CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Gameplay DmC

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
18 septembre 2011 à 06:07:37

C'est pas faux ce que tu dis mais bon faut comprendre aussi , Capcom a refilé la licence de DmC a Ninja Theory et il essaye de faire aussi bon que capcom MAIS ! pas comme eux c'est pour sa que NT changes certains trucs pour pas faire du copier coller sur capcom ... fin perso c'est mon avis hein on me donnerais un jeux a faire pour une nouvelle épisode mais qui viendrais pas de moi j'essayerais de faire un truc pour que sa ressemble mais pas trop non plus sinon sa serais bof tu trouves pas ?

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:07:54

Capcom voulait "occidentaliser" la série, c'est tout ce que l'on sait venant de leurs part.
Maintenant je ne sais pas comment fonctionne le deal entre Ninja Theory et Capcom.
Ninja Theory on t'il carte blanche sur les choix artistiques ou non, je n'en sait rien mais Tameem Antoniades n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...

C'est une question de principes mais pour moi, lorsque l'on à la chance de travailler sur une série aussi prestigieuse que Devil May Cry, on se doit de respecter l'oeuvre original ! Ce que Ninja Theory et Capcom n'ont pas fait.

J'entend souvent dire : "le changement c'est une bonne chose".
C'est une bonne chose lorsque l'on arrive au bout de toutes possibilités créatives quelles qu'elles soient...
Hors, avec Devil May Cry 4, la série est à peine arrivée à maturité sur le plan du gameplay selon moi.

Bien sûr Devil May Cry 2, 3 & 4 n'étaient pas des suites parfaites mais elles avaient le méritent de respecter un minimum le travail fournis par Hideki Kamiya (Design, personnages, background etc...)

Ce n'est pas seulement le travail effectué sur 4 épisodes auquel Capcom & Ninja Theory tournent le dos, c'est aussi à de nombreux fans qui ont soutenus depuis le début cette série pour ce qu'elle était !
Je n'ais pas envie de donner une chance à ce DmC, aussi bon puisse il être et si le seul moyen de reprendre les choses la ou Capcom les ont laissés est de Boycotté ce jeu, alors je le ferais, même si c'est en vain...

Aussi ne confondons pas laxisme et ouverture d'esprit.
Donner une chance, ce n'est pas dire "oui" à tout !

La vidéo du moment