CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse poilade

jogan_le_jedi
jogan_le_jedi
Niveau 2
11 juin 2011 à 16:53:54

Ouais, bon je vais m'arreter la, être dans son tord et trouver encore le moyen de dire aux autres qu'ils ont des réactions excessives...je trouve ça fort.

Message de santé publique: Boire des bières trop mousseuses rend le cerveau cotonneux.
A bon entendeur salut!

Urgash54540
Urgash54540
Niveau 4
11 juin 2011 à 17:51:33

Non mais franchement, vous voulez boycotter DmC , et pourquoi ,dante n'a plus les cheveux blanc oh mon dieu, c'est clair, sans les cheveux blanc de dante, le jeux n'aura plus sont gameplay, ils aura plus sont ambiance, ses combos, ses armes, son humour, sa musique etc etc, si vous pensez que DmC a connu du succès uniquement a cause des cheveux de dante, alors vous êtes passez a coté de tout le jeux, franchement, si les developpeur de capcom ont changer la couleur de ses cheveux, ils ont eu une bonne raison, et même s'il n'en on pas, la couleur des cheveux d'un persos, ou le persos en lui même n'est pas la seul chose qui fait un jeux, je vois vraiment pas pourquoi vous pensez que la couleurs des cheveux de dante changerait la face du monde celon leurs couleurs, et puis, avant de dire, ce jeux sera pour les émo-tekno avec musqiue de merde etc etc, attendez d'avoir le jeux.

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:15:50

Tain c'est abusé, les coups de Dante semblent lourds, à mon avis le gameplay sera mal foutu à la Enslaved et aussi pauvre que GOW ou Dante's Inferno :malade:
J'parie qu'ils n'ont même pas mis le Stinger ou le Bullet Shower dans la liste des combos :rire:
Par contre j'ai cru voir qu'ils ont mis le Drive : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036723_009.htm

Dante ressemble à un clochard qui a trouvé une épée (moche en plus) par terre :(
+ Une arme polymorphe, quoi de plus ridicule :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 00:09:13

J'aimerai comprendre, en quoi ce jeu est si pourri selon vous?
au pire meme si il respecte pas l'ambiance de DmC, en quoi ça l’empêcherai d'etre un bon jeu qui au final aurait mieux fais de s'appeler autrement?
J'aimerai une réponse constructive qui ne sois pas bourré de préjugé (genre émo-tecktonique + clope + cheuveux noir = jeu de merde)

FFX11
FFX11
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:17:45

Tu l'as dis par toi même ce jeu ne porte pas bien son nom :(

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:48:06

Pq il y a toujours des boulets pour "comparer" Dante à toute une communauté ( avec des mots insultants en plus) ?

Needban
Needban
Niveau 69
13 juin 2011 à 19:59:00

Après avoir vu le trailer de l'E3 je me suis quand même : punaise si ce jeu ne c'était pas appelé DMC, je l'aurais peut être acheté. :hap:

La vidéo du moment