CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au developpeurs !

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
21 novembre 2011 à 22:04:29

Cet opus s'annoncera interessant pour certains et pour les grands fans du "come on baby", la déception est bien au rendez vous !

Afin d'améliorer un jeu, il faut bien sur apporter des changements mais de ma part, le look de dmc reste sans voix.

Voici les changements :
Aspect gothique contre aspect délire et classe
Ambiance sombre contre ambiance varié
Monstre obscure contre monstres variés

Tout ceci pour aller vers un gros 0 !
Pour rester vers le droit chemin et LEVOLUTION mes chers developpeur, faudrait penser juste un minimun :

Garder le vrai look de dante, rajouter des costumes
Variés dans des mondes et ambiances variés
Pour que le jeu soit accessible tous, permettre aux joueurs de crée SON PROPRE DANTE, voir son PROPRE PERSO et a partir de la rendre le jeu accessible a TOUT LE MONDE ! Plus personne n'aura de repproche, mais que de la SATISFACTION !

Rendre ce jeu encore mieux :
un mode coop en ligne ou hors ligne
un mode de match a mort en ligne ou on peut jouer avec son perso créé ou d'autre perso de la serie
POUVOIR JOUER AVEC DES PERSOS INTERESSANTS : NERO, DANTE, LADY , TRISH, les vilains et autres...

AVEC ce style de jeu, on a envie de jouer, et en plus du fun entre amis et la, vous ferez du CHIFFRE D'AFFAIRES !!

CAR DMC devil may cry, jvous dit d'avance, il n'y aura pas grand qui l'achetera, pas autant autant autant que ce style de jeu decrit au dessus !

0,5/20 aux penseurs, dommage que je ne sui pas manager des développeurs, jaurai fait un carton pour dmc en pensant a tout le monde, fans comme non fans !

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:29:24

Sur quel opus de la série te bases-tu pour affirmer que les changements sont :
Aspect gothique contre aspect délire et classe ;
Ambiance sombre contre ambiance varié ;
Monstre obscure contre monstres variés ?

Samisen
Samisen
Niveau 9
22 novembre 2011 à 11:03:59

D'accord pour les premiers changements, jy ajouterai la musique dans le même style que le 1.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
22 novembre 2011 à 12:30:49

Entierement d'accord Ils corrigent toute leurs erreurs et mettent la musique comme dans le 1er opus et on aura un putain de jeu

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:41:49

"Pour que le jeu soit accessible tous, permettre aux joueurs de crée SON PROPRE DANTE, voir son PROPRE PERSO et a partir de la rendre le jeu accessible a TOUT LE MONDE ! Plus personne n'aura de repproche, mais que de la SATISFACTION !

Rendre ce jeu encore mieux :
un mode coop en ligne ou hors ligne
un mode de match a mort en ligne ou on peut jouer avec son perso créé ou d'autre perso de la serie
POUVOIR JOUER AVEC DES PERSOS INTERESSANTS : NERO, DANTE, LADY , TRISH, les vilains et autres... "

Mais OMG quoi, heureusement que c'est pas toi le développeur car ça serait vraiment n'importe quoi, ça ne serait même plus un dmc, même plus un BTA d'ailleurs. Je crois que le mode match à mort m'a achevé.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
22 novembre 2011 à 14:02:44

Le mode coopération n'appartient pas au genre du BTA ?

Altered beast, Double Dragon et Battlemaniacs ne sont donc pas des beat'em all alors ?
Aujourd'hui les consoles sont connectés au Net, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à proposer du contenu multi en ligne puisque avant on en proposait mais en local.

Pour le perso créé je ne pense pas que ce soit véritablement intéressant ( SoulCalibur III proposait cela et on peut pas dire que ce fut aussi merveilleux qu'espéré) par contre le mode Match à mort pourquoi pas... Tant que cela ne nuit pas au jeu solo en lui-même.

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
22 novembre 2011 à 14:37:52

De mon coté, jpropose des idées plus concretes, creerson perso ne signifie pas de le creer entierement, mais juste la couleur des cheveux, voir quelques petits trucs... histoire que si quelqu'un deteste le look de Dante et bien il pourra modifier quelques petits aspects pour le satisfaire

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
22 novembre 2011 à 14:39:59

J'en suis certain cet opus de DMC ne va pas autant bien fonctionner que les precedentes... a moins que Dante ne débarque... a moins que tout l'univers proposé soit bien varié, car les monstres me font peur (sans gout)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
22 novembre 2011 à 14:44:28

Je vois, en gros ce serait juste une personnalisation de look comme dans les jeux de combat de Namco (Tekken & Soulcalibur), non ?

Sinon quand tu disais :

"Aspect gothique contre aspect délire et classe ;
Ambiance sombre contre ambiance varié ;
Monstre obscure contre monstres variés "

Aspect gothique fait référence à quoi et aspect délire et classe à quoi ? (Devil May Cry pour la première & DmC Devil May Cry pour la seconde)

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
22 novembre 2011 à 14:47:31

si un opus de DMC doit se tourner comme l'avant dernier jeu d'asassin creed, alors qui c'est ?? si sa pourrait marcher ?

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
22 novembre 2011 à 15:11:57

Non. Devil May Cry c'est Devil May Cry c'est pas assassin's creed.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
22 novembre 2011 à 18:24:43

Zellborn : le multi pour un BTA c'était bien avant (quand les joueurs jouaient à deux sur la même console).

Le multi de nos jours incluent du LAG, après un mode deux joueurs avec une seule console serait pas mal certe...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:18:06

pathétique visions du jeu et idées encore plus pathétiques.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
23 novembre 2011 à 05:07:33

the_fury_
"Zellborn : le multi pour un BTA c'était bien avant (quand les joueurs jouaient à deux sur la même console).

Le multi de nos jours incluent du LAG, après un mode deux joueurs avec une seule console serait pas mal certe... "

si on doit stopper toute idée de multijoueurs pour l'éventuel problème de lag, alors le multi ne sera jamais exploitable et ce pour n'importe quel type de jeu. nan si il y a une vrai raison d’après moi, d'éviter autant que possible un mode multi dans DMC c'est surtout que 9 fois sur 10 c'est au détriment de la qualité du solo.

il y a bien des exceptions à cette règle, mais connaissant capcom, investir sur un temps de développement d'un multi, sans rogner sur le temps de développement du solo me parait peux probable.

cela dit un mode coop reste aléchant dans la mesure ou cela pourrait donner lieu a des combats hallucinant pour peux que le challenge soit au rendez-vous. je n'ai rien contre l'idée d'une coop en/hors ligne. juste l'inquiétude que cela suscite au niveau de la qualité du soft.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
23 novembre 2011 à 19:14:02

Posté par Kurokawa999 le 22 novembre 2011 à 22:18:06 :

" pathétique visions du jeu et idées encore plus pathétiques. "

Loin d'être autant pathétique que l'inutile jugement que tu peux en faire en ne te basant que sur ta pathétique subjectivité !

De plus, qu'elle serait ta puissante "vision" pour un DMC, Ô toi grand maître de la sainte complaisances pseudo intellectuel et de l'acquiescement grégaire ?

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:59:16

Je vois un DMC rebooté avec un univers plus axé sur son contenu que son contenant, plus de couleurs dans les décors sans pour autant que ce soit bariolé, un Dante d'un nouveau genre avec des cheveux courts noirs, des armes comme une faux ou une épée, des ennemis s'alliant avec le style du décor urbain genre de l'essence démoniaque avec des éléments mécaniques.

Je verrais bien Ninja Theory au développement.

Je vais dire plusieurs choses

-la proposition de S_Charlette est ridicule et devrait s'appeller world of duty may cry
-ses arguments contre le jeu sont completement hors sujet et avec un grand manque de sérieux vu que je ne pense pas que les vidéos aient suffit à montrer tout le potentiel de DMC

"Aspect gothique contre aspect délire et classe
Ambiance sombre contre ambiance varié
Monstre obscure contre monstres variés"

No more comment.

-Enfin je trouve que le jeu est très bien comme il est et que j'aurais hâte de le tester pour voir ce qu'il vaut.

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:26:56

Moi un Devil May Cry Budokai Tenkaichi ca me plairait bien

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:47:56

ironie mon cher?

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
25 novembre 2011 à 09:53:26

Je ne suis pas un dieu mdr ^^ si je l'étais, je ne serais plus sur terre a jouer , j'aurai d'autre préoccupations. lol

Loin de me prendre pour je ne sais qui, je propose mes idées, tout le monde peut juger comme vous voulez, je comprends et respecte les intérêts de chacun.

Cependant, j'affirme que le look de Dante risque de bouleverser pas mal de grands fans dans la mesure ou il est difficile pour certains de se défaire du véritable style et comportement de Dante dans les opus précédents.

S_Charlette
S_Charlette
Niveau 2
25 novembre 2011 à 10:23:52

Je ne parle pas de blabla, mais de l'impact sur le chiffre d'affaire que fera ce jeu et également de la satisfaction des joueurs.

Des lors ou l'équipe dévoile les premières images, les premières vidéos, une petite démonstration du jeu, les avis des joueurs sont lancées.

En analysant les statistiques des votes sur un grand ensemble de joueurs sur de nombreux site concernant l'avis du jeu, et qu'une moyenne partie est contre et l'autre est pour, forcement, le jeu ne fera pas un grand impact aux joueurs, par la suite une diminution des fans entrainent un chiffre d'affaires moindre.

C'est pourquoi, faudrait que les développeurs tiennent en compte les avis de tout le monde et trouve le juste milieu pour avoir une grande partie favorable et une mineure partie défavorable de cet opus pour au moins satisfaire une grande majorité des joueurs et faire un chiffre d'affaire cohérent.

L'exemple est simple, des lors ou BF3 et des lors ou SKyrim a montré ces premieres videos, l'impact a été colossale, sa signifie qu'une très grande majorité des joueurs étaient pour, et tres peu contre, du coup, le nombre de VENTES de ces jeux dont skyrim surtout est énorme sur le MARCHé, ce qui implique la SATISFACTION GLOBALE des joueurs de ce style de jeu et un chiffre d'affaire IMPORTANT, d'ou une réussite qui donne ENVIE d'une suite et encore d'une SUITE.

Et ça, ce sont des points importants a ne pas négliger s'adressant aux clients et aux fabricants.

La vidéo du moment