lol, je suis loin d’être fou.
La preuve en exemple : aujourd'hui s'il y a plus de 1000 personnes sur 1200 qui me dit le multi en Dmc c'est de la merde, demain je leur répond, ok je suis d'accord avec vous , j'avoue , j'ai proposé une idée, mais c'était de la merde, du coup, je réagis,et je me dis que je ne vais pas concrétiser mon idée la, et ça ya pas deux milles développeurs qui vont le faire sur terre, y'en a qui écoute, et y'en a qui pensent : "Je m'en fous du monde" , chose a ne pas faire.
Aujourd'hui je t'écoute toto729, car tu est nombreux a dire que mon idée n'est pas bonne.
Et ma réaction est simple, mon idée c'est de la merde, que voulez vous améliorer du jeu pour vous satisfaire ?
et la, j'arrive a des résultats, car je prendrais en compte les réactions et parmi ces réactions forcement il y aura de bonne idée a remanier, et d'autre a jeter.
Et dit toi bien, l'attention envers son public c'est quand même important, et faut savoir prendre de bonne décision toto729.
Il est vrai que tenir des avis de tout le monde c'est impossible en partie, mais on peut toujours lancer une campagne, voir un rassemblement qui permet d'analyser la situation face a un public plutôt positif ou négatif et après cela, réfléchir sur les questions : "qu'est ce qu'on doit changer ?" et "qu'est ce qu'on doit garder ?"
Réponse pour Kurokawa999.