CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos de Dante

elkirak
elkirak
Niveau 6
19 mars 2012 à 03:11:54

Voila après un passage sur le forum officiel de Ninja Theory je remarque quelque chose:
The Dante of DmC is a young man discovering and coming to terms with what it means to be the child of a demon and an angel. This split personality has a major impact on gameplay with Dante being able to call upon angel and demon abilities at will, transforming his Rebellion sword on the fly to dramatically affect both combat and movement.

J'ai déjà salement accepter le fait que ce soit un univers parallèle ou autre. Mais pardon me dire que Dante est mi démon mi ange c'est de la connerie vraiment. Ils cassent 4 séries de jeu (même si le 2 est pourrie il sera toujours mieux que le nouveau) comme ça on me disant qu'il est moitié ange maintenant ??!!!!!
Est ce que quelque peu svp m'expliquer ce qui se passe Ninja Theory n'est pas un bon studio ça tout le monde le sait leurs jeux sont à chié et en ce moment même ils vont massacrer une série épique.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
19 mars 2012 à 06:37:38

alors déja tu évite de remettre la faute sur NT alors que c'est Capcom qui a commandé le projet, et qui l'approuve tel qu'il est.

Ensuite ça fait presque deux ans qu'il est dit que c'est un reboot.
On prends les mêmes persos on change les origines, pour donner une petite explication de "comment il est arrivé la?" à leur sauce.

fghantoine
fghantoine
Niveau 8
19 mars 2012 à 13:25:34

considere ce jeu comme hors serie et puis ferme ta grosse bouche puante qui polue le forum!

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:01:52

Je rajouterais que bien que je sois sceptique pour ce qui concerne DmC, NT reste un bon studio.

De plus il est bien beau de critiquer mais tu ne sais rien de ce que va donner le jeux, rien nous dis que dans la suite Dante aura la même tête, il le rendront peut être plus mature et classe comme dans les anciens.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
19 mars 2012 à 19:27:03

Pour ma part ce jeu est un pure produit commercial qui n'a aucune ame ! fait pour plairs au plus grand nembre ! mais au finale ne plairat pas a grand monde :sarcastic:

elkirak
elkirak
Niveau 6
20 mars 2012 à 02:49:14

déjà, on est sur un forum donc je suis libre de m'exprimer donc me dire de me la fermer alors que c'est vous qui venez écrire sur mon topic...si vous êtes pas contant passez votre chemin je ne vous demande pas d'écrire. En ce qui concerne MegaDante je pense que tu as raison le jeu en question est un pur produit commercial, Capcom adopte la formule (Activision) vendre en masse un jeu pour abrutit.

fghantoine
fghantoine
Niveau 8
20 mars 2012 à 09:52:58

ce jeu ne ma l'air pas un jeu pour abruti et puis regarde plutot le gameplay.

fghantoine
fghantoine
Niveau 8
20 mars 2012 à 14:12:07

que le hero

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:16:12

"elkirak" d'accord pour l'argument du "ont est dans un forum libre" n’empêche que tu es quand même en retard de 2 guerres mon ami XDD

je dirais que tu es plus ou moins au stade des personnes découvrant pour la première fois le jeu en 2010 =/ maintenant t'en fais pas !!!!! l'expérience s’acquiert au fil du temps combat sur combat, jeune apprenti :banzai:

"MegaDante" DMC 4 avait beau être un bon jeu dans son ensemble, il n'en reste pas moins un produit commercial lui aussi. Il n'apporte aucun réel changement dans la série mise à part un scénario légèrement plus stable et un nouveau perso n'apportant qu'en guise de nouveauté un bras à rallonge (ça peut sans doute faire le bonheur de certain tous comme moi d'ailleurs :content: mais je me voit dans l'obligation d'accepter le coté commercial)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:22:54

Et puis aussi !!! "elkirak" CAPCOM pour ma part à toujours procédé à la formule "ActiVision" comme tu dis.

J'adore cette boîte et je peux dire sans gênes que c'est une de mes boîtes vidéo-ludique préférés. Mais par contre leur façon de faire passer l'argent d'abord est une de leur politique qui m’attriste un peu.

PS : sorry for the double post :dehors:

Sward
Sward
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:23:29

Un peu tard quand même.

Cette information je la connaissais il y a des mois. M'enfin, je suis d'accord avec toi que faire un mi-démon mi-ange de Dante c'est du foutage de gueule. Il n'y a pas à dire, le série est détruite, et je prie pour que ce jeu soit un échec commercial.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:35:26

surtout si c'est pour faire un épisode falsh back c'est pas cohérent :( enfin bon on s'y retrouve plus dans toute leur marmaille ><" qu'il ait obtenu des pouvoirs d'ange je peux optionnel l'accepter et encore... =_="

Sward
Sward
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:53:44

http://www.youtube.com/watch?v=nk6e1iDhIiM&amp;feature=related

Meilleur opus de DMC...

Sward
Sward
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:08:46

Ce sera alors le prix à payer.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:28:48

En gros t'es le genre de mec qui, s'il ne peut pas avoir la fille, tue la fille. Belle mentalité.

Sward
Sward
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:23:26

Tu sors un exemple totalement stupide qui n'a aucun rapport avec le milieu du jeu vidéo ou ne serait-ce que Devil May Cry. Je suis le genre de mec qui est très fan d'un jeu vidéo et qui n'est pas content qu'on anéanti ce même jeu.

Débat clos.

Sward
Sward
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:23:52

anéantisse *

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 mars 2012 à 11:39:36

Une réussite commerciale serait, hélas, un moindre mal. Si cette nouvelle direction de la série fait un couac on pourra surement dire adieu à une nouvelle itération mais si la réussite commerciale est au rendez-vous il y a déjà plus de chance pour que la série perdure.

Pour le changement de background de Dante c'est déplorable parce que ce n'était pas cet aspect du jeu qui devait être changé. Personne ne s'est jamais plaint du métissage originel de Dante.

Idem pour le gameplay, je ne vois vraiment pas en quoi cette improbable dualité de Dante va enrichir le gameplay. Comme dans Castlevania : LoS on va certainement pouvoir passer de "forme " ange à démon sans aucune contrepartie, à aucun moment on ne va nous proposer des chemins alternatifs selon qu'on utilise que les pouvoirs angéliques ou que les pouvoirs démoniaques ; en gros la manière dont on utilise nos pouvoirs n'aura pas d'incidence sur le monde et sur la fin du jeu.

On va une fois de plus se retrouver avec un jeu de couloir ou la liberté du joueur ne s'exprimera que dans les enchaînements de combos. De plus, comme la structure du soft ne change pas on va se retrouver avec des cinématiques tous les 30 pas nous imposant un seul déroulement de l'histoire et pas nos laissant libre de choisir l'avenir du héros.

Du coup, on va encore se retrouver dans une situation similaire à DMC 3 : "Dès notre première rencontre on sait que Arkham nous prépare une scapinade mais comme tout se déroule en cinématique il n'y a aucun moyen de l'empêcher."

C'est frustrant pour le joueur, ça bride le contenu et ça enlève de la rejouabilité...

Bref, pour ceux qui comme moi sont peu sensibles à direction artistique (ou qui sont tellement habitués aux clichés du JV qu'ils n'en font même plus cas) le jeu n'aura pas un grand intérêt.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:18:17

Tiens petit HS, mais vu que tu parles de direction artistique, as tu essayé Journey ?Pour peu que l'on soit un peu sensible à l'univers, ce jeu propose une expérience unique et vraiment magnifique. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas transporté comme ça, c'est les 13€ les mieux investis de ma vie je crois bien.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:36:06

Non je n'ai pas essayé la démo.

Si j'ai bien compris le principe tout est basé sur la coop et l'exploration ?
De manière générale je n'aime pas trop le multijoueur excepté dans les mondes persistants (MMO) qui basent tout le jeu sur les interactons entre les joueurs.
Après, si l'unique point fort du jeu c'est la direction artistique...

Sensible à un univers ? Le minimalisme des environnements (ruines et désert) et celui des comandes me fait plus penser aux escroqueries de l'art contemporain (les monochromes) qu'à une véritable poésie enchanteresse.
M'enfin, j'ai pas testé le jeu donc...

La vidéo du moment