CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry ...

JackWalls
JackWalls
Niveau 6
04 juillet 2011 à 21:19:26

Devil Never Cry ... Bordel, la première que j'ai vu la bande annonce de DmC 5 ... Je me suis dis "Oh, encore un nouveau personnage comme Nero", mais quand j'ai vu le "My Name Is Dante"... J'ai ... Comment dire ? Putain, où est notre Dante ? Notre Mi-Demon Mi-Humain, fils de Sparda, frère de Vergil.
Non, mais sérieux, le meilleur Devil May Cry 1 est, et le restera le meilleur de toutes les séries DMC. Dante était plus au moins sérieux, c'était pas un Play-Boy avec une coupe a la Justin bieber. C'était un univers sombre, remplie de Démons. C'est ça le vrai Devil May Cry, je considère même pas ce nouveau DMC comme un vrai DMC. Allé, mes amis, prions pour que ce jeu se vende mal. :ange:

elincya
elincya
Niveau 5
04 juillet 2011 à 21:37:15

Tout à fait d'accord avec toi ! Le premier episode reste le meilleur ^^ Même si le 3 et le 4 sont aussi de trés bons episodes,ils ne battent pas le premier Devil May Cry. Aprés pour le reboot ... fiouh

suba74
suba74
Niveau 7
05 juillet 2011 à 11:41:17

c vrai que c'est bien dommage d'avoir fait un dante comme ca (si on peut l'appeler dante)... mais bon si sa strouve se serat un bon jeux =) aprés espérons qu'ils refassent toute la saga en HD =D

suba74
suba74
Niveau 7
05 juillet 2011 à 11:41:56

histoire de rattraper lcoup :ok:

JackWalls
JackWalls
Niveau 6
05 juillet 2011 à 12:53:17

Pas de Dante :d) Pas de DMC, point final. :ok:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
05 juillet 2011 à 13:02:56

JackWalls t'a tous dit !

Cyth
Cyth
Niveau 37
05 juillet 2011 à 14:15:34

Par les producteurs d'heavenly sword, Enslaved...
Ca va trancher sec :noel:
Qui a dit manque de finition ? :noel:

mongolboy
mongolboy
Niveau 5
05 juillet 2011 à 14:40:02

"c vrai que c'est bien dommage d'avoir fait un dante comme ca (SI ON PEUT L'APPELER DANTE)..."

non on peut pas l'appelez comme ça et de toute façon comment il arriverait a avoir les cheuveux blanc d'un coup ?? moi j'ai idée :
a- il se fait chier dessus par un démon moineau géant
b-il abuse de son attaque ou tous les ennemis virent dans les airs

elincya
elincya
Niveau 5
05 juillet 2011 à 15:22:28

Nan mais sérieusement,c'est sûr que ce jeu sera jamais un vrai DMC mais le pire dans tout ça,c'est que Ninja Theory dit que le vrai Dante,celui de Devil May Cry était pas cool ... comme si leur nouvel tafiole est mieux :non:

Aprés niveau gameplay et graphisme,c'est à voir,même si il me semble que le 4 est plus reusis graphiquement comparé à ce trailer de gameplay de l'E3

JackWalls
JackWalls
Niveau 6
05 juillet 2011 à 15:35:39

Dante est pas cool ? :doute:
Dante est pas cool ?! :rire:
Désolé, c'est le personnage le plus cool de tout les jeux vidéos existant, regardez ce qu'il fait sur la grande tour dans le 3. :rire:
Ah mais oui, Justin Bieber ça marche bien, twilight ça marche bien, alors ils ont décidé de faire pareil. :sarcastic:
Dante était plus au moins sérieux, dans le premier DMC par exemple, il était assez sérieux, il se moqué juste un peu de ses ennemis.

elincya
elincya
Niveau 5
05 juillet 2011 à 16:01:37

Même dans le 4,ça allait,il a toujours été charismatique que ça soit dans les 4 episodes ( Même si dans le 2 il était trés froid ..) ou même dans l'anime mais cette "chose" n'est pas charismatique avec une tête copier coller du developpeur.
Peut-être que Ninja Théory a une dent contre la série voir Dante en lui même qui sait

JackWalls
JackWalls
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:36:06

C'est très possible mademoiselle. :o))
Le 4 aussi est vraiment bof' ... Mais bon, au moins on pouvait joué avec Dante, c'était déjà ça.

elincya
elincya
Niveau 5
05 juillet 2011 à 16:51:51

Yep,même si il fallait refaire les missions une seconde fois :fier:

JackWalls
JackWalls
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:56:35

Oui. :nah:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:01:01

"même dans l'anime"
L'anime où ce même Dante fait du babysitting et est accro au milkshake à la fraise ,

elincya
elincya
Niveau 5
05 juillet 2011 à 17:14:35

Mieux vaut un Dante obsédé par le milkshake à la fraise + pizza qui effectue des missions trés classiques qu'un Dante dont on reconnait plus du tout ... Aprés c'est vrai que l'anime est loin d'être extraordinaire et à la hauteur d'un Devil May Cry en jeu.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:26:54

Pourquoi la vision de ce nouvel opus ou celle de l'anime, toutes les deux si différentes du Dante du 1er DMC, serait moins bonne que l'une ou l'autre ?

Explique moi, s'il te plait ?

elincya
elincya
Niveau 5
05 juillet 2011 à 17:39:42

Dans cet opus,Dante a perdu tout charisme,on ne le reconnait même pas si il avait pas dis son nom à la fin du 1er trailer.Aprés ensuite tu peux dire qu'il fait resortir ses cheveux blancs en entrant en mode Devil Trigger mais bon,j'ai un petit doute que c'est pour faire croire aux fans qu'on va le retrouvé exactement comme avant et pour nous faire acheté ce jeu.Un Devil May Cry sans le vrai Dante,reboot ou non,ça ne l'est pas.

En ce qui concerne l'anime,tout est assez mou,même si les deux derniers episodes restent intéressant .. Aprés pour les dix premiers episodes,ça manque de fun.

Au final,tout depend de la psychologie de Dante et surtout dans le lieu ou telle mission qu'il fait :
-Dans Devil May Cry du nom,il restait sérieux mais il arrivait à mettre de l'humour,même dans un chateau gothique avec une ambiance sombre.
-Dans l'anime,avec les missions sans intêret et des personnages qui viennent de nulle part,c'est différent,ça n'a plus rien du tout à avoir et les combats sont moins dynamique.
-Et dans DMC reboot,on retrouve un Dante dont on reconnait plus et qui ressemble à un attardé mental.

Avis totalement personnelle.Si j'ai tord,je m'en exuce d'avance.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:20:17

Une alternative entre la peste (=l'anime) & le choléra (=le reboot) n'est pas ce que l'on peut appelé un choix.

La perte de charisme, parlons-en !

Si Dante dans le 1 était si charismatique c'est parce qu'il ne prenait pas des menaces évidentes (=Mundus & ses démons) au sérieux. Cette attitude qui peut passer pour de l'arrogance est la clé de la psychologie du personnage. Au fil des soft cette attitude s'est peut à peu mutée en attitude stupide & adolescente digne des shônen les plus nauséabonds (DMC3 & DMC4). Pour cette raison on ne peut pas dire que Dante soit toujours charismatique et c'est ce défaut que CAPCOM & NT essayent de corriger.

Ils veulent un personnage moins "m'as tu vu", en proie à des cas de conscience dans le but de corriger ce qui a toujours été le talon d'Achille des DMC : le scénar.
Ils veulent apporter une nouvelle dimension au gameplay en insérant des environnements interactifs - ce qui explique le choix du 30fps.

Bref, leurs choix ne sont pas fait au hasard et même si les trailers & la campagne de communication sont parfaitement dégueulasses cela ne veut pas dire que le jeu le sera aussi.

Comme ils l'ont dit ce DmC Devil May Cry est un reboot, c'est une nouvelle vision de DMC 3 si tu préfères où l'on voit un Dante qui acquiert dans la souffrance ses pouvoirs.

Et comme en ce qui me concerne, les jeux qui ont suivi le un étaient -sur le plan mise en scène & scénar- des horreurs je ne peux que me féliciter de ce tournant dans la réalisation. Adieu le Dante ridicule du 3 qui fait du surf sur des roquettes ! Adieu les romances d'Amour, Gloire & Beauté du 4 ! Adieu le mode reverse infâme du 4 !

Ce jeu a des arguments à faire valoir le seul problème c'est que CAPCOM & NT ne communiquent pas assez dessus et de ce fait essuient les critiques acerbes de la communauté de fans.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:30:49

On peut juste esperer que le jeu soit annulé ou repris par le créateur originel de la serie ! :noel:

La vidéo du moment