CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ebony et Ivory

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
26 août 2011 à 15:00:34

je viens de faire une capture d'ecran et non on dirais pas un ennemie enfaite ... Quelqu'un peut me dire comment mettre l'image que j'ai sur quelques choses un lien ou autres pour montrer de quoi je parle ? ( vue que quand j'ai mis la photo de Zwei's de soul calibur 5 sa a foiré )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
26 août 2011 à 17:07:03

il existe plusieur site d'image Host: photobucket, imageShack, Hostingpics...

su google tu tapes "image host" et tu auras plein de choix. bien souvent tu devras t'inscrire, mais bon c'est simple et rapide.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
26 août 2011 à 17:09:29

D'accord merci Devilwithin , j'essaye et dès que c'est fais j'ouvre le topic a ce sujet car honnêtement ... j'trouve pas d'explication on voit pas vraiment ce que c'est mais on voit un sabre blanc c'est étrange

yourek34
yourek34
Niveau 2
26 août 2011 à 17:35:18

non vous avez tres bien vu cette homme et vergil,un long sabre seul vergil possede une pareil arme (sauf sephiroth lol) le menteau et bleu car un homme déteste Dante c bien vergil.ce trailler a des secrets pour fété les 10 de DmC regarder au debut la video il y a 10 oiseaux,kan Dante se fait interoger dans la vitre en face de lui on voir une affiche celle de DmC 3 :-d

yourek34
yourek34
Niveau 2
27 août 2011 à 11:34:55

salut.vous savez tous comme moi pourquoi ebony et ivory tire bleu et rouge.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
27 août 2011 à 12:10:20

J'ai pas fais attention au fait qu'ils tiraient bleu et rouge, si c'est le cas c'est surement en rapport aux cotés ange/démon de "Dante".

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
27 août 2011 à 15:58:09

yourek34:
"non vous avez tres bien vu cette homme et vergil"

désolé mais tout ce qu'on vois c'est un truc noire, avec un bout de blanc. sauf si c'est un test de Rorschach, rien permet de dire ce que c'est.

de plus:
http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Yamato
voila yamato, le fourreau(Saya) est sombre, si tu parle de la lame évidement avec le reflet ça parais blanc, comme N'IMPORTE quel arme blanche. donc la encore aucune certitude.

ensuite en effet le katana de Vergil est plutôt long, mais il reste dans la gamme des katanas (1m de lame max)*, celui de Sephiroth est se qu'on appel communément un Daichi/Daikatana
(plus d'1 m de lame) à la base prévu pour les cavaliers, il le sortait du fourreau avant la charge car il est impossible de le dégainer à la longueur des bras (c'est pour cela que Sephiroth n'a pas de fourreau) :)

• comment connaitre la longueur de yamato: dans l'intro de DMC3SE lorsqu'on incarne Vergil, il se bat contre des démons à l'entrée de la tour, à la fin du combat vergil rengaine son katana en tenant le Saya dans son dos(ce qui est impossible au vue des circonstances), alors que le bout du Saya est a 40-50 centimètre minimum du sol, et la garde(Tsuba) lui arrive en haut des omoplates. le Tsuka (manche du katana) ne dépasse même pas de sa tête. il suffit d'une simple addition

40 cm du sol + 1m de lame + 30 centimètre min (Tsuka)= 1.70m
Vergil doit bien faire 1.80m donc même 1m de la lame c'est presque beaucoup. (j'ai 3 katanas à la maison, le plus long a 75 cm de lame, et c'est déjà assez long, sans compter que Vergil fait du Iaido, il est peu probable au vue de son envergure bras écarté que sa lame fasse plus de 80-85 cm)

"un long sabre seul vergil possede une pareil"
Yamato est un cadeau de Sparda pour vergil, dans DMC1 lorsqu'on prend le Costume Sparda, il utilise Yamato.

"le menteau et bleu"
où as tu vue un manteau bleu?

"car un homme déteste Dante c bien vergil"
c'est un reboot, Vergil pourrais être le frère adoré de Dante, ne pas être son frère, ou à l'image de la divine comédie, être une âme qui le guide.

on pourra dire à coup sure que Vergil fais partie du casting, quand un personnage apparaitra clairement en disant "my name is... slim shady" oups désolé "my name is Vergil"

si tu pouvais faire un screen claire et net de se dont tu parle, on en rediscutera, puis un ptit effort d'écriture aussi :-)))

toto729
toto729
Niveau 9
28 août 2011 à 19:49:55

Rien ne prouve que ce sont ces armes Oo

toto729
toto729
Niveau 9
28 août 2011 à 19:52:24

PS: je parlais de Ebony et Ivory sur la seconde image posté par l'auteur du forum

La vidéo du moment