CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil may cry 5 parallel lines

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
25 juin 2010 à 00:29:25

Sa serais génial de voir dante volé une bagnole se servir de ses flingue pour tué des gong stère en parcourront toute une ville … :rire:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:44:33

Excuse moi, tu es sûrement très sympa mais je pense qu'il faut arrêter les TALC là.
D'autant plus que tu ne soignes pas du tout ton écriture.

Merci :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:51:40

ce topic est très interessant dites moi .

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:55:02

moi :ok:

Ba quoi, à topic débile post débile ... :rouge:

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
25 juin 2010 à 01:19:32

naxi;Je rèspècte ton avis concernent mon écriture mais saise de traité mon topic de débile :merci:

shift
shift
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:20:33

Ouais, non mais, prends mozilla firefox, y'a un correcteur, parce que là, gong stère, BG, tu m'a fait exploser de rire.

Et si, c'est un talc

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
25 juin 2010 à 02:31:39

Shift Sa me réjouit de voir que j’apporte tan de joie aux autres :ange:

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
02 juillet 2010 à 16:47:22

AKIRU J’aimerai que tu partage ton point de vu avec nous :merci:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:43:29

Je vois pas l'intérêt de partager quoi que ce soit Avec un mec qui prends les gens pour des cons

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:48:02

J'attends alors =) j'ai hâte de voir ça.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 juillet 2010 à 04:29:25

vampire tu saoul beaucoup de monde, et tu pourris le forum.
et le pire c'est que tu te dévalorises tout seul en répondant comme un cochon. va forcément arrivé un moment où tous tes magnifiques sujets remplies de daube et de bien mauvaises paroles seront sanctionnés. de plus, menacer une personne, fait preuve de l'incroyable limite que ton imagination peut avoir.
si toi tu as 18 ans, alors les personnes autour de toi sur ce forum on un bon millénaire d'avance sur toi, niveau mentalité.
le plus grave c'est pas que tu nous casses les "BIIIIIP", mais c'est de ne pas se rendre compte de sa propre médiocrité.

pour l'instant soit heureux car les gents sont patients, mais viendra le moment ou tous t'ignorerons, et là tu auras perdu quelque chose de très important:

le respect que les gents peuvent te porter...

le pire c'est que je suis persuadé que dans la vie de tous les jours tu ne te comporte absolument pas ainsi. ce qui veut
dire que c'est TOI qui nous respecte pas...

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
03 juillet 2010 à 14:36:25

Alors on veut me faire des leçons de moral bah il ne faut pas me jugé sans tenir conte de la façon dans laquelle elle me traitons et puis j’ai essayé de nombreuse fois d’être gentille mais eux il ne mon pas laissé le choix je crois que depuis la première fois que j’ai posté il ne mon pas laissé le choix il m’on dit que j’écrit mal et moi par contre j’ai dit que je ferai de mon mieux mais malheureusement il ne mon pas laissé tranquille et puis il ya d’autres qui me dises que je suis un con alors si c’était toi tu ferai quoi je te laisse décidé et pour les amies je n’es pas besoin des gens qui me cherche tout le temps par se que j’ai moi aussi des amies qui me comprennent et qui m’aiment

Playerkill93
Playerkill93
Niveau 4
07 juillet 2010 à 05:27:57

tu voit un mur? fonce dedans! :bye:

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
07 juillet 2010 à 12:48:23

Qu’est qui ta adressé la parole tu voix un mur nianiania ;je n’insulte pas les filles de ton genre :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:33:27
  1. playerkill93 Voir le profil de playerkill93
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 05:27:57 Avertir un administrateur
  3. tu voit un mur? fonce dedans! :bye:

Sache que si il fonçait dans un mur pour mettre fin a ces jours, que ce soit le mur de Berlin ou des lamentation je crois qu'il ne le ferait pas exprès =)

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
07 juillet 2010 à 20:04:01

:rire: Ha haha tu as déjà fait sa pour connaître tous ses truc ; :oui: ah je crois que j’ai compris quand tu as foncé vers le mur le l’impact de ta cervelle contre celui-ci a fait le bruit « Gotreeeeeeeuuuuuuuk » :rire: :dehors:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:19:38

Un tel degré d'intelligence vampir, tu est un incompris.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:03:36

Ben si il brille pas pour son intelligence, on est absolument tous persuadé qu'il brille par sa connerie

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
08 juillet 2010 à 11:30:52

Va te faire cuire un œuf

dantesco
dantesco
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:42:19

Je vote vampiray comme nouveau modo!!

La vidéo du moment