CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au developpeurs !

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
25 novembre 2011 à 14:42:10

S_Charlette +10000 Tout a fait d'accord avec toi !

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:53:19

BF3 et Skyrim sont des valeurs sures du jeu vidéo qui ont fait leur preuve, NT a son premier projet majeur confié par Capcom qui leur fait confiance c'est normal qu'ils veulent baliser avec beaucoup d'aperçu couplé avec une comm un peu beaucoup foirée. Je vois ça comme un mec a son premier rendez vous galant, ça stresse beaucoup ça veut assurer, ça veut également se différencier.

Ensuite tenir compte des avis de tout le monde c'est simplement impossible. Je prendrais pour exemple des gens comme linksthesun ou Joueur du Grenier qui reçoivent des critiques de fans qui divergent énormément, il n'y a quasiment personne qui pense pareil et autant d'adorateurs que de détracteurs, et c'est pareil à une plus grande échelle pour un Jeu Video(les critiques sur les Modern Warfare par exemple) alors essayer de changer les choses par les avis ça ne sert à rien d'autre que de perdre le développeur qui serait à l'écoute.

toto729
toto729
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:36:18

Oo mais il est fou lui, du multi dans Dmc Oo Retourne sur Cod mec

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 00:42:17

lol, je suis loin d’être fou.

La preuve en exemple : aujourd'hui s'il y a plus de 1000 personnes sur 1200 qui me dit le multi en Dmc c'est de la merde, demain je leur répond, ok je suis d'accord avec vous , j'avoue , j'ai proposé une idée, mais c'était de la merde, du coup, je réagis,et je me dis que je ne vais pas concrétiser mon idée la, et ça ya pas deux milles développeurs qui vont le faire sur terre, y'en a qui écoute, et y'en a qui pensent : "Je m'en fous du monde" , chose a ne pas faire.

Aujourd'hui je t'écoute toto729, car tu est nombreux a dire que mon idée n'est pas bonne.
Et ma réaction est simple, mon idée c'est de la merde, que voulez vous améliorer du jeu pour vous satisfaire ?

et la, j'arrive a des résultats, car je prendrais en compte les réactions et parmi ces réactions forcement il y aura de bonne idée a remanier, et d'autre a jeter.

Et dit toi bien, l'attention envers son public c'est quand même important, et faut savoir prendre de bonne décision toto729.

Il est vrai que tenir des avis de tout le monde c'est impossible en partie, mais on peut toujours lancer une campagne, voir un rassemblement qui permet d'analyser la situation face a un public plutôt positif ou négatif et après cela, réfléchir sur les questions : "qu'est ce qu'on doit changer ?" et "qu'est ce qu'on doit garder ?"
Réponse pour Kurokawa999.

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 01:00:00

Je reviens sur un point important :

Si tu me dis que je suis fou, con ..., je répond, oui tu as le droit de m'enfoncer, mais propose moi mieux de ce que je propose, car c'est facile de critiquer, mais faut prouver sa valeur, et montrer que tu as de l'expérience que je n'ai pas et que j'aimerai partager pour que demain, le jeu qui sort, tu sois heureux de l'acheter car j'ai su faire les bons choix parmi pleins d'idées qui sont absurdes et d'autres concretes.

Si tu me dis que je suis fou, et t'es pas capable d'argumenter du pourquoi ? pourquoi ça ne va pas ? comment tu veux faire de l'impact aux fans ? lol, juste a lire on c'est déjà, qui parmi nous deux est vraiment fou.

Voila toto729, j'attends des réponses du pourquoi mon idée n'est pas bonne, et comment ajuster ce jeu pour plaire à un grand ensemble des fans ?
Car moi, j'ai su te dire mon idée c'est de la merde et je t'écoute pour voir ton expérience du style de jeu de Dante.

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 01:11:12

Merci megadante, je me defends quand meme, et jsui apte a comprendre le public, a dire que si on pense que mes idée c'est good, c'est good , et si c'est moche et bien pourquoi cela, et si les réponses me prouvent que c'est moche, alors j'avoue que c'est moche et qu'il faut vite oublier une partie des idées nulles, ou les remanier, et si tout les idées sont nulles et bien d'aller vers la meme continuité que le jeu offrait auparavant, sans aller chercher de trop améliorer pour le rendre lourd, et si des idées meilleures peuvent révolutionner le jeu, de les utiliser pour en faire quelque chose de cohérent.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:23:46

Bon stop le délire, tu ne sera JAMAIS développeur de dmc.

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 14:47:33

Lol, pour devenir développeur faut en faire du chemin ! même si j'ai suivi une formation de niveau cadre pour ouvrir mes portes vers le management et la conception de jeux vidéo à l'avenir.

Ce forum est dédié pour parler des aspects positifs, des améliorations a apporter à cet opus afin que tout les fans soient satisfaits, et également des aspects négatifs a ne pas incorporer afin qu'il soit une réussite pour un grand nombre de joueurs.

Je propose des idées, bien évidemment quelques unes sont absurdes, et d'autres peuvent faire plaisir à bien d'entre nous, s'ils étaient pris en compte.

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 14:50:32

Si c'est un délire pour toi, de débattre sur l'amélioration de jeux , voir d'aspects qui pourraient rendre le jeu lourd, et bien c'est simple vas sur un autre forum.

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 15:30:45

Pour info, aller sur News de Dmc, jeter un œil sur les 450 commentaires de la session "Devil may cry au cinema", et penser à la satisfaction globale des joueurs que vas entrainer cet opus juste par le nouveau look de ce Dante.

-Nightcrawler-
-Nightcrawler-
Niveau 15
27 novembre 2011 à 15:32:39

Capcom c'est dit resident evil 5 c'est bien vendu avec les changement important depuis le premier opus faisons la même chose avec nos autre licence

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 15:40:02

Voici les nouveaux propos :

-Je confirme que le mode multi serait absurde
-Garder le mode solo pour l'aventure
-Le mode du palais devrait avoir des niveaux de difficulté :
mode normal avec aucun temps pour finir le round, mode difficile avec un temps pour finir le round et monstre plus actifs, et mode extreme pour les grands challenger avec le temps limité et les monstres bien piquants ^^ (pour débloquer nouvelles armes, costumes et personnages jouables)
-Que pensez vous d'un mode arene avec le choix des monstres et/ou boss qu'on veut a nouveau combattre avec des trophées à remplir en tuant un certain nombre de monstres spécifiques
-Que pensez vous d'un mode match à mort hors ligne (1 J vs 1 IA suivant mode de difficulté) ou (1 J vs 1 J) avec choix de personnages différents (Lady, dante, nero,vergil, vilains, trish...) et en ligne (1 J vs 1 j) avec classement des joueurs

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 15:49:29

Nightcrawler j'avoue que là tu marques 1 bon point.

Et penses tu que pour Dmc Devil may cry, de réaliser de tels changements (Nouveau look de dante, bestiaire, armes...) vont faire autant de ventes que son ami resident evil 5 ?

Ou serait - il préférable de garder la ligne des anciens opus de Devil may cry pour faire un bon impact ?

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
27 novembre 2011 à 15:55:40

Kurokawa999 j'avoue que toi aussi tu marques 1 BON point, en partie sur le détriment que causera le mode multi, tu as de bons arguments, et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut garder le mode solo en aventure et que pensez vous de mes nouvelles propositions ?

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
01 décembre 2011 à 12:57:06

En toute honnêteté ? Bah, que si tu étais ne serait-ce qu'un petit communiquant de chez Ninja Theory ou CAPCOM, se serait cool, toute cette petite concertation que tu tentes de lancer, mais que sans ça je n'en voie pas vraiment l'intérêt. Déjà que les développeurs de chez NT ne lisent certainement pas les avis sur leur propre forum, c'est surement pas pour le faire sur un autre qui serait en plus dans une langue étrangère.

C'est ballot, mais je crains fort qu'il faudra se faire à l'idée qu'ils se foutent sans doute éperdument des avis que pourrait partager même en masse le public de la première série. N'arrange rien bien-sûr, le fait que ce dernier soient trop éparse et ne bénéficie pour l'instant d'aucun moyen de vraiment prouver son poids, ni même d'afficher une quelconque cohésion.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:12:23

il n y a qu un moyen de faire cesser le massacre c est d'esperer un bid complet de ce DMC , meme si j ai les 4 premiers chez moi , la ils sont en train de reussir a faire plus pourri que DCM 2 donc pour moi j prefere vraiment que le jeu soit un bide et que la serie s arrete plutot que de voir le massacre continuer .

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:46:46

tu n'a même pas vu le jeu tu parle de massacre qu'elle ouverture et objectivité d'esprit.

De toute façon, qu'il soit bon ou mauvais, il se vendra.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
04 décembre 2011 à 00:03:26

faudra m expliquer l ouverture d esprit et l objectivité n a rien a voir la dedans enfin bon ... quand on suis un jeux video jusqu a preuve du contraire on change pas le personnage principal (dans un livre si on le remplace on le fait soit partir soit mourir) , dans le cas present si on le change bah on l appelle pas Dante , mais mettre un ersatz de ce qu il etait suffit largement a dire que leur ouverture d esprit s est faite au depend des fans .

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
04 décembre 2011 à 00:06:41

mis a part ca , on voit dans la cinematique et le gameplay que le moteur graphique a pas change depuis DMC 4 c est a dire presque 4 ans donc ils se sont pas foulé deja a ce niveau la .. au lieu de perdre leur temps a changer un look qui tient depuis tjr , ils auraient pu commencer par ca .

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
04 décembre 2011 à 00:18:57

Faudrait se renseigner avant de balancer des inepties et critiquer à l'emporte pièce . Depuis le début il a été annoncé que ce Dmc est développé sous l'Unreal Engine 3. DMC 4 était sous l'MT framework 2 . Alors le "ils se sont pas foulé" tu repasseras :ok: .

La vidéo du moment