CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse poilade

rouliane78
rouliane78
Niveau 4
08 juin 2011 à 23:33:25

J'ai pas mal ris, merci certains. J'ai lu que pas mal de gens avaient kiffe le 1er dmc mais pas les autres et que celui qui venait etait a boycotter... Les arguments? Les cheveux noirs... wouahhhhou... ("les cheveux blancs font plus demon la il ressemble a un drogue") C'est sur que Dumbledore et le pere Fourras sont demoniaque... Ensuite graphiquement. Certains ne doivent pas savoir lire ou bien ne pas parler anglais. Bref, moi je suis fan et j'ai hate de connaitre l'histoire de Dante. Comment il etait jeune et comment est il devenu le mec style aux cheveux blancs mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 23:57:55

La flemme de répéter ce que j'ai dis dans un autre topic :

"L'auteur du topic est soit décérébré soit trop jeune pour comprendre la polémique qui plane autour de ce jeu...

On avait une licence devenue mythique avec une vraie identité, un humour, une histoire... Bref des fans aux anges qui attendait une suite en profitant de la maîtrise qu'on pu acquérir les développeurs sur des consoles qu'ils maîtrisent largement pour un résultat dantesque xD

On a maintenant un reboot (pourquoi oO) avec un héros sans charisme.
Tout le monde se fou de la gueule du style émo, de la tectonik, résultat on nous sort un personnage au style emo-tectonik qui fume sa clope parce que ça fait chier maman et parce que ça fait trop dark... Bref la version maculine de Jena Lee...

Faut arrêter de se voiler la face c'est simplement écoeurant pour les fans du jeu... en plus de ça le trailer est pitoyable même en omettant le personnage principal (déjà vous trouvez pas que ça cloche cette phrase jugez un jeu en omettant le personnage principal c'est juste pas possible) y a des bugs, c'est laid, les ennemis sont aussi pourris que le héros, on voit qu'une seule sorte d'ennemis, la musique c'est un remix de la gay-pride...

Bientôt on va nous sortir des cinématiques ou le "héros" finira ses phrases par "lol" ou "mdr" en machant un chewing-gum avec un air de pétasse ?

Franchement y a rien a sauver dans ce jeu: héros pourri, combos qui ont l'air pourris, ennemis pourris, musique pourris, graphismes pourris...

En gros rien a voir avec les cheveux..."

J'ajouterais juste que un nombre infime d'entre vous semblent heureux de jouer avec la version masculine de Jena Lee, n'empêche que quand le générique de fin sera accompagné de la chanson "US Boy" vous ferait moins les malins...

[Badbide]
[Badbide]
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:49:01

"Bientôt on va nous sortir des cinématiques ou le "héros" finira ses phrases par "lol" ou "mdr" en machant un chewing-gum avec un air de pétasse ?"

Tu viens de perdre le poil de crédibilité que t'avais.

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
09 juin 2011 à 19:14:28

pourquoi pert t'il toute crédibilité?
Tu veux un personnage qui fait ce qu'il dit?

rouliane78
rouliane78
Niveau 4
09 juin 2011 à 20:16:52

Fan... fan par ci fan par la... J'en suis un et j'ai fait tous les dmc. Et je compte bien faire celui la. Si les gouts des uns ne correspondent pas avec les tiens c'est donc qu'ils sont trop jeunes ou decerebre? C'est facile de critiquer quelque chose. Mais bon, si t'es vraiment un fan comme tu dis et que ca t'ecoeure de savoir qu'un nouvel opus de dmc sort mais pas comme tu le voudrais il ne te reste qu'a envoyer ta candidature a capcom, leur pondre un scenario, leur lacher des designs de comment tu voudrais que sois Dante...

kinosuke
kinosuke
Niveau 3
09 juin 2011 à 23:54:20

Merci rouliane 78, comme toi j'ai fais tous les DMCs et j'aime Dante, j'aime Devil May Cry.

Je pense cependant qu'au bout de ces quatres episodes, cette serie, bien qu'exellente, commencait peu à peu à s'éssoufler. Alors pourquoi dire non à un studio qui tente d'apporter du neuf à la serie surtout si il nous promette un titre de qualité à sa sortie. Si vraiment lors des tests le jeu se montre affreux, je ne dis pas, en attendant on a vu que du "work in progress", je le signale quand même...

Mais si les "fans" critiques juste parce que la serie prend une autre direction, qu'elle s'éloigne de leur petit cocon adoré, qu'ils se jettent plutôt en silence sur les anciens opus et leurs futur remake HD, Devil May Cry ne vous appartient pas, il appartient à ses developpeurs sur lesquels vous cracher alors qu'il affirment travailler dur sur leur projet. Comme l'a dit rouliane78, si vous n'en pouvez plus, allez donc chez capcom et essayez donc de faire le jeu dont vous révez vous même. Le jeu vidéo n'est pas une usine de fan service !

Pour moi désoler, arpenter ce forum fut bien loin d'être une grosse poilade, j'ai eu plutôt l'impression de me faire réveiller par des cris de gosses le matin...

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
10 juin 2011 à 00:07:14

Ba y a Fan et fan ... atique ! :noel:
Et ouai, nous est du genre vieux briscard qu'aime pas le changement ( je parle des milliers de fan ... atiques dans le monde en disant cela ! :ok: ), et comme je le disais sur mon topic ... y a bon reboot et reboot de merde !
Y a juste a comparer l'acceuil qu'a eu celui de DMC avec celui du nouveau Tomb raider ! S'too ! :-)))

FFX11
FFX11
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:10:51

Bah moi j'aime pas le jeu, je ne l'achèterai pas voilà, y a d'autres titres qui m'intéressent donc je ne vais pas perdre mon argent sur ce jeu, et j'ai le droit de donner mon avis et mes impressions, ce jeu est une merde :ok:

devil-bringer
devil-bringer
Niveau 5
10 juin 2011 à 03:50:28

j'ai rien à dire moi .

http://www.youtube.com/watch?v=lexOPxZFBZY

ElfenLied_Ep_08
ElfenLied_Ep_08
Niveau 8
10 juin 2011 à 05:26:29
  1. [Badbide] Voir le profil de [Badbide]
  2. Posté le 9 juin 2011 à 18:49:01 Avertir un administrateur
  3. "Bientôt on va nous sortir des cinématiques ou le "héros" finira ses phrases par "lol" ou "mdr" en machant un chewing-gum avec un air de pétasse ?"

Tu viens de perdre le poil de crédibilité que t'avais.

--------------- Au contraire, il a su trouver les mots justes :ok:

Green-Of-Mean
Green-Of-Mean
Niveau 6
10 juin 2011 à 08:14:15

http://www.youtube.com/watch?v=KBNQbXL_Px4&feature=related

Jerry. :noel:

Needban
Needban
Niveau 69
10 juin 2011 à 09:39:54

Dante--is--back Voir le profil de Dante--is--back [K][X][C]
Posté le 10 juin 2011 à 00:07:14 Avertir un administrateur
Ba y a Fan et fan ... atique ! :noel:
Et ouai, nous est du genre vieux briscard qu'aime pas le changement ( je parle des milliers de fan ... atiques dans le monde en disant cela ! :ok: ), et comme je le disais sur mon topic ... y a bon reboot et reboot de merde !
Y a juste a comparer l'acceuil qu'a eu celui de DMC avec celui du nouveau Tomb raider ! S'too ! :-)))

#

Nope, Fan est le diminutif de fanatique :hap:

donc un fan est un fanatique :hap:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:18:14

Needban, ok j'suis niké ! Enfin, mes propos reste les meme quand meme ! :noel:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
10 juin 2011 à 20:38:49

Quel post remplie de préjugés :sleep:

• regarde la CDV *

15 ans OK :sleep:

jogan_le_jedi
jogan_le_jedi
Niveau 2
11 juin 2011 à 00:44:23

Bonsoir, excusez moi je debarque...
Je ne m'attarderais pas sur le nouveau physique de Dante (qui est deja sujet à polémique). Non moi ce qui me chagrine, c'est qu'il y avait deja eut un reboot qui narrait la jeunesse de Dante et Vergil (si si je vous assure DMC 3, sorti en deux fois avec une edition deluxe, un fan ne pourrait pas passer à coté?).
Bref questions: On fait quoi du scénario? on l'occulte? on y jamais joué? Jamais passé deux fois 15h dessus pour avoir quelques révelations?
Et si le scénario du reboot s'intègre dans la trame de la saga originale....... :fou: non oubliez, on peu pas ça...impossible (à moins qu'il yait une histoire de lobotomie frontale, et un chirurgien "esthétique" qui sévit dans le jeu).
Bref, voila "quid" de DMC 3? Poubelle?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:19:13

"Bref questions: On fait quoi du scénario? on l'occulte? on y jamais joué? Jamais passé deux fois 15h dessus pour avoir quelques révelations?"

ça faudra voir avec les dévs de merde qui s'occupent du jeu , mais tkt ils vont rendre le scénario encore plus tiré qu'il ne l'était avant :(

Mister_Death
Mister_Death
Niveau 3
11 juin 2011 à 12:24:55

Sa ne sers à rien d'essayer de raisonner les gens.. C'est inutile, moi j'ai abandonné en tout cas. Mais par contre faut arrêter d'insulter les gens qui aiment ce jeu et de dire que c'est forcément de la merde, c'est votre avis certes mais ce n'est pas une vérité pour autant. Et pour info ceux qui basent leur arguments sur "c'est un émo, clodo, tectonik, il fume, ect" vous avez aucune crédibilité. C'est un style punk et euh excusez moi mais je ne vois pas le problème qu'il fume ou non après tout.C'est Dante plus jeune bordel, AVANT.
Bref je parle pour rien de toute façon, personne n'ecoutera. A bon entendeur quand meme, respectez les avis et les gouts des autres au lieu d'imposer les votres :-)))

Schelle
Schelle
Niveau 3
11 juin 2011 à 13:48:02

@Jogan:

Pour trouver une réponse à ta question, il t'aurait suffit d'ouvrir les yeux: comme ça à déjà été dit à de multiple reprises, DMC Devil May Cry se déroule AVANT Devil May Cry 3.

Donc non pas de DMC 3 dans la poubelle...

Dit toi simplement que si Dante à la 20aine dans le 3, il doit en avoir 17 dans celui-ci (vu son physique, ça m'a l'air crédible).

C'est fou comment ceux qui sont les plus rapides à grogner sont les moins prompt à se renseigner avant de dire des âneries...

jogan_le_jedi
jogan_le_jedi
Niveau 2
11 juin 2011 à 14:53:34

@ Schell:
"il t'aurait suffit d'ouvrir les yeux...ça à déjà été dit à de multiple reprises" : Certainement, mais pense tu que j'aurais poser la question si j'avais deja la réponse :doute: ? c'est pour ça que je précise dans mon post que je m'EXCUSE, et que je débarque...(Employer un ton condescendant t'amuse peut être, mais avant de faire ton roquet en impliquant ma vue defaillante, assure toi de BIEN savoir lire ce qui est écrit...).
"Dit toi simplement que si Dante à la 20aine dans le 3, il doit en avoir 17 dans celui-ci (vu son physique, ça m'a l'air crédible)." Ha bon ... moi pas! (C'est entre autre pour ça que j'ai poster une question... Encore une fois avant de prendre les gens pour des cons, assure toi de bien avoir saisi le sens de leur requête... m'enfin, merci de ta réponse...).

"C'est fou comment ceux qui sont les plus rapides à grogner sont les moins prompt à se renseigner avant de dire des âneries... " :ouch:
=> C'est fou comme les fond de personnalitée paranoïaque sont les plus prompt à agresser autruis sur de faux prétextes...

Schelle
Schelle
Niveau 3
11 juin 2011 à 16:36:50

@Jogan:
Je n'avais pas l'intention d'être condescendant. Le problème ne vient pas de ta vue mais simplement du fait qu'il te suffisait de faire une rapide recherche pour avoir la réponse. Tu peux débarquer et attendre qu'on te répondes mais alors ne commence pas directement à crier au scandale comme les autres. Soit cohérent, si tu ne sais pas, ne te positionne pas.

Quant à son âge, et bien, on sait qu'il est mineur (cf le trailer, la voix comme par "programme de réhabilitation des mineurs délinquants...") mais il a effectivement une carrure qu'il lui donne l'air plus vieux (maintenant juger de sa carrure sur 2 trailers c'est dur mais bon) 17 me paraissait un compromis.

Pour le reste, j'aime beaucoup le diagnostique sur la paranoïa^^. Maintenant que tu aies l'impression que je te prenne pour un con en un message et qu'en prime je t'agresse, je trouve ça fort, mais c'est toi qui vois.

La vidéo du moment