l'inverse. On a plus de dialogue théâtraux mais des dialogues crus et spontanés et en ce qui me concerne c'est pas pour me déplaire !

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:01:38

Depuis quand la vulgarité et la musique de "satanique" c'est signe de maturité ? J'étais beaucoup plus vulgaire quand j'avais 13ans pourtant je pense pas que j'étais plus mature.

Pour l'instant y'a rien qui montre que le jeu sera plus sombre ou plus mature.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
05 juin 2012 à 15:06:31

Ptin le mec du debut je pensais que c'était Dante et que sa combi était noir à cause de l'éclairage chelou mais en fin de compte non ca doit bien être Vergil alors.

Et bien vu aussi pour l'oeil sur le front du chauve (Mundus donc)

Faut dire que leurs looks sont tellements éloignés de ce qu'ils étaient, que c'est pas évident de faire la distinction.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
05 juin 2012 à 15:21:46

je ne pense pas que ce soit Vergil la personne en veste noir.

j'ai déjà posté mon argument dans le topic des news

:d) à un problèmes d'ailleurs en ce qui concerne celui qu'on pense être Vergil ! Soit c'est pas dutous Vergil, soit il fait désormais parti des gentils.

car dans la vidéo il dit : "Your Cameras watch us,......, Your Drinks Poison us,...... Slaves us. Demons, the Game as changed, we have a new weapon, he's coming for you."

Traduction : "Vos caméras nous surveilles,....., Vos Boissons nous empoisonnes, votre système fais de nous des esclaves. Démons, le jeu à Changé, Nous avons une nouvelle armes et il vient vers vous."

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:38:28

Vu que c'est un reboot ça ne m'étonnerait pas que ce soit Vergil et qu'il agisse en tant chef de "The Order", c'est peut-être même plus le frère de Dante qui sait ?

La vidéo du moment