Mais tu va te la fermé tu ne vois pas que j’ai déjà dit nom ou tu es aveugle
vampir-ray
Niveau 7
09 juillet 2010 à 16:07:47
non ou nom hm je dèlire
vampir-ray
Niveau 7
04 août 2010 à 00:57:01
C’est vraiment chouette les gars de voir Dante parcourir toute une ville
psycopate
Niveau 4
04 août 2010 à 02:47:08
T'es un vrai "gong stère" vampir-ray !
vampir-ray
Niveau 7
06 août 2010 à 18:47:02
bah je ne peut te dire que merci pour le compliment
FlyinGriffin
Niveau 5
06 août 2010 à 22:37:05
Ray, je me demande sincèrement si tes forums sont un minimum justifiés au niveau des sujets, ou si tu cherches juste à attirer l'attention?
Réponds franchement, ça m'intrigue!
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
08 août 2010 à 00:53:41
Mdr, quand j'y pense, ce topic est assez énorme en fait ! Je me marre bien là. Vous m'direz, vaut mieux en rire que d'en pleurer hein!
FlyinGriffin
Niveau 5
08 août 2010 à 13:13:53
Ce sont ces petits riens qui égayent une journée!
vampir-ray
Niveau 7
08 août 2010 à 15:01:02
Je suis toute a fait d’accord avec toi naxi veau mieux rire ; tu sais fly mes forumes n’ont pas de justification bah pas tous ; et puis j’essaye juste de donnais une idée ou si tu veux une incarnation d’une envie de vouloir une vaste ville pour joué dmc et c’est tous ; et je voudrais ajouter que je n’ai jamais essayé de me faire remarqué se sent les gens qui viennent toujours me faire des remarque
akira0902
Niveau 5
09 août 2010 à 06:36:35
hé vampir tu remarque au moins quand les gens se foute de ta gueule parce qu on dirait que tu t en fous
akira0902
Niveau 5
09 août 2010 à 06:40:28
a desolé du double post j ai fait un petite faute j ai mal conjugué " se foute de ta ..." j aimerai juste ajouter un "N" et un "T"