Cet opus s'annoncera interessant pour certains et pour les grands fans du "come on baby", la déception est bien au rendez vous !
Afin d'améliorer un jeu, il faut bien sur apporter des changements mais de ma part, le look de dmc reste sans voix.
Voici les changements :
Aspect gothique contre aspect délire et classe
Ambiance sombre contre ambiance varié
Monstre obscure contre monstres variés
Tout ceci pour aller vers un gros 0 !
Pour rester vers le droit chemin et LEVOLUTION mes chers developpeur, faudrait penser juste un minimun :
Garder le vrai look de dante, rajouter des costumes
Variés dans des mondes et ambiances variés
Pour que le jeu soit accessible tous, permettre aux joueurs de crée SON PROPRE DANTE, voir son PROPRE PERSO et a partir de la rendre le jeu accessible a TOUT LE MONDE ! Plus personne n'aura de repproche, mais que de la SATISFACTION !
Rendre ce jeu encore mieux :
un mode coop en ligne ou hors ligne
un mode de match a mort en ligne ou on peut jouer avec son perso créé ou d'autre perso de la serie
POUVOIR JOUER AVEC DES PERSOS INTERESSANTS : NERO, DANTE, LADY , TRISH, les vilains et autres...
AVEC ce style de jeu, on a envie de jouer, et en plus du fun entre amis et la, vous ferez du CHIFFRE D'AFFAIRES !!
CAR DMC devil may cry, jvous dit d'avance, il n'y aura pas grand qui l'achetera, pas autant autant autant que ce style de jeu decrit au dessus !
0,5/20 aux penseurs, dommage que je ne sui pas manager des développeurs, jaurai fait un carton pour dmc en pensant a tout le monde, fans comme non fans !