C'est vrai, les emos ne sont pas les seuls à se foutre du fond de teint, il y a aussi certaines filles et les travelos...
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:08:44
Et les biatchs de FaceBook à qui ça leur fait une deuxième peau. MMh oui, je m'égare.
[JV]Apocalypse
Niveau 7
30 juillet 2011 à 13:53:17
Oui enfin j'essayais de rester dans une zone plus restreinte mais il est clair que si on élargit notre champ de vision alors oui beaucoup de gens mettent du fond de teint.