Kurokawa999 Voir le profil de Kurokawa999
Posté le 19 décembre 2011 à 10:12:59 Avertir un administrateur
"alors pour vous 10 minutes de gameplay total sans voir ce qui se passe sur la manette sa suffit pour dire que c'est un jeu aux combos linéaires? "
oui ça suffit ^^ mais ça fera pas du jeu un mauvais jeu
et je suis pas le seul à penser ça il y a pas mal de gens passionnés qui peuvent en dire autant.
mais là je m'adresse à tout le monde:
est ce que vous savez que DMC4 joué à un haut niveau de maîtrise, c'est un peu comme jouer du vivaldi sur n'importe quel instrument de musique? Bon la comparaison est un peu exagérée mais c'est le sentiment que ça laisse quand on est pas ignorant.
Et quand on regarde les vidéos de gameplay de DmC, en regardant l'inertie du personnage, ce personnage qui fait "raide" comme un réverbère (pour rester poli), et ses combos qui laissent paraître pas beaucoup de complexité (là je m'adresse aux connaisseurs, du genre pgm de capcom), on est dans le doute.
Au passage, j'aime le nouveau look de Dante et j'achèterai le jeu, perso.